annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simplification de la tarification

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur la tarification.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces nouveautés disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

SIMPLIFICATION DE LA TARIFICATION

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 129
dernière réponse
128 RÉPONSES 128

Simplification de la tarification

Hi Dude

Ecoutez pour ma part je vends plus de 3/4 de mes objets à des étrangers donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ....
Message 101 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

mince...moi qui croyais que vous ne vendiez qu'aux amis et la famille...

sourire...

Message 102 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Surtout pas à la famille et aux amis du moins si vous voulez conserver de bonnes relations  ! et puis ils ont les mêmes défauts, compulsifs, volages, insconstants et fâcheux ...Smiley très heureux

Message 103 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

vous avez aussi DELCA... ça se réveille pas de frais d'insertions,autant de photos que vous voulez.
Message 104 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

lbc ! l'arme fatale anti bay ? !vous voulez aborder l'aspect sécurité sur ce fameux site vous devriez faire un petit tour sur la toile ! ce n'est pas piqué des vers !!
Coicoin c'est la proximité mais pour le reste ... avez vous regardez le montant des options tarifaires ? .Vous avez d'autres possibilités pour l'internationale si c'est votre seul frein.Regardez du côté des sites d'enchères étrangers comme anibis, Gumtree etc...

En ce qui concerne
Message 105 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonjour a tous,

 

je serais bref !

Cette augmentation des frais d'insertion va faire fuir beaucoup de vendeur.

Moi-même, je suis inscrit depuis 2004 et mes factures de frais Ebay tournent tous les mois au environ de 200 a 250 €

 

Avec cette nouvelle tarification je vais devoir régler tous les mois environ 1 500€

 

Serais-je vraiment normal de continuer a vendre sur Ebay.

 

J'abandonne dés maintenant........Bye Bye

Message 106 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification


@robert91600 a écrit :

Bonjour a tous,

 

je serais bref !

Cette augmentation des frais d'insertion va faire fuir beaucoup de vendeur.

Moi-même, je suis inscrit depuis 2004 et mes factures de frais Ebay tournent tous les mois au environ de 200 a 250 €

 

Avec cette nouvelle tarification je vais devoir régler tous les mois environ 1 500€

 

Serais-je vraiment normal de continuer a vendre sur Ebay.

 

J'abandonne dés maintenant........Bye Bye


Bonjour

 

Sur ce compte de particulier vous passez de 250 à 1500 euros de commission par mois ?

Votre CA doit être énorme ! Smiley surprisSmiley surprisSmiley surpris

Message 107 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Un mythe vient de tomber ! pile ou face est un petit joueur !!

Qu'est ce que vous croyez ? certains ne sont pas sur la Baie pour enfiler des perles ! enfin sauf si elle est blonde à forte poitrine !

 

Je plaisante !...? 

Message 108 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

plaisante au pluriel alors... ^^ 

Message 109 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Vous mettez un "s"  au présent de l'indicatif  vous ? 

 

Vous plaisantiez sans doute ?  ( imparfait  )

 

Message 110 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

c'etait pour les blondes mais bon...pas grave... 🐵

Message 111 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Vantard va !
Message 112 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

le "plaisante au pluriel alors... ^^ " etait pour toi... 🐵

Message 113 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

taxer les frais de port par une commission n'est pas légal , puisque ce n'est pas une prestation fournie par ebay. Il est interdit de prendre une commission sur une prestation qui n'existe pas. c'est drole parce que je pense que des associations de consommateurs pourraient se pencher sur le sujet et faire condamner facilement ebay ( une fois de plus)

Message 114 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

j'hallucine! je vous contacte depuis plus d'un mois et a chaque fois vous détourniez le sujet sur ce qui est de mes évaluations qui a chaque fois que je recevais une positive ca faisait baissé mon pourcentage et bien! vous n'avez rien fait, mais maintenant ca remonte petit a petit.

 

étant vendeuse pro, je vous paye bien pour le peu que je vends depuis quelques mois (et j'ai vu que c'était général), bref, je payais mes encheres 0,15 euros, maintenant vous m'en demandez 0;35 euros ???!!! vous avez pas fini de vous enchérir sur notre dos? d'autant que ses montants ne sont meme pas justifier par les services car vous faites en permanence l'autruche!!! le pire étant c'est que vous etes bien sévere vis a vis des vendeurs mais il faudrait peut etre pensé a faire de meme de votre coté, non?! 

 

inadmissible, c'est bien la peine de nous envoyer des enquetes de satisfaction! ca me fait bien rire! y a en plus aucune égalité entre ebay france et le ebay monde. c'est de pire en pire, j'ai qu'une envie c'est de tout fermer chez vous! 

Message 115 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

eh oui...c'est la qu'ebay ne joue pas la transparence...vous pouvez avoir autant d'évaluations positives, si l'acheteur a déliré au niveau des étoiles eh bien, c'est mort...

ce serait bien et légitime même d'avoir accès au détail des évaluations pour chaque objet vendu...

j'en ai fait un post mais visiblement ce n'intéresse personne...

sourire...

Message 116 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

C'est le privilège de la maturité que de gagner en transparence ce que l'on perd en couleur ....
Message 117 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

et en clair, ca donne...? ^^ 

Message 118 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

ouah!!!elle est de qui cette belle citation:Confucius , Mao,El Che?
Message 119 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

si j'avais voulu citer Confucius au petit scarabée, je lui aurait dit :

"le bœuf est lent mais la terre est patiente"

...
Message 120 sur 129
dernière réponse