annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter les objets de trois de mes vendeurs favoris. 

 

J'ai tenté les opérations suivantes : 

 

- options "consulter les objets" ou - sur d'autres pages "afficher les autres objets en vente". 

- recherche approfondie avec nom du vendeur.

- recherche des objets susceptibles d'avoir été mis en vente par ce(s) vendeur(s).

- connexion/déconnexion de mon compte - et essais avec l'un ou l'autre statut. 

- tentatives avec smartphone.

- tentatives avec autre navigateur.

- tentatives avec un autre ordinateur.

- clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet", ce qui a marché une fois, mais pas les suivantes. 

- suppression du cache, cookies, etc... et redémarrage du pc.

- ebay.fr, ebay.be, ebay.com, etc...

- modification des options de langue de mon navigateur. 

 

Évidemment, je suis certain que ces vendeurs ont des objets en vente, ayant échangé à ce propos avec l'un d'eux. Il me semble qu'il s'agit d'une erreur interne, mais sait-on jamais...

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ? 

 

Cordialement.

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re : Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

bonjour

 

merci de votre message mais je viens d essayer et le probleme existe encore - exemples les objets : [Références] - j ai toujours le message d erreur en rouge ? dommage ...?

 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Message 41 sur 44
dernière réponse

Re : Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

Bonsoir,

Ebay n' est plus qu'un portail informatique bourré d' erreurs et il n' y a plus personne derrière ; il suffit dorénavant qu'un vendeur étranger ne mentionne pas la France dans ses destinations d'expéditions (malgré le "global shipping program") pour que son annonce soit bloquée par Ebay France qui est plus royaliste que le roi et invente des "restrictions légales ".

Seule solution : utiliser les sites Ebay étrangers , mais il faut au minimum parler Anglais .

Sans oublier aussi les objets de vendeurs étrangers qui ne sont accéssibles que si l' on coche le tri par "pertinence" et ne s' affichent pas si l' on utilise le tri par "nouveaux objets " ...

Depuis Dix ans Ebay se tire systématiquement des balles dans les pieds et fait fuir les acheteurs ; on dirait que cela leur plait !

Message 42 sur 44
dernière réponse

Re : Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

bonsoir , effectivement j avais déjà constaté cela pour les vendeurs qui ne selectionnent pas la france dans les pays acceptés .

C est incomprehensible et je ne crois pas à une erreur informatique . voyons ce que Ebay france va répondre ... daniel

Message 43 sur 44
dernière réponse

Re : Impossibilité de consulter les objets d'un vendeur.

Bonjour,

J’ai moi aussi ce problème, j’ai lu le bla bla bla sur la charte de qualité  ect ect, sauf que j’ai acheté il y a quelque temps des piles 6f22 li-ion a un bon prix, aujourd’hui je ne trouve plus ces produits sur ebay.fr sauf à des prix prohibitif, suspectant un problème de "produit caché" je viens de faire une recherche de ce même produit sur ebay.pl et la, miracle, le bonheur absolu, mes superbes piles au bon tarif!!!, sauf que le produit n’est pas livrable en france, alors que ce même produit est dispo en france 5x plus cher.

Comme la "charte de qualité INTERNATIONALE....." de ebay bloque ce produit et certains des ses vendeurs en france et pas en pologne, j’aimerai avoir la réponse à ces quelques questions:

 

1: un même produit à 4euro est moins bon que l’identique à 12euro en france (celui à 4 n’est plus dispo en france)?

 

2: la charte internationale de qualité d’ebay bloque certains vendeurs et certains produits en france mais pas en pologne?

La pologne est bien en europe me semble t’il? 

Ca veut dire que les polonais sont plus cons que les français puisque ebay.pl leurs vend des **bleep** invendables en france?

 

J’ai lu quelques tentatives d'explication sur ce sujet mais reste très septique....

 

Je suis un peu déçu de ebay.fr sur ce point là.

Message 44 sur 44
dernière réponse