le 23-09-2020 01:47
le 23-09-2020 02:06
le 23-09-2020 07:03
Bonjour @toyscarscollection
Drôle de façon que vous avez d’envisager la vente à distance et la communication...
Pourquoi croyez vous qu’eBay a mis la communication dans les détails très importantes pour évaluer un vendeur ?
En fait, le client vous a payé, et vous ouvrez de façon abusive un litige de non paiement ?
le 23-09-2020 07:58
bj c´est ballot une tomate pour 4,90 € ,ouvrir un litige pour non reglement en plus vous etes un menteur votre boutique est a évité merci de votre passage sur le forum cdlt
le 23-09-2020 10:17
Bonjour @toyscarscollection ;
Une évaluation Négative , ce n'est pas la mort ; tout le monde s'en remet .
A votre place je me ferai oublier . Votre acheteur vous a peut être repéré ? Vous êtes inscrit comme vendeur Particulier et vous ne vendez pratiquement que du neuf . Vos objets viennent de Chine , de Thaïlande . Ce que vous faites , cela s'appelle du commerce , et si vous vous faites signaler vous aurez tout gagné .
Cordialement .
le 24-09-2020 06:18
Bonjour, je vend que des double que j'ai étant un collectionneur , j'ai aussi des jouets que j'avais étant petit qui sont en état neuf, quelques objet d'occasions car ils ne sont pas en état de jeu mais juste exposé et parfois légèrement jaunis par le soleil. Je vend très peu par rapport à un professionnel mais ses derniers temps pas mal d'objets sont parti et j'avais très peu de temps pour répondre au nombreux messages.
Enfin bref c'est pas parce qu'on ne répond pas au messages qu'on doit laisser une évaluation négative car j'ai déjà effectué des achats sur eBay et poser plusieurs questions à certains vendeurs c'est pas pour autant que je leur ai laisser une évaluation négative, et si ma question est urgente ou que je reçois pas mon objet j'aurais d'abord ouvert un litige pour que le vendeur me répondent enfin car je comprend certains vendeur qui n'ont pas toujours le temps de répondre au message.
le 24-09-2020 06:30
25-09-2020 11:52 - modifié 25-09-2020 11:53
@toyscarscollection a écrit :
Cecilia j'ai ouvert un litige pour objet non payé car les évaluation sont liés au objet payé ou non en espérant qu'elle se retire. Il a été aussi malhonnête puisqu'il n'a pas ouvert de litige
Peut-être que l’acheteur ne sait pas le faire ou peut-être qu’il a assez des tracasseries et il ne veut pas d’autres...
C’est son droit de ne pas ouvrir un litige ! Et là, vous êtes en train de l’insulter gratuitement, en le traitant de malhonnête !!!
Voyant qu'il voulait me faire galérer et voir ne pas la modifié j'ai ouvert un litige pour récupérer mon 100% évaluation positive...
Vous qui parliez toute à l’ heure de malhonnêteté...
Est-ce que vous réalisez seulement ce que vous dises là ?
En général tout se passe bien avec les acheteurs il y a juste avec lui que je n'ai pas répondu et qui m'a allumé direct en me laissant une mauvaise évaluation.
En vous voyant comment vous procédez maintenant, cela ne m’étonne pas que vous êtes sans aucune tomate à ce jour...
En conclusion, je vous dirais que les évaluations à 100%, en tant que vendeur, se méritent...
le 24-09-2020 06:38
le 25-09-2020 06:10
Re bonjour @toyscarscollection
Dommage que seulement les évaluations vous préoccupent...
Vous devriez , avant tout, laisser votre amour propre de côté, et vous préoccuper d’avantage de la satisfaction du client,
indépendamment de votre politique des prix, que personne ne vous impose...
Vous rembourseriez l’article, mais les dommages collatéraux que vous avez créé peut-être à votre client et les tracasseries qu’il doit supporter, comment vous aller les rembourser ???
Si ouvrir un faux et mensonger litige en disant que le client ne vous a pas payé, n’est pas un mensonge.... alors je crois que vous devez vous plonger un peu dans un dictionnaire...
le 25-09-2020 23:22
le 08-02-2021 14:06