le 22-09-2024 11:05
Bonjour,
Lorsque l'on programme une absence, le délai d'envoi indiqué à l'acheteur est par conséquent modifié. Mais lorsque l'on a paramétré ses conditions de vente avec un délai d'expedition de 3 jours à compté du paiement, est-ce-que ces 3 jours s'additionnent avec notre date de retour ?
Si par exemple je suis absent jusqu'au lundi, que j'ai fait une vente le jeudi d'avant, mon délai d'envoi est de 3 jours, je devrai donc envoyer la commande le jeudi de la semaine de mon retour (lundi + 3j) ou bien comme le paiement a été fait dès l'achat, les 3j sont passés et je devrai l'envoyer dès mon retour le lundi ?
Merci
le 22-09-2024 11:24
Bonjour @electro38
Rubrique "aide" en bas à droite, tapez "absence" et lisez la page d'aide : c'est expliqué.
Cdlt
le 22-09-2024 11:33
Bonjour,
J'ai bien regardé la page et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Cordialement.
le 22-09-2024 11:38
"Lors de la programmation de votre absence, gardez les points suivants à l'esprit :
le 22-09-2024 12:03
Une fois de plus, ceci ne répond pas à ma question, relisez bien mon message initial..
22-09-2024 12:07 - modifié 22-09-2024 12:10
le 22-09-2024 12:53
C'était la réponse que je cherchais justement. Savoir si le délai d'envoi s'additionnait avec le report de livraison. J'avais un doute car d'après ce qu'eBay dit, ce délai ne s'accorde qu'avec la date de paiement et non l'absence, d'où ma question.
Je vous remercie pour votre réponse,
Bonne continuation.
22-09-2024 11:39 - modifié 22-09-2024 11:39
Bonjour @electro38
en avril 2024 vous avez indiqué sur un autre post :
"Pour les absences aussi ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude et je gère tout facilement. Seulement là j'avais un doute pour une vente qui a eu lieu avant absence car en général j'ai des ventes pendant mes absences et tout se passe bien."
Donc vous devriez savoir ce qu'il en est.
Dans le doute, contactez le service client.
le 22-09-2024 12:04
Bonjour,
Je ne vois pas trop l'utilité de votre message compte tenu de ma question...
Cordialement.
le 22-09-2024 12:12
votre question de ce jour serait légitime si vous n'aviez jamais été en mode absence.
Vous avez déjà indiqué que c'était pourtant le cas. Donc, vous savez déjà ce qu'il en est.
Sans parler du fait que même aujourd'hui, vous donnez d'emblée la réponse : "Lorsque l'on programme une absence, le délai d'envoi indiqué à l'acheteur est par conséquent modifié."
Comme déjà dit : " Dans le doute, contactez le service client."
Bonne journée !
le 22-09-2024 12:49
"Mais lorsque l'on a paramétré ses conditions de vente avec un délai d'expedition de 3 jours à compté du paiement, est-ce-que ces 3 jours s'additionnent avec notre date de retour ?"
Ma question est là. Je vais trouver réponse ailleurs.
Bonne continuation à vous
le
22-09-2024
15:48
- dernière modification le
23-09-2024
04:57
par
lester_li
le 22-09-2024 16:43
Ma question concerne le maintient de mes annonces pendant mon absence, hors sujet.
Cordialement.
Le désagréable 🤡
le 22-09-2024 16:48
vous pouvez poser les questions que vous voulez , mais hors sujet ou pas vous n'avez aucunement le pouvoir de limiter mes réponses , je vous trouve méprisant envers les gens se mettant en quatre pour vous aider et a ce titre je m'arroge le droit de vous le dire
le 22-09-2024 18:13
Mais vous avez vu comme vous parlez au gens enfin ?!
Je pose une question, si quelqu'un n'a pas la réponse, il passe son chemin, pas besoin de juger la question ou traiter la personne de désagréable.
Et c'est moi le problème dans l'histoire ?
Vous n'attendez rien de moi, je n'attend rien de vous, bonne continuation.
le 22-09-2024 18:43
moi j'avais effectivement passé mon chemin , ne connaissant pas la réponse mais votre comportement envers les deux répondants précédents m'a choqué , monsieur quand on a besoin des autres on évite ce comportement , on cherche seul
le 22-09-2024 18:52
Si cela vous fait plaisir et soulage votre agacement.
Bonne soirée.
23-09-2024 04:58 - modifié 23-09-2024 04:58
Bonjour à tous,
Merci de prendre le recul nécessaire afin d'éviter les remarques désobligeantes.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------