le 15-03-2017 18:23
Bonjour..
Il y a plusieurs pseudos que je ne croise plus.. Serpent à Moumoute par ex.. ou Cadelac..
Ils boudent..?? A moins qu'ils(elles) ne soient mort(e)s et pas encore ressuscité(e)s..??
Je sais bien que des pseudos apparaissent un temps puis disparaissent.. mais je trouve ça bizarre quand même.. ce serait il passé quelque chose..?? aurais je raté un épisode..??
le 15-03-2017 20:37
@lucifer241dg a écrit :Bonsoir ,
l'hivers a était rude et beaucoup étaient très âgés ,
la pharmacie a pas fait de miracles
peut être il faut se faire une raison ,
.. sont tous morts.. et.. personne ne m'a prévenue..??
a la tournure des phrases et de certains mots employé
on peut reconnaître certains dans les nouveaux pseudo ,
Parce que tu crois que j'ai le temps de me coltiner la lecture du forum..?!?
qui..?? où..??
le colonel vas bien il passe lire le forum ,
![]()
ça en fait au moins un qui a survécu..
le 15-03-2017 20:47
Bon.. sérieusement.. est ce que quelqu'un a des news de Serpent à Moumoute ou de Cadelac..??
15-03-2017 23:16 - modifié 15-03-2017 23:19
Bonsoir Diablo et les autres.
Non, pas de nouvelles. Il faut dire que je n'entretiens pas de relation en dehors du forum.
As-tu essayé d'écrire un MP au serpent et à l'escargot ?
Comme toi je m'interroge : quel(s) ancien(s) poste(nt) sous un nouveau pseudo ? Je n'ai pas remarqué, mais il est vrai que je suis moi aussi moins assidue qu'avant. Ca dépend des périodes et des occupations. Toi aussi on ne te voit plus beaucoup non plus.
C'est vrai que le bistro occupe de temps en temps des moments d'oisiveté, mais qu'on tourne parfois un peu en rond.
Ben zut alors ma police de caractère enregistrée a rétréci. Sortez vos loupes en attendant que je solutionne (ou pas !) le problème.
16-03-2017 01:18 - modifié 16-03-2017 01:22
Bah non.. les MP ce n'est pas trop ma tasse de thé.. quand on m'écrit je réponds.. parfois.. mais globalement je ne suis pas causante hors forum.. et c'est bien ainsi..
Quant à passer.. ben.. parfois j'entrebaille la porte du bistrot.. et je constate qu'il y a toujours les mêmes threads qui tiennent le haut de l'affiche.. et comme ils ne m'intéressent pas, je referme la porte discrètement et je m'en vais.. en me disant que la prochaine fois il y aura peut être du nouveau.. mais je crois bien que le forum est cuit pour de bon
Bonne nuit..
le 15-03-2017 19:19
Bonsoir, tout simplement:
1) ils-elles ont peut-être changé de pseudo sans en faire l'annonce, sauf si ils-elles communiquent avec d'autres membres du forum par messagerie ou téléphone hors eBay,
2) parce qu'ils-elles en ont eu marre d'un bistrot où il ne se passe rien d'intéressant, où, quand tu démarres un sujet, même pas forcément sensible, tout dérape par manque de courtoisie de base, d'empathie envers les autres, de tolérance envers les autres, et tutti quanti,
3) parce que le virtuel reste du virtuel, et que si tu éprouves de l'intérêt pour quelqu'un, en particulier, tu es amené(e) à des échanges en dehors d'eBay,
4) quels que soient les forums, les gens se lassent, tout tourne en boucle, c'est mignon les gifs, les photos (mea culpa, j'en ai diffusé aussi certaines de mes toutous), les citations de Pierre, Paul, Jacques, mais est-ce que ça présente réellement un intérêt?
Et il y aussi plein d'autres raisons: la maladie, les occupations quotidiennes, les décès, réels ceux-là, et dont personne n'est au courant par la force des choses.
Je suis une "vieille" ebayeuse, et viens de temps en temps sur le forum, surtout quand il fait mauvais (on s'occupe, madame...).
Mais je n'ai de réels contacts qu'avec très peu de gens. Et je pense que c'est général.
Et puis, Miss @*.diablo.*, déterrer de vieux fils, de vieux pseudos, n'est pas forcément une bonne idée. Bonne soirée à toi.
le 15-03-2017 19:41
chères Diablo et Lucrezia
je réponds par politesse, car Diablo avait l'air "diablement" seule.
Il est vrai que je viens moins qu'auparavant, nous sentons bien le manque de Colonel, de Serpent, de Lekandid aussi.....
"toute bonne chose a une fin" comme disait l'autre.
Personnellement on m'a dit (au téléphone) qu'au moins deux "nouveaux" pseudo sont en fait des anciens, donc je suis moins en peine...
Bonne soirée à toutes! Lafleur
15-03-2017 20:18 - modifié 15-03-2017 20:19
Ah quand même.. il y en a deux qui suivent..
Exact Rauschomm.. le colonel.. je ne l'ai plus croisé depuis un bail également..!?!
Je suis d'accord en tout point avec toi Lucrezia..
Rassure toi je n'ai pas fait de spéléo pour faire remonter des dinosaures.. ou des "morts".. en fait.. je me suis souvenue d'un pseudo que j'avais plaisir à croiser il y a quelques années.. et j'ai cherché un thread sur lequel il avait posté pour voir d'après ses envois s'il venait toujours ou pas.. bah.. ne vient plus.. affaire classée
le 15-03-2017 20:24
@rauschomm Eh oui ma chère, tu as mis le doigt sur une réalité... @*.diablo.* avait l'air bien seule... ce qui confirme que ici, ça sent le roussi, le moisi, le rat mort, tout ce que tu veux, mais ... que sont mes amis devenus, chantait Machin.