annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Bonjour a tous, 

 

J'attends la réception d'un objet que j'ai commandé le 6 Décembre 2023 sur une boutique en Chine.

J'ai reçu les informations de livraison avec le numéro de suivi qui me dit que le coli est toujours en cours d'acheminement ( depuis 75 jours plus ou moins). Les informations de livraison n'ont pas évolué depuis.

J'ai tenté par trois fois de communiquer avec le vendeur mais il ne répond pas alors qu'il se ventait de sa dévotion a mon egard sur son message de remerciement tout de suite après la commande... Bref ^^ 

J'ai tenté d'ouvir un litige pour non réception mais le hic, c'est qu'il manque des boutons sur la page du litige et je ne peux donc pas sélectionner " remboursement " 

 

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Bonsoir @red71-2011 

 

Pour vos boutons------>

- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent qui a emmagasiné vos essais infructueux... après déconnection du site.

En vous reconnectant, tout devrait se remettre à jour...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Bonsoir @red71-2011 

 

? Il n'y a pas de bouton "remboursement" lors d'un litige pour objet non reçu...

 

Pour la procédure il y a des délais d'ouverture (30jrs date butoir de livraison estimée), puis pour "demander à ebay d'intervenir" (qui s'occupera alors du remboursement) :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701

 

= voir si vous êtes encore dans les clous....

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Hello,

 

Merci de votre réponse.

J'ai tenté au moins a dix reprises d'ouvrir ce litige, rien ne fonctionne, Je n'ai pas les boutons qui permettent l'ouverture du litige. 

Concernant le délais de 30 jours, je suis un jour après la date buttoir donc je suis dans les temps. Il me reste 29 jours pour faire la demande mais la demande ne peut pas être faite parce que je n'ai aucun bouton me permettant de choisir les options.

 

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Votre commande du 6/12 était en date butoir de livraison le 15/02 ?

 

le mieux est de voir avec le service client : vous trouverez les liens de contact tout en bas des pages d'aide précédemment indiquées...

 

cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Oui  c'est ça, la date butoire estimée était le 15 février. Hier. 

Je vais essayé de contacter le service client. Merci.

 

Je pense qu'il y a un bug sur l'affichage des boutons. 

Je n'ai jamais eu ce problème avant. J'ai déja ouvert des litiges pour objets non reçus par la passé et la procédure était bien plus simple. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Bonsoir @red71-2011 

 

Pour vos boutons------>

- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent qui a emmagasiné vos essais infructueux... après déconnection du site.

En vous reconnectant, tout devrait se remettre à jour...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu

Hello, 

 

J'ai testé, ca fonctionne. J'étais a deux doigts de laisser tomber. 

Je vais faire un post it pour y repenser plus tard si cela devait recommancer.

 

Un grand Merci 😊

Message 7 sur 7
dernière réponse