annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Bonsoir, je souhaterais savoir si il est possible de modifier la ville indiquée sous toutes mes annonces, correspondant au lieu où se trouve mes objets ?

Celle actuellement indiquée est assez peu connue et j'aimerais y inscrire la métropole juste à côté afin d'élargir les possibilités de remise en mains propres (je peux me déplacer dans un bon rayon autour de chez moi donc pas de soucis pour moi).

 

Merci !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Bonsoir @electro38 

 

Allez dans "préférences de mise en vente" dans l'annonce qui se trouve en bas de page et "modifiez"...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Bonsoir

@electro38 

Vous pouvez indiquer dans le descriptif de l'annonce les lieux où sont possibles la remise en mains propres par rapport à localisation réelle de l'objet.

 

Prenez connaissance de cela :

https://www.ebay.fr/help/policies/listing-policies/rglement-sur-le-lieu-o-se-trouve-lobjet?id=4244&s... 

 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Bonsoir   @felin12

Merci pour avoir donné le lien de la sécurité sur les lieux où se trouve l'objet.... 

Mais étant donné que l'on peut modifier l'adresse de remise en main propre ici----->  https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

(voir ci-dessous..)

------------------------------------------------------------------------------------

Adresse de paiement et de remise en mains propres

Adresse de remise en mains propres pour les modes de paiement hors ligne, tels que le paiement en espèces à la remise en mains propres ou le chèque personnel.
Modifier
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

cette dernière peut aussi est rectifiée à l'identique dans les "préférences de vente" de l'annonce... ?

 

Ai-je fait erreur..?

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Bonsoir @lingma85 

 

je ne suis pas familiarisé avec la remise en mains propres.

Votre solution peut être tout à fait possible (je ne peux vous dire un oui ou non catégorique.) pour la modification

Mais normalement après un paiement il n'est plus possible de modifier une annonce.

 

Le lien mis était pour ces faits :

Selon le fichier vente, actuellement des annonces sont situées sur la commune et d'autres sur la métropole.

Alors qu'il est possible de mettre pour le lieu les deux (commune + métropole)

comme il a été mentionné par l'auteur du fil.

L'annonce n'est pas refusée pour la mise en vente.

 

Désolé si mon post était (très) maladroit et je n'avais aucune intention de vous

procurer le sentiment d'une remise en question sur votre intervention.

 

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Modifier le lieu où se trouve l'objet pour élargir la remise en mains propres

Merci à @felin12 

Il n'y a aucun blème...

Tout va bien.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse