le 11-03-2025 02:24
bonjour ; depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay alors que tout fonctionnait encore la semaine derniere ! quelqu'un d'autre a til le meme soucis ?
le 12-03-2025 16:37
moi je le suis , je viens d'imprtmer une étiquette a 6,60 pour un colis d'un peu moins de 2 kg , payé ce jour envoyé demain , reçu en fin de semaine
un acheteur content c'est un acheteur qui revient
le 12-03-2025 13:49
le 12-03-2025 14:47
appel mondial = c est la faute d ebay .......attendre fin d apres midi ,,,,pffffff
il est ou le bon vieux temps de ibazzar
le 12-03-2025 16:12
Même réponse à l'instant !
Et je n'ai pas envie de passer par la plateforme d'affranchissement Ebay qui est plus chère en tarifs !
En fait tu communiques un prix exact au vendeur (prix préférentiels Ebay pour Mondial Relay) et c'est toi qui doit mettre au bout pour les frais d'éxpédition !!!
Et je n'entame même pas le sujet du niveau des informaticiens qui au bout de 3 jours n'ont toujours rien résolu, à moins que celà soit volontaire !!!
le 13-03-2025 08:37
" Et je n'entame même pas le sujet du niveau des informaticiens qui au bout de 3 jours n'ont toujours rien résolu "
et oui on peut rajouter un jour ... on est le 12 03 / 8h30 et ça ne fonctionne toujours pas !
...( et en plus il neige lol )
en plus c'est un bug qui est deja survenu à plusieurs reprises ... ils devraient donc savoir où est le probleme et maitriser le sujet .. enfin j'espere :-))
bonne journée ...
le 14-03-2025 08:46
bjr non la plate forme a aligne ses prix sur les prix preferentiels j ai fait un envoi et c est le meme prix
le 12-03-2025 16:51
Le probleme vient du cote eBay. Mon logiciel de facturation utilise l'api soap de ebay pour recuperer les factures et le suivi , et lui aussi ne fonctionne plus, quand Mondial relay ne fonctionne plus.
Il y a un probleme de communication pour les applis externe, mais ca commence a etre long.
le 12-03-2025 17:22
J'habite en Belgique et pour notre petit pays minoritaire:
- soit on utilise ebay France et la plateforme d'expédition est inutilisable en Belgique
- soit on utilise ebay Belgique et la plateforme d'expédition ne propose que UPS et DPD qui sont hors de prix.
Donc la solution temporaire proposée par eBay ne fonctionne pas, il n'y a que l'import depuis Mondial Relay (via eBay France!) qui fonctionn(ait). Mais sinon, vive l'Europe 😊
le 12-03-2025 19:16
Bonsoir à tous,
En attendant que cela refonctionne sur Mondial Relay pour traiter les commandes eBay, n'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité d'effectuer vos expédtions avec Packlink disponible sur eBay.
Les tarifs semblent être les mêmes que sur le site Mondial Relay.
J'espère que ma modeste contribution pourra vous être utile !
le 12-03-2025 23:05
Bonjour, oui ça a été discuté plus haut sur le fil, mais nous sommes nombreux à refuser d'utiliser la plateforme d'expédition d'eBay qui est non fiable, beaucoup moins avantageuse et ne propose pas toutes les destinations de Mondial Relay.
Quand on voit qu'il est toujours impossible lorsqu'on créé une annonce de séléctionner Mondial Relay pour certaines livraisons internationales qui pourtant existent bel et bien, on comprend vite que la livraison n'est absolument pas la priorité du site. Sa seule priorité c'est de rentrer de l'argent, point. Ce qui arrive aux clients ou aux vendeurs c'est complétement anecdotique.
le 14-03-2025 11:05
bonjour , en effet il est étonnant que mondial relay qui propose des destinations en Europe avec des tarifs moins chers sur son site, ne soient pas reprises dans les propositions de destinations (liste proposée par Ebay) sur le site ebay ?! Ainsi par exemple : le luxembourg et l'autriche peuvent être ajoutés mais pas le cas ? Donc les communications entre les deux sites serait elle compliquées ou pas assez développées ?
De plus, à cette heure : le souci de lien entre les deux sites pour les envois ne fonctionne toujours pas et mondial relay ne fait pas d'effort pour répondre rapidement aux mails ou à mes demandes par téléphone ?!
le 13-03-2025 09:09
Bonjour à tous. Toujours rien de nouveau ce matin du 13 mars à 9:00. Mes colis prêts à l'envoi s'empilent. Et pour vous ? (ne répondre que si cela remarche pour vous, pour nous donner à tous un peu d'espérance). Merci et bonne journée.
le 13-03-2025 11:17
Mes colis prêts à l'envoi s'empilent.
et vous attendez quoi ? allez remplir vos étiquettes sur le site MR , vous ne perdrez que quelques euros
parce que si vous tombez sur un acheteur pressé , irracible , procédurier voire malhonnete le litige suivi de la rouge c'est pour vous , lui il a payé il veut son truc
le 13-03-2025 13:34
Merci pour votre conseil. J'ai bien sûr prévenu tous mes acheteurs et je les tiens au courant et ils sont tous heureusement compréhensifs et patients. Je vends des livres sans faire volontairement beaucoup de marge (je privilégie le volume au prix, élasticité volume-prix en cours de marketing^^) et donc si je paye plus cher les frais de port, j'aurai fait des ventes pour rien. Et en plus, pour faire un envoi direct Mondial Relay, il faut demander toutes les coordonnées à l'acheteur (nom, adresse, email, num tél) car ce n'est pas dans eBay.
le 13-03-2025 14:49
c'est aussi vrai mais demander ne vous expose a rien , ma femme m'a tenu le même langage mais a réussi a trouver l'adresse d'expédition , reste le phone et dans ce cas on met le notre , on est prévenus et de la on transmet par mail a l'acheteur le code
mais je ne sais pas si la retransmission d'un qr code en pdf est fonctionnelle
mais mieux vaut de faire une bente a 0 que de se trouver en ltige et de devoir batailler avec ebay pour faire enlever une tomate
le 13-03-2025 10:06
Non toujours pas ça me gave nous sommes en 2025 ça fait peur
le 13-03-2025 11:02
C'est parce que tous les bons informaticiens travaillent actuellement sur les stupides cryptos et autres IA. Reste plus que les autres pour résoudre notre problème
le 13-03-2025 11:05
le 13-03-2025 11:17
Bonjour, alors il faut croire qu'ils se renvoient la balle ! Moi, on m'a dit que c'était du côté de mondial relay !!
le 13-03-2025 13:38
le probléme perdure depuis plusieurs jours et aucune info sur le site ebay , aucune info sur le site Mondial relay, c'est assez incroayble de nous laisser dans la galére
ce qui anormal c'est que le probléme dure depuis plusierus jours sans aucune communication des interréssés envers leurs clients!
et que se passera t il avec nos "taux de retards" ?
le site total bug est le seul ou les gens expriment leur désarroi
on attend uen réponses des 2 enseignes et des infos claires SVP