annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non livrée

J'ai passé commande,- le 25/07 ( aux USA) le site indique colis livré le 30/07) alors que je n'ai rien reçu. De base la livraison été prévue entre le 02/08 et le 14/08. De plus sur "historique d'achats" je n'ai plus la possibilité de signaler le litige. Quelle procédure engager pour faire un signalement.? Lorsque je veux contacter le vendeur, j'ai une page blanche. Si vous avez des pistes pour résoudre le problème suis preneur. Merci

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Commande non livrée

Bonsoir @dadup3491 

 

Si la date du 25/07 est la date d'achat... c'est étonnant que vous soyez livré le 30/07...  (c'est du rapide... !)

Votre histoire est bizarre....

 

Contactez le Service Client ici--> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour,

L'expediteur m'a fait parvenir un nouveau numéro de suivi, mais ce qui m'inquiète sur le suivi c'est que cela fait 3 jrs où il ne se passe plus rien.

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonsoir 

Si la date de livraison est prévue pour le 14/08 maxi ,vous ne pourrez signaler un objet non reçu qu'à partir du 15/08 ...

Il va falloir patienter un peu..

 

 

Message 4 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour,

 

Faites un nettoyage de votre ordinateur , je vois bien les vents de votre vendeur les delais de livraison sont d'environ 3 semaines

Message 5 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour @jacquelinedu36 

 

Vous écrivez-------> " je vois bien les vents de votre vendeur"

 

Aurait-il mangé des haricots....???

🤣 🤣 🤣

 

Bonne journée

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour @lingma85 

L'intelligente d'ebay

Cordialement

Message 7 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

re... @jacquelinedu36 

 

Tout étant affaire de comparaison...... =... no comment.. !

 

Bonne journée

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour à tous,

 

Merci d'éviter d'utiliser la communauté pour régler des différends personnels.

 

Cordialement.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 9 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonsoir,

J'ai pris directement contact avec "Globalpost". C'est avec eux dont mon numéro de suivi correspond. D'aprés leur réponse, ils ne comprennent pas pourquoi le colis est bloqué depuis plusieurs jours. la correspondante m'a annoncé faire remonter l'information auprés de son superieur pour que l'un de leur salariés récupère le colis dans le bureau de poste americain où il est bloqué actuellement afin de le remettre dans le circuit d'éxpédition. j'attends encore quelques jours avant de les relancer à nouveau. Mais cela me parait bien compliqué cette histoire.

Merci de vos retours précédents

Message 10 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Ci-dessous, la réponse américaine de Globalpost.

 

 

 

Bonjour David,

 

Merci d'avoir atteint GlobalPost Customer Care

 

Je comprends l'importance de cette requête et j'apprécie votre préoccupation concernant le statut de votre envoi.

 

Soyez assuré que je vérifierai ceci pour vous fournir plus d'informations.

 

Après avoir vérifié à fond le numéro de suivi . J'ai trouvé que votre colis a été livré par USPS et est disponible dans une PO Box le 3 août 2024, à MAYWOOD, NJ 07607.

 

Dans votre cas, la boîte de commande n'est pas notre emplacement physique. Par conséquent, il n'a pas bougé dans une semaine provoquant un retard dans votre expédition. Je m'excuse pour le désagrément que vous avez connu.

 

Pour vous aider davantage, je suis allé de l'avant et je l'ai escaladé vers notre département supérieur, et quelqu'un de notre installation devra aller à la PO Box pour récupérer le paquet, puis le prendre à notre installation GlobalPost pour le traitement et le transport du paquet vers le pays de destination.

 

Je vous demande votre patience et laissez plus de temps pour la livraison finale de votre colis.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour @dadup3491 

 

Merci pour votre retour...

Cependant et malgré les belles paroles des uns ou des autres... vous avez un colis qui traine à vous parvenir et il serait peut-être bon de suivre les directives de ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

En effet, vous avez 30 jours à partir de la date prévue de livraison pour ouvrir un litige... cette possibilité ne vous coute rien , mais vous protège en cas de non livraison très tardive et/ou définitive...

Respectez les délais impérativement... et si par bonheur le colis vous arrive dans les temps, vous fermez le litige sans dommage pour la transaction...

Faites le, c'est + prudent..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 12 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Bonjour,

Ma commande devait être livrée ce jour. D'après la compagnie américaine en
charge de l'expédition, elle ne comprend pas pourquoi le colis est bloqué
dans l'un de leurs bureaux de poste. J'ai contacté le vendeur pour qu'il
voit également de son côté ce qui se passe. Cependant, lorsque je vais sur
mon compte EBAY pour signaler "objet non reçu", j'ai une page qui m'indique
l'état d'avancement et d'attendre. Alors que le délai est passé. De fait,
je n'arrive pas à ouvrir un litige. Comment faire?
Merci pour vos retours
Message 13 sur 14
dernière réponse

Commande non livrée

Dès ma première réponse,je vous ai dit que le litige n'était possible qu'à partir du 15 , alors patientez encore jusqu'à demain et vous pourrez le faire...

 

 

 

Message 14 sur 14
dernière réponse