le 27-11-2019 15:12
bonjour,
colis envoyé via mondial relay le 4/10.
le 19/10 affiché en attente de livraison sur le site.
mail à mondial relay.
le 28/10 affiché arrivé en relay, en attente de récupération par l'acheteur (acheteur en vacances ne peut récupérer le colis).
le 30/10 mis en retour expéditeur. (seulement 2 jours !!)
tel mondial relay qui m'informe d'une erreur du point de vente qui a retrouvé le colis durant l'inventaire.
j'ai remboursé le client pour objet non reçu.
mail à mondial pour remboursement de l'envoi, mais aucnue réponse ...
comment pourter réclamation si tout le monde se fiche de tout chez mondial relay?
merci de votre aide.
le 27-11-2019 15:19
aloha , c est pas pîre que la poste ! 250 € dans le groin car envoyé en roumanie et bousillé a la sortie du camion (tombé du quai !) pas pris en charge par l assurance colissimo !