annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simplification de la tarification

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur la tarification.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces nouveautés disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

SIMPLIFICATION DE LA TARIFICATION

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 129
dernière réponse
128 RÉPONSES 128

Simplification de la tarification

Exact, le vendeur n'a pas accès au détail des évaluations reçues, alors soudain on te colle un "performances insuffisante" pour le mois suivant, ce que j'assimile à de la menace pure et simple,tu ne sais meme pas pourquoi et puis on te dis que c'est pas grave, que tu gardes quand meme tes avantages et ......... tout à l'avenant, le petit vendeur est coinçé entre un Ebay de plus en plus gourmand parce qu'il perd des vendeurs et des clients qui te réclament des prix dignes des chinois (alors que ce ne sont pas les memes règles). Bref Ebay devient une machine folle et incontrolée, qui ne sait meme plus ou elle en est ni ou elle habite. Ca plus les frais passant à 0.35 euro minimum, plus la taxation des frais de port (comme chez **bleep**) ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or ....... Dégouté, j'arrète tout et vous conseille d'en faire de meme .......

Message 121 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonsoir

 

il y a moyen d avoir acces au detail des etoiles

 faut chercher dans le tableau de bord ..

on sait qui a donne  ente 1 et 3 etoiles ..et  la raison

 

 bonne soiree

Message 122 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonjour , je suis très déçue par la nouvelle tarification . En effet , je m'appliqais à mettre en vente livres , DVD , CD  à des prix raisonnables ( de 0,05 cts , on passe à 0,35 cts de mise en vente ) .Après quoi , on rajoute la commission prélevée en cas de vente , finalement , je vais perdre mon temps car au bout du compte que reste - t - il pour récompenser le travail ? .Cordialement .

Message 123 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Membre depuis 2004, j'ai vu aussi la tarification augmenter d'année en année. Clairement, passer de 0,05 a 0,30 = 600% d'augmentation, je vais aussi me limiter a 50 voir 100 ventes, voir aller vendre ailleurs..... Clairement ebay se débarasse de l'esprit de base du site qui était les enchères entre particulier pour se consacrer aux produits neuf de pro (voir l'article de challenges). Vivement qu'un gros concurent emerge..... alibaba ?

Message 124 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonjour,

je vends mes livres sur EBAY, entre 1 euro et 1,50 euros, après avoir retiré les frais d'annonces 0.35 plus les 7% y compris sur les frais de port soit pour un article à 1.00 euro plus des frais de port de 2.15 égal 0.22, si l'acheteur me paie par PAYPAL, là c'est la catastrophe.

Message 125 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonsoir entierement d'accord avec tous les ebayeurs;le seul qui ne répond pas c'est ebay: j'ai comme vous envoyé des messages au service clients et les réponses et les solutions ne se bousculent pas.En outre je n'ai plus de questionnaire de satisfaction à remplir et c'est peut-etre un signe bonne soirée a toutes et à tous
Message 126 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Comme l'a déjà dit un autre client , Ebay est volontairement transformé en usine à gaz  pour nous piquer toujours plus PROPORTIONNELLEMENT .

Le vocabulaire employé est  faux -derche " ( voir  dictionnaire ) à souhait . En plus ils vous prennent pour des incultes ...bref des veaux .

Comme dans chaque ministère , ils ont des tronches chargés de réfléchir à la prochaine arnaque dont vous serez l'objet .

Car une seule chose compte pour eux , la courbe de croissance de leur chiffre d'affaire .

Il y a d'autres bons coins trés simples et gratuits pour vendre .

Celà fait un bail que je n'ai rien vendu sur " *bleep* '' .

Je ne vois guère que notre ministère des transports qui fasse mieux avec la répression routière

Message 127 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonjour à toutes et tous. Suite aux nouvelles règles de ' Simplification de la tarification ' (mdr) je n’ai plus d’autre choix aujourd’hui de fermer ma boutique Ebay Viacom68. 560 annonces, 835 évaluations, 100% d’avis positifs, statut ' très bon vendeur ' (allez comprendre), niveau Power Seller Bronze.1 130 tansactions avec un total des ventes de 5 341,49 EUR pour ces 12 derniers mois.1773 transactions avec un total des ventes de 9 027,76 EUR depuis la création de ma boutique en date du 1 juillet 2012. Avec tous ces résultats, aujourd’hui cela me coûte de l’argent de vendre sur Ebay depuis la ' simplification de la tarification ' L’intégration des frais de port dans la commission Ebay ont eu raison de moi.Les vendeurs qui comme moi, vendent des produits dont les frais de port dépassent la valeur même de l’objet vendu sont pris dans un piège infernal qui finit par leur coûter cher !!! Cela devrait être ' donnant donnant ', mais comme ce n’est plus le cas, la grande aventure (mésaventure ?) Ebay continuera sans moi. J’ai beaucoup travaillé et cru en l’avenir de Viacom68. Malheureusement pour moi, Ebay, petit à petit, ma tiré vers le bas. Ebay serait-il devenu cannibale ? Merci à tous mes clients qui m’ont fait confiance, et peut être à bientôt, sur d’autres plateformes. Quelques annonces resteront encore en ligne, le temps de vider les stocks. A bientôt,   Pascal de Viacom68.

Message 128 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonsoir,

je viens de lire rapidement la tarification Ebay. Je reste baba concernant la commission prise fin de vente. Elle n'est plus prise sur le prix final de l'article mais aussi sur les frais de livraison ! Donc si mon blouson se vend à 1 euro et les frais de port sont de 9 euros où la Poste me prend effectivement 8,50 euros, il ne me reste plus grand chose en poche comme bénéfice !

Sur 10 euros, 7 % de commission Ebay, me reste 9,3 euros et là-dessus je mets encore 8,50 de frais de port et voilà mon bénef : 80 cts !

je vais retirer mes ventes de ce pas.

 

En plus, si on ne met pas un peu la main à la poche pour mettre l'annonce sur ebay, les articles ne sont pas du tout mis en avant. Je passe mon temps à remettre les articles en vente. C'est curieux que même des articles de marque n'arrivent pas à décoller à bas prix !

 

basta, j'enlève tout, c'est écoeurant.

Message 129 sur 129
dernière réponse