Bonjour, J'ai un problème avec un ebayer anglais! Je lui ai acheté un manteau,il y a de cela un peu moins de deux mois. J'explique,je lui ai payé par paypal ,normal.Déjà,un temps considérable pour savoir si elle a l'argent... Elle m'envoie un vague message me signalant son envoi(Après X demandes)J'attends,rien!Je communique,je lui demande si elle a eu un retour,rien,je le vois perdu(au bout de trois semaines d'interrogations!),j'ouvre un litige signalant l'objet non reçu,et lui demande une preuve de l'envoi.Bizarre,vous avez dis bizarre?!Une journée après l'ouverture,réponse de l'expéditeur,le colis m'est revenu,car votre adresse est fausse!Erreur de votre part!Etonnant,non?J'ai l'habitude d'acheter àl'étranger,première fois qu'il y a erreur d'adresse!Bref,depuis,les mails s'intensifient,refus de me le réexpédier?Parce que j'ai ouvert un litige!!!Elle veut me rembourser,mais veut que j'arrête le litige,mais tjrs pas de remboursement!Aujourd'hui,elle m'a écrit encore une fois qu'elle allait me rembourser,et qu'elle allait me déclarer à ebay???!Je ne sais pas pour quelle raison!Bref,je ne sais pas quels sont mes moyens de pressions à l'approche de deux mois de paiement?Et franchement,je ne crois pas trop à sa bonne foi?! Merci!
... Afficher plus