le 28-12-2019 17:56
mon acheteur dit ne pas avoir reçu le colis que dois je faire ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-12-2019 18:36
Tout dépends de votre mode d'expédition .
Si envoi sans suivi , vous êtes bon pour rembourser , vu que vous n'avez aucune preuve comme quoi l'objet a été livré .
Si envoi avec suivi : voir sur le site du transporteur si le colis a bien été livré , et si oui , à la bonne adresse .
En cas d'ouverture de litige , vous faites une copie d'écran du suivi que vous mettrez en pièce jointe , dans votre réponse au dossier .
Si le colis a été perdu par le transporteur , l'acheteur sera remboursé et c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un dédommagement .
Cordialement .
le 28-12-2019 18:36
Tout dépends de votre mode d'expédition .
Si envoi sans suivi , vous êtes bon pour rembourser , vu que vous n'avez aucune preuve comme quoi l'objet a été livré .
Si envoi avec suivi : voir sur le site du transporteur si le colis a bien été livré , et si oui , à la bonne adresse .
En cas d'ouverture de litige , vous faites une copie d'écran du suivi que vous mettrez en pièce jointe , dans votre réponse au dossier .
Si le colis a été perdu par le transporteur , l'acheteur sera remboursé et c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un dédommagement .
Cordialement .
28-12-2019 18:43 - modifié 28-12-2019 18:44
Bonsoir @petanq57
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/RETOUR-INATTENDU/qaq-p/2744415
et pour info... (= message que tu comprendras ;))
le 29-12-2019 09:46
le 29-12-2019 09:48