Nouveautés vendeurs – Avril 2025
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
Plus le prix de vente est élevé, plus les frais sont avantageux.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonsoir , je suis nouveaux sur Ebay depuis presque semaine , j ai acheté beaucoup du maillots de l OM car ca a toujours été mon club de coeur et le restera a jamais, j ai eut la chance devoir la final de 1993 avec mon père qui est décédé 3 mois plus ...
Bonjour : pourquoi on facture des frais de livraison aux à acheteurs et que les vendeurs sont obligés d'acheter une étiquette pour envoyer l'objet acheté Merci
Bonjour. Comment vendre en Belgique et autres pays déservis par Mondial Relay depuis la France ?
bonjour, j'aimerai avoir 1 contact avec des associations qui sont inscrites sur ebay pour connaitre le type de formulaire d'immatriculation qu'elles ont fournie. merci
le blu ray que j'ai commandé johnny hallyday fait son taratata 2007 ne marche pas
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis
Pourquoi Klarma n’accepte pas les comptes en ligne comme Revolut ?
Bonjour, apparemment plus de possibilité de contacter par écrit le service client quand on est pro ce qui est proprement incroyable puisque cela signifie qu'il n'y a pas de trace écrite en cas de problème!!; Quelqu'un aurait un tuyau (pas celui de le...
donc Wondercare par l'intermediaire de FEDEX me signal par SMS que je vais payer des frais de douane ?? est-ce bien normal car livraison gratuite . C'est normal ?? ou bien encore une arnaque :: 881549964370 montant 26,00 EUR..https://c2p clearance.fe...
Le blu ray que j'ai reçu ne marche pas
Bonjour,J'ai vendu un produit. Je l'ai envoyé en début de semaine, l'acheteur a déclenché un litige pour colis non reçu alors que le colis est en transit. A l'heure où j'écris, le colis est disponible dans le point relais indiqué par l'acheteur. A da...
Bonjour,J'ai un bon nombre d'annonces de vente qui ont disparu alors qu'elles n'avaient pas 90 jours. Je ne les ai pas supprimées et ne sont pas non plus dans les invendus.Merci pour votre retour
Bonjour j ai passé commande d une batterie le 16 mai et je n' ai toujours rien reçu sur le suivi d acheminement on le dit que je serai livre le 23 mai et nous sommes le 31 comment dois je faire pour recevoir la commande merci
Bonjour,J’habite en Suisse romande mais l’application m’envoie tout en allemand et je ne comprends rien. Temporairement, j’ai changé le pays pour France. Quelqu’un a trouvé une parade?
Bonjour,je suis intéressé Par un appareil assez lourd et électrique,c est une welbox (esthétique),je souhaite l Envoi de cette appareil que je paierai par carte bancaire sur "eBay",si l appareil est reçu endommagé ou qu il ne fonctionne que quelques ...
bonjour , pourquoi lorsque je vais sur mon compte , il ni a aucun lien me proposant d integrer mon compte paypal ??? cdt comment faire ?
Code sécurité sms
il y a trois quatre jours j'ai acheté un objet au États Unis, 80 USD, je n'ai pas discuté le prix, je pouvais, frais de transport 27 USD ??. mon achat est accepté. hier je reçois un message de ebay, votre achat vous est remboursé, raison : adresse in...
Bonjour, J'ai voulu me commander un objet, j'ai payé ce dernier en 3x via Klarna, j'ai bien été débité sur mon compte de la première partie, mais la commande a bug au moment de la finalisation et je me retrouve donc à avoir payer pour du vent. Je ne ...
Bonjour,J'ai mis aux enchères une carte Pokemon qui a été vendu pour 50€, l'acheteur dispose de 4 jours pour payer la commande mais entre temps la sortie officielle de la série de la carte concerné est sorti et son prix est redescendu de moitié, l'ac...
Bonjour, Je vous contacte concernant un litige en cours avec un acheteur qui a initié une demande de retour pour un article que je lui ai vendu (Discord Partner Hoodie 2020 and Swag Pack Stickers Sets (RARE)), mais qui, depuis plus d’une semaine, ne ...
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce courrier en ma qualité d’utilisateur de la plateforme eBay, afin de contester formellement les frais récemment facturés sur mon compte suite à des annonces non finalisées par une vente effective. Les annonces en q...
Bonjour Quand on achete en chine on paye la tva a EBAY. Est ce normal que la douane française vous la fasse payer a nouveau? Cordialement
Hello, last week I asked the seller for a refund, but he refused until I removed the discount. In which code do you have something like this? Please help me get my money back, not the item!Otherwise, I will sue you for damages!
bonjour, pourriez vous eliminer des image offossante de femme cordialement
Bonjour. Je suis en Martinique et je ne peux plus commander aux États-Unis. Cela a été progressif jusqu'à ce que tous les vendeurs excluent la livraison. La Chine prend d'ailleurs le même chemin, même si une minorité acceptent encore de me livrer. Y ...
Bonjour ,J ai reçu ce matin une lettre suivie mais le contenu avait été volé par le personnel de la poste ou un sous traitant . L’enveloppe avait été ouverte d’un coup de cutter et le contenu dérobé . J ai porté plainte en ligne mais m’a demandé fini...
Bonjour a tous Ce matin en preparant mes bons d envois mondial relay sur la plateforme ebay pour mes colis je me suis rendu compte que mes bons n indiquaient pas le nom du destinataire mais a la place le lieu de reception en doublon , suis je le seul...
Article supprimé pour soi disant contrefaçon, contester
Bonjour,Je veux passer commande auprès d'un vendeur qui pratique le regroupement de commande pour limiter les frais de ports. En effet, souhaitant lui acheter plusieurs articles, les frais cumulés s'élèvent à un tiers de la commande. Je n'ai rien tro...