- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:08
Bonjour a tous,
J'attends la réception d'un objet que j'ai commandé le 6 Décembre 2023 sur une boutique en Chine.
J'ai reçu les informations de livraison avec le numéro de suivi qui me dit que le coli est toujours en cours d'acheminement ( depuis 75 jours plus ou moins). Les informations de livraison n'ont pas évolué depuis.
J'ai tenté par trois fois de communiquer avec le vendeur mais il ne répond pas alors qu'il se ventait de sa dévotion a mon egard sur son message de remerciement tout de suite après la commande... Bref ^^
J'ai tenté d'ouvir un litige pour non réception mais le hic, c'est qu'il manque des boutons sur la page du litige et je ne peux donc pas sélectionner " remboursement "
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-02-2024 20:11 - modifié 16-02-2024 20:11
Bonsoir @red71-2011
Pour vos boutons------>
- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent qui a emmagasiné vos essais infructueux... après déconnection du site.
En vous reconnectant, tout devrait se remettre à jour...
Cordialement
un petit sourire..??
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:19
Bonsoir @red71-2011
? Il n'y a pas de bouton "remboursement" lors d'un litige pour objet non reçu...
Pour la procédure il y a des délais d'ouverture (30jrs date butoir de livraison estimée), puis pour "demander à ebay d'intervenir" (qui s'occupera alors du remboursement) :
https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701
= voir si vous êtes encore dans les clous....
Cdlt
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:31
Hello,
Merci de votre réponse.
J'ai tenté au moins a dix reprises d'ouvrir ce litige, rien ne fonctionne, Je n'ai pas les boutons qui permettent l'ouverture du litige.
Concernant le délais de 30 jours, je suis un jour après la date buttoir donc je suis dans les temps. Il me reste 29 jours pour faire la demande mais la demande ne peut pas être faite parce que je n'ai aucun bouton me permettant de choisir les options.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:37
Votre commande du 6/12 était en date butoir de livraison le 15/02 ?
le mieux est de voir avec le service client : vous trouverez les liens de contact tout en bas des pages d'aide précédemment indiquées...
cdlt
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:46
Oui c'est ça, la date butoire estimée était le 15 février. Hier.
Je vais essayé de contacter le service client. Merci.
Je pense qu'il y a un bug sur l'affichage des boutons.
Je n'ai jamais eu ce problème avant. J'ai déja ouvert des litiges pour objets non reçus par la passé et la procédure était bien plus simple.
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-02-2024 20:11 - modifié 16-02-2024 20:11
Bonsoir @red71-2011
Pour vos boutons------>
- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent qui a emmagasiné vos essais infructueux... après déconnection du site.
En vous reconnectant, tout devrait se remettre à jour...
Cordialement
un petit sourire..??
Impossible d'ouvrir un litige pour objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2024 01:34
Hello,
J'ai testé, ca fonctionne. J'étais a deux doigts de laisser tomber.
Je vais faire un post it pour y repenser plus tard si cela devait recommancer.
Un grand Merci 😊

