je fais l'achat d'un televiseur que je paye immediatement par PayPal,
Objet [Référence]
une heure plus tard Ebay m'envois un Mail me disant que l'annonce etait fausse , Ebay retire l'annonce m'enpechant d'ouvrir un litige pour objet non reçu ! je n'ai effectivement par la suite pas reçu l'objet , j'ouvre un litige paypal et j'alerte sur un paiement non autorisé alors que j'aurais du le faire pour objet non reçu ! Paypal ferme donc le litige et m'interdit d'ouvrir un nouveau litige ! la somme est quant meme de 233,60 euros qui sont a decouvert sur mon compte paypal ! paypal me telephone et me demande de couvrir mon compte a decouvert a present ,j'indique que je ne feraais cela qu'une fois que j'aurai l'autorisation d'ouvrir un litige pour objet non reçu ! je telephone a ebay service client , mon interlocuteur me dit bien comprendre et me permettra d'ouvrir un litige pour objet non reçu dans 24 a 48 heures ! ce temps est depassé et je ne peut toujours rien faire ! je me suis deja fait escroqué 600 euros sur ebay , j'ai remuer ciel et terre pour me faire remboursé ,Ebay UK , m'a telephoné me disant comprendre ma demarche et depuis 6 mois plus rien , ni nouvelles , ni remborsement pour les 600 euros ! demain je recontacte le service client pour confirmation de l'ouverture du litige recent pour objet non reçu ,je vais relancé l'affaire sur les 600 euros ( un objet Lalique de collection, que j'ai vendu 550 euros frais de port inclus , l'acheteur recois l'objet et me dit qu'il est abimé alors que je sais que mon objet etait sans defaut , je refuse , ebay UK ,m'envoi un mail de menace , me disant que mon compte aller en souffrir ,alors j'obtempère je rembourse , l'acheteur me fait savoir qu'il me renverra l'objet que si je paye les frais de port alors qu'il etait specifié sur mon compte ( non professionel ) que c'etait a l'acheteur de payer le retour , j'obtempere afin de recupéré mon objet et le remettre aussitot en vente , je recois en retour un objet qui n'est pas le mien , c'est bien une mascotte Lalique , mais une Mascotte poncée sur sa base alors que la mienne ne l'etait pas , ceci fait perdre beaucoup de valeur a l'objet que je ne pouvais pas remettre en vente au meme prix ! je telephone au service client ebay , reponse , vous n'auraiez pas du faire ce remboursement oops , je dis avoir recu le Mail menacant de Ebay UK et depuis plus de nouvelle de personne et bien moins encore de remboursement ! j'ai fait un signalement de l'acheteur a ebay et depuis plus rien ! je commence a en avoir ras le bol de ebay !
... Afficher plus