Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Bonsoir , je suis nouveau et je narrive pas a vendre 1 maillot PSG saison 2019/20. Merci

Bonsoir , je suis nouveaux sur Ebay depuis presque semaine , j ai acheté beaucoup du maillots de l OM car ca a toujours été mon club de coeur et le restera a jamais, j ai eut la chance devoir la final de 1993 avec mon père qui est décédé 3 mois plus ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

frais de livraison

Bonjour : pourquoi on facture des frais de livraison aux à acheteurs et que les vendeurs sont obligés d'acheter une étiquette pour envoyer l'objet acheté Merci

Service Clients

Bonjour, apparemment plus de possibilité de contacter par écrit le service client quand on est pro ce qui est proprement incroyable puisque cela signifie qu'il n'y a pas de trace écrite en cas de problème!!; Quelqu'un aurait un tuyau (pas celui de le...

©

donc Wondercare par l'intermediaire de FEDEX me signal par SMS que je vais payer des frais de douane ?? est-ce bien normal car livraison gratuite . C'est normal ?? ou bien encore une arnaque :: 881549964370 montant 26,00 EUR..https://c2p clearance.fe...

L'acheteur indique que le colis est non reçu alors qu'il est disponible dans un point relais

Bonjour,J'ai vendu un produit. Je l'ai envoyé en début de semaine, l'acheteur a déclenché un litige pour colis non reçu alors que le colis est en transit. A l'heure où j'écris, le colis est disponible dans le point relais indiqué par l'acheteur. A da...

Batterie ferrex

Bonjour j ai passé commande d une batterie le 16 mai et je n' ai toujours rien reçu sur le suivi d acheminement on le dit que je serai livre le 23 mai et nous sommes le 31 comment dois je faire pour recevoir la commande merci

• 27 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Langue en Suisse

Bonjour,J’habite en Suisse romande mais l’application m’envoie tout en allemand et je ne comprends rien. Temporairement, j’ai changé le pays pour France. Quelqu’un a trouvé une parade?

Si le produit acheté est endommagé à sa livraison

Bonjour,je suis intéressé Par un appareil assez lourd et électrique,c est une welbox (esthétique),je souhaite l Envoi de cette appareil que je paierai par carte bancaire sur "eBay",si l appareil est reçu endommagé ou qu il ne fonctionne que quelques ...

compte paypal

bonjour , pourquoi lorsque je vais sur mon compte , il ni a aucun lien me proposant d integrer mon compte paypal ??? cdt comment faire ?

remboursement

il y a trois quatre jours j'ai acheté un objet au États Unis, 80 USD, je n'ai pas discuté le prix, je pouvais, frais de transport 27 USD ??. mon achat est accepté. hier je reçois un message de ebay, votre achat vous est remboursé, raison : adresse in...

• 57 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

L'acheteur ne paie pas l'enchère

Bonjour,J'ai mis aux enchères une carte Pokemon qui a été vendu pour 50€, l'acheteur dispose de 4 jours pour payer la commande mais entre temps la sortie officielle de la série de la carte concerné est sorti et son prix est redescendu de moitié, l'ac...

• 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Litige - demande de remboursement

Bonjour, Je vous contacte concernant un litige en cours avec un acheteur qui a initié une demande de retour pour un article que je lui ai vendu (Discord Partner Hoodie 2020 and Swag Pack Stickers Sets (RARE)), mais qui, depuis plus d’une semaine, ne ...

Mise en demeure – Contestation de facturation abusive & frais indus – Compte eBay

Madame, Monsieur, Je vous adresse ce courrier en ma qualité d’utilisateur de la plateforme eBay, afin de contester formellement les frais récemment facturés sur mon compte suite à des annonces non finalisées par une vente effective. Les annonces en q...

• 73 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Refund

Hello, last week I asked the seller for a refund, but he refused until I removed the discount. In which code do you have something like this? Please help me get my money back, not the item!Otherwise, I will sue you for damages!

Contenu volé par la poste ou un sous traitant

Bonjour ,J ai reçu ce matin une lettre suivie mais le contenu avait été volé par le personnel de la poste ou un sous traitant . L’enveloppe avait été ouverte d’un coup de cutter et le contenu dérobé . J ai porté plainte en ligne mais m’a demandé fini...

Étiquettes
Auteurs les plus utiles