annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
Une faille dans le system. !!!
je prend un exemple:
vous êtes Power Seller, vous avez plus de 500 évaluations, vous êtes un vendeur honnête, vous envoyez, comme il est programmé dans le gestionnaire Pro, les évaluations Positives dés que l'acheteur a payé.
jusqu'à là tout va bien...
Il se passe 25 jours, et puis, l'acheteur avec ses 6 évaluations, sans contrat simplifié, qui n'a pas répondu aux évaluations positives, décide, comme ça, sans motifs réels, de vous balancer une évaluation Négative.
C'est la porte ouverte à du n'importe quoi fait par n'importe qui.
Rien est fait pour preserver l'honnêteté du vendeur qui peut se faire taguer en une nuit ses évaluations.
Pourquoi, un vendeur doit-il prouver son Identité à Ebay et qu'il n'en est rien pour l'acheteur ???
Pourquoi l'acheteur, qui veut laisser des évaluations négatives ne serait-il pas lui aussi, soumis aux mêmes règles que le vendeur...
Devons nous faire de la délation, et publier les noms avec adresses des acheteurs indésirables....
a méditer !!!!!????
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
OUI.....je suis d accord avec toi sur ce point, e bay est un peu comme un grand marche aux puces . pour les vendeurs du net je leur laisse la place qu ils meritent.pour moi ,ou plutot pour ma societe,e bay n est qu un petit plus ,mais ce n est heureusement pas le principal de mon c.a. !!! et vu qu ebay n est legalement pas responsable de ce que nous mettons en vente ,forcement ils laissent rentrer tout le monde!!!pro et particuliers et c est normal!!! maintenant est ce normal qu un particulier fasse autant de debit qu un pro ca c est pas a moi d en juger... et crois moi j en ai deja fait les frais .... il y a longtemps et je te confirme que des gens peuvent se rensigner pendant longtemps tres longtemps meme sur qqn avant de lui tomber dessus ,histoire d avoir un max de truc a lui reprocher... enfin je m en fous maintenant!!! enfin pour finir si t arrive a gagner correctement ta vie avec ton activite(declaree ou pas) sur e bay tant mieux pour toi, je suis sincere,le principal de nos jours et de se demerder comme on peut pour s en sortir.... si tu y arrives comme ca continue !!! 😉
Message 21 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
et pour repondre a : "car pour acheter un produit qu'on trouve partout et au même prix, on a pas besoin de venir voir les pros d'ebay, il y a des marchands en ligne qui font ca tres bien et qui eux, assurent un suivi.." (ardetel) je te rapelle que nous (bfh)vendons les articles que tu peux trouver ailleurs oui mais au meme prix? non ca c est sur on passe bcp de temps a regarder la concurrence et je te confirme que l on est bcp moins chere ,parfois de moitie pour le meme produit (un ti coup de pub au passage 😉 ) sinon ca fait longtemps qu on aurait quitte e bay pour rejoindre la jungle du net classique.
avant de te quitter (pour le moment) je te donne un exemple !!! (encore un peu de pub 🙂 : un etui cuir de marque "top success" chez gsm factory 19,95 euros chez nous 3,95 euros et je t assure que c est le meme . je connais perso la grossiste et elle me la confirme .donc en conclusion pour les gens "internet" veut dire "pas cher".... et "e bay" encore moins cher !!!!
Message 22 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

laptopservice.f_r
Non applicable
@Ardetel, ok pour la liberté d'expression mais sometimes Ebay devrait zaper certains posts. c'est du n'importe quoi. Ardetel va prendre une douche froide et les autres ne lui repondez pas. soyons adultes et intelligents 🙂
Message 23 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
Ardetel va prendre une douche froide et les autres ne lui repondez pas. soyons adultes et intelligents

le jour de la distribution, tu etais derriere la porte et t'as du crier au RAB...
t'ocupes dont pas de ce que ebay doit faire ou pas faire, il est asssez grand, il a pas besoin de tes conseils.
Message 24 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
Alors la ARDETEL tu touches le fond et E BAY aussi par la meme occasion.j ai pourtant relu plusieurs fois !!! mais non c est bien ca : "Bénéficiaire du Compte : Guichet Omer
.
Je suis Vendeur assistant et je peux vendre des objets pour vous."

VENDEUR ASSISTANT !!! e bay cautionne le black maintenant!! je sais que l argent n a pas d odeur mais la quand meme ca pue....
Un conseil mon ptit loup ne vend jamais d accessoires en telephonie parceque la je te raterai pas.je suis bien gentil et tout ce que tu veux mais la quand meme faut pas abuser.... "VENDEUR ASSISTANT" honte sur toi et honte sur e bay!!!finalement tu as raison laptop... quand ca tombe aussi bas c est pas la peine de se pencher...
Message 25 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
et pour finir !!!!!! dans ta question : "evaluations !!!???" tu demandes a ebay d etre plus a cheval sur certaines regles....MDR !!!!
tu proposes meme :"Devons nous faire de la délation, et publier les noms avec adresses des acheteurs indésirables....
a méditer !!!!!????"
et nous devons nous faire de la delation sur le travail au black ?a méditer !!!!!???? MDRRRRR....
ardetel ta veste doit etre completement usee ,tellement tu l as retournée....

Message 26 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
VENDEUR ASSISTANT !!! e bay cautionne le black maintenant!! je sais que l argent n a pas d odeur mais la quand meme ca pue....

va te plaindre a ebay,
on dirait que tu as pas compris, ebay n'est pas un site réservé exclusivement AUX PROS..
c'est un site pour tous le monde ..
et si vous les PROS vous y etes venus, si ebay vous a fait des concéssion pour la tva et autres avantages, c'est pas pour ça qu'il faut vous croire obilgé de faire la loi et d'avoir le monopole.
si vous voulez vous retrouvez entre PROS, demandez a ebay qu'il partage le system en deux, une partie pour les PROS, une partie pour les particuliers.
Quand a vendre des trucs comme les tiens, ca risque pas, je suis numismate et pour ce faire il faut avoir de grosses connaissances en histoire de France et surtout dans la monnaie de nos ancetres, ce qui n'est pas le cas pour vendre de la bibeloterie mad in tawian..
Message 27 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
tu sais que si e bay "divise" comme tu dis son site en deux un pro ,un particulier, t auras plus beaucoup de client car ne te leurre pas c est bien les pros qui attirent les clients ,pas les particuliers qui vendent des godasses usees ou de la petite monnaie.quand aux objets "made in taiwan" (et non pas "tawian"!! pour un historien t as pas l air calé en orthographe)dit toi bien que tu en achetes tous les jours ... partout... nous,nous avons tout de meme la descence de les vendre a bas prix ce qui n est pas le cas des grandes surfaces que tu alimentes tous les jours....allez bye bye ardetel,j ai plus de temps a perdre avec des monnayeurs...
Message 28 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
Moi aussi je pensai que Ebay etait fiable question vendeur PROS.
j'ai acheté a un vendeur PRO (prenium-pc pour pas le nommer) un ordinateur assez puissant d'ailleurs.
je croyais comme beacoup qu'en achetant sur Ebay a un PRO j'allais faire une super affaire.
le PC rendu chez moi, je le met en route et deux heures apres il chauffe et il s'arrete et se met en sécurité.
je téléphone au vendeur qui me dit:
OUVREZ le capot gauche de l'appareil et regardez si il y a un VENTILATEUR sur le PROCESSEUR...
Alors la j'ai compris, un vendeur qui n'a meme pas regardé avant de vendre la machine si il y avait un ventilateur sur le processeur, ca devient grave..
Je dirai même, c'est de l'inconcience totale.
SURTOUT QU'UN AMD 3000+ ne peut pas tourner sans ventilateur.
pour ne plus etre ennuyer, j'ai confier la machine a un informaticien de METIER.. (frais de dignostic a ma charge bien sur)
on a décelé, un default de montage de la machine, sur 6 prises USB 2 seulement etaient raccordées, prises pour le SON meme chose, un disque dur qu'il a fallut changer, il a duré meme pas 2 mois, etc etc...
Bénéfice de l'oppération, plus cher que dans les grandes surfaces et des tas d'ennuies..
c'est bien beau de vendre moins cher que les grandes surfaces mais si c'est pour vendre de la M.....
c'est loin d'etre une référence.
Message 29 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
SANS COMMENTAIRES (ARDETEL >>> IGNORELAND )
Message 30 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
boutique_funhouse 05-oct.-04 Actuel
imothepe59 04-sept.-04 05-oct.-04
nokiblack 01-juin-04 04-sept.-04

Je sais pas si je suis ignorant, mais chager de pseudo en meme pas 5 mois, ca n'a rien de tres catholique.
sans commentaire.

Message 31 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

laptopservice.f_r
Non applicable
sans commentaire. je m'incline.
Message 32 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
MDRRRR ... LAPTOP!!! TU AS RAISON PAS LA PEINE D INSISTER ... 😉
Message 33 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
Il te donnes pas raison "boutique tartampion", il se fout de ta geulle ...
Message 34 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

laptopservice.f_r
Non applicable
non Ardetel, desolé de te contredire. tu te trompe. mais qu'est ce que je fais ici ??? LOL en tout cas ce post à le merite d'etre marrant
Message 35 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
j'oubliais, les loups se mangent pas entre eux.
Message 36 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
EH OUI ARDETEL C EST BIEN DE LA TIENNE QUE JE ME FOUS.... MAIS AVOUE QUE TU NOUS MACHE LE TRAVAIL....
Message 37 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

boutique_funhouse
Non applicable
C EST VRAI FINALEMENT CE POST EST ASSEZ DROLE ... CA ME DETEND MOI DE CANARDER UN MONNAYEUR ASSISTANT lol ...C EST SYMPA APRES UNE JOURNEE DE BOULOT MAIS BON CA RESTE UNE DETENTE ..... 🙂
Message 38 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
La société parfaite n'éxiste pas,
il y aura toujours des enpécheurs de tourner en rond,
et des Charognards (espece protégé) pour gruger les gogos...
Message 39 sur 41
dernière réponse

evaluations !!!???

houigui
Non applicable
c'est assez insensé, je pensais trouver un forum 'sérieux', et, en lisant je vois des vraies méchancetés, je crois que l'on fait le jeu de E.Bay, et pourquoi faites vous cela?
Messieurs les censeurs je vous salue bien
Message 40 sur 41
dernière réponse