annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement contractuel.

[Pseudo] m'a expédié un objer reçu cassé. Je ne pense d'ailleurs pas que le transporteur soit en cause. J'en ai effectué le retour immédiatement. Contrairement à ce qu'elle affiche sur sa boutique elle refuse le remboursement ne voulant pas prendre en charge la responsabilité de l'acheminement de son envoi.

Que faire ? Je suis novice plus exactement c'est ma première transaction sur ebay.

Qui plus est je n'arrive pas à laisser au moins un avis négatif sur sa boutique. Un message "termes  ou URL refusé" apparaît systématiquement. Je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Remboursement contractuel.

Les pseudos suivi d'ebay/paypal sont de l'enfumage. Voir sur internet les témoignages autres que ceux canalisés par les gentils modérateurs d'ebay.

Contacter un juge de proximité, un formulaire à remplir. Compétant pour tout litige inférieur à 4000 euros. Non il n'est pas facile, ni recommandé,  de faire opposition à un  paiement CB.

J'espère que tout ce sinistre petit monde va être remis en place.

Gestionnaire de litiges ! On croirait que les usaîens veulent s'affranchir de la législation française..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 15 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bonjour,

Renseignez les champs dans le lien suivant :

http://resolutioncenter.ebay.fr/

qui plus est, la loi oblige le vendeur à vous reprendre l'objet sans etre obligé de justifier votre choix ...

Message 2 sur 15
dernière réponse

Merci de votre réponse c'est très aimable.

J'ai essayé de suivre votre lien pour le gestionnaire de litige mais cela ne fonctionne pas.