le 11-03-2025 02:24
bonjour ; depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay alors que tout fonctionnait encore la semaine derniere ! quelqu'un d'autre a til le meme soucis ?
le 16-03-2025 12:31
Oui vous avez raison, c'est ce moquer des utilisateurs....rien ne fonctionne bien longtemps sur Ebay ? le problème vient d'eux j'ai contacté Mondial Relay ils sont désolés, ça devient réccurent sur Ebay, heureusement sur mes autres sites tout fonctionne bien.
le 16-03-2025 13:51
Les services techniques de ebay efficaces c'est une légende urbaine.
le 16-03-2025 16:35
C'est scandaleux, ça va faire bientôt une semaine que c'est en panne ! Il va falloir qu'Ebay augmente l'effectif de ses équipes techniques parce que ce délai d'attente est indigne d'une multinationale.
le 16-03-2025 22:46
22h48 encore en panne.... obligé de passer par la plate-forme de Ebay avec la prise de tête en +++ dimension lxLxh etc....
le 17-03-2025 09:11
passez par mondial relay, c'est beaucoup plus simple et pas forcément plus cher (notamment pour les pays européens concernés par MR)
le 17-03-2025 09:56
Bonjour
Personellement j'ai parfois des différence de prix x2 lorsque je passe directement par Mondial Relay...
le 17-03-2025 10:07
Bonjour,
C'est quand même hallucinant, ce bug est récurrent depuis plusieurs années, je crois que je l'ai rencontré plus de 5 fois en 2 ans pour ma part ! Là, ça fait 4 jours que j'attends, toujours rien ...
Parfois ce bug est corrigé rapidement, d'autres fois ça peut mettre plusieurs jours, voire semaines ! Même si votre compte est déjà associé, vous perdez l'appairage durant plusieurs jours.. Certains ont rencontré ce bug durant plus de 2 semaines sans qu'il y ait le moindre correctif !
Il ne touche pas tout le monde en même temps, ça peut marcher chez certains et pas chez d'autres. Bref, c'est vraiment lassant et pour info, quand j'expédie directement via Mondial Relay je paye parfois deux fois plus cher que lors d'un import eBay, surtout pour des petits colis ....
Bonne journée +++
le 17-03-2025 10:13
Problème toujours pas résolu... Obligé de passer en direct pour mes commandes bien évidemment les tarifs sont plus élevés.
Vous proposez quoi Ebay comme indemnisation ?
Etant donné que je paye un abonnement boutique sans oublier les commissions, je suis en droit d'attendre un service de qualité !!!
le 17-03-2025 12:28
Ce "bug technique" (selon Mondial Relay) est-il vraiment "technique"?
17-03-2025 12:58 - modifié 17-03-2025 13:01
ça fait un moment que je me pose cette question
les desseins de ebay sont impénétrables !!!!!!!!!
le 17-03-2025 21:33
Bonsoir,
A mon avis, non...
le 17-03-2025 14:07
Problème toujours pas réglé visiblement...
le 17-03-2025 16:54
bonjour , moi aussi je ne peu importe mes produits ebay vers mondial relais
le 17-03-2025 17:53
Non seulement le problème n'est pas résolu après une semaine (!), mais en plus quand on veut essayer de passer via le hub d'eBay pour ne pas faire attendre plus les acheteurs, il manque des relais colis Mondial Relay dans la liste proposée, donc on est banané par là aussi !
Franchement tout ça est in-su-ppor-table !
Hors de question de passer par Mondial Relay directement en devant payer 2-3€ de plus...
Ou alors eBay devrait assumer et prendre le surcoût à sa charge !
Rarement vu un tel amateurisme voire je-m'en-foutisme et mépris de ses clients quand même...
😡
le 17-03-2025 18:00
Bonjour,
effectivement une semaine d'indsiponibilité.
Est-il possible de contacter Ebay? (je ne trouve pas le lien pour contacter l'assistance)
bonne fin d'après-midi
le 17-03-2025 18:33
Bonjour à toutes et tous !
Oui le bug n'est pas résolu, mais franchement sur l'année on a énormément moins de bug entre Ebay et Mondial Relay que sur le site de La Poste....
Alors oui cela commence à faire suer de payer plein pot sur le site Mondial Relay, mais il faut que les clients soient satisfaits (je ne comprends pas certains qui attendent de faire leurs envois...)
Si sous 48 hures le bug n'est pas résolu je réaligne mes tarifs d'envoi Mondial Relay sur les tarifs du site, car les temps sont assez compliqués pour éviter de perdre de l'argent.
J'ai lu en détails les différents commentaires. Il est clair que l'outil d'expédition Ebay est compliqué, incomplet, archaïque. Depuis des années des modes d'envoi ne sont pas proposés pour certaines destinations (ex Autriche et Lux en Mondial). C'est incompréhensible.
Quand on touche à d'autres plateformes de vente en ligne, bien connues, et que l'on a juste à imprimer un bon de livraison, c'est là que l'on se rends compte du côté Néanderthalien de Ebay.
Pourtant j'adore Ebay, j'y vends depuis plus de 11 ans, j'y achète depuis plus de 20 ans. Bonne visibilité, bon trafic, franchement rien à redire.
Mais s'il vous plaît Monsieur Ebay, pensez aux vendeurs pro et modernisez donc la partie expédition !
Merci !
le 17-03-2025 21:30
Bonjour,
Idem depuis plus de 10 jours.
MR au téléphone me dit que le bug vient d'eBay... Mais 10 jours ce n'est plus un bug, c'est autre chose...
Cordialement
le 18-03-2025 10:31
je confirme ... ou c'est volontaire ou ils font preuve d'une incompetence gravissime 🙂
et resultat .. ça ne fonctionne toujours pas !
et bien sûr il ne faudra pas esperer le moindre geste commercial de leur part pour nous faire digerer tout ça ..
le 18-03-2025 17:11
c'est réparé !
Du moin en ce qui me concerne. Tout semble revenu à la normale, et ceci pour mes deux comptes ebay différents.
le 18-03-2025 17:40
YOUPI !!! Je confirme. Mondial va avoir du taf !