annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de pseudos..?!?

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

Il y a plusieurs pseudos que je ne croise plus.. Serpent à Moumoute par ex.. ou Cadelac..

Ils boudent..?? A moins qu'ils(elles) ne soient mort(e)s et pas encore ressuscité(e)s..??

 

Je sais bien que des pseudos apparaissent un temps puis disparaissent.. mais je trouve ça bizarre quand même.. ce serait il passé quelque chose..?? aurais je raté un épisode..??cool.gif

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

Bonjour , 

 

Tu es une marrante toi ! ! 

 

as- tu déjà vue un responsable de quelque chose en France ??

 

c'est simple n'importe quel organisme a qui tu t'adresse 

tu as jamais deux fois la même personne , 

 

et donc jamais deux fois la même réponse ! ! 

Message 21 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?


@*.diablo.* a écrit :

Bah oui.. évidemment..happy.gif et il(elle) va répondre à ma question.. parce que justement c'est un responsable..happy.gif


...t'y crois toujours toi????Smiley très heureux

 

Message 22 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

juste pour confirmer!

le forum d'ebay Italie (Salotto)    est pratiquement MORT

 

Message 23 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

@rauschomm ,

 

Bonjour Amalia , 

 

vas faire un tour sur le forum Belge , 

c' est carrément le désert , 

 

ici ont a 3 ou 4 répondantes et répondants rapides sur le Q/R , 

sur le forum Belge c'est 48 heures en moyenne une réponse , 

 

Message 24 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Bonjour!

D'abord, il faut du temps pour découvrir le bistrot (et le club).Sur une petite place,au coin d'une petite rue,un peu à l'écart du grand marché,et des autres forums.On entre par hasard. On sirote son jus en écoutant les habitués,qui changent (tiens,au fait? On ne voit plus la jolie dame en bleu? Et le pépé à moustaches ??) A la campagne,on saurait: Elle a déménagé.Il est parti chez son fils...et lui,ah le pauvre,enfin,tu en prends un autre??c'est pour moi...).Ici,c'est une très grande ville .

 

Ensuite,il faut du temps pour être habitué à son tour.Je peux vous offrir quelque chose? Tenez,j'ai ramassé ça,hier,vous l'avez oublié,je pensais bien vous voir...

 

Puis,on change de quartier.De temps en temps,on passe,puis on a à faire et puis...Ah!ça a drôlement changé...Et  l'habitué aussi.

 

Le bistrot,c'est la vie.Et là, dans le grand marché virtuel,c'est un petit bout d'humanité.Soyez pas triste,Diablo.C'est juste comme la vraie vie.

 

A plus tard les soiffards, et comme disait un beuveur très illustre "j'ai la parole Dieu en bouche: Sitio"

OK.Patron? Un autre siouplaît...

Message 25 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

C'est qui que tu traites d'ivrogne là au juste..??cool.gif

 

Bonjour..happy.gif

 

Je ne suis pas triste.. juste intriguée..happy.gif chacun est libre de venir.. ou non..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. mais pas eux..devil.gifSerpent à Moumoute.. Cadelac.. c'est quand vous voulez..devil.gif

(est ce que quelqu'un aurait vu mon fouet..??)

Message 26 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Dis donc @*.diablo.* tu ne ferais pas une obsession sur Serpent et Cadelac des fois ?Femme clignant de l'œil

Ils reviendront peut-être un jour.... en tout cas je l'espère !

Laissons les reposer en paix Femme MDR

Message 27 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

bonsoir tout le monde heeeeeeeeee oui un peu de gens passe et font un peu de lecture sans enthousiasme il y a quelques années il y avait foule du matin au soir voir tard dans la nuit mais ça a bien changé moi même j étais un grand fan de cet endroit mais l inquisition a sévit alors ciao ciao dommage on rigolait bien y avait plein de gens sympa même les ennemis était drôle et faisait marrer alors maintenant je fais juste un coucou une fois part an pour les quelques ancienne et ancien et je fais ma route  alors bonne continuation a tout le monde et plein de bizous aux copines 

Message 28 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?


@*.diablo.* a écrit :

C'est qui que tu traites d'ivrogne là au juste..??cool.gif

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..............allons.....tu sais bien que c'est toi.....................Smiley très heureux
Message 29 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

             Bah l'Auvergne c'est :

 

63.157.jpgpubvolvic.jpg

Message 30 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Bonjour à tous

Beuveurs très illustres et vérolés très précieux...

il n'y a pas d'ivrognes au bistrot, Diablo. Juste des assoiffés.Du moins,dans mon idée.

il n'y a pas de civilisation sans assoiffés,et,donc,sans bistrot.

les ivrognes se saoulent,les assoiffés cherchent à boire,et pas forcément à lever le coude.

il n'y a pas de ville digne de ce nom sans bistrot.

les ivrognes errent sur les trottoirs des villes sans bistrot,ils se saoulent pour oublier qu'ils boivent parcequ'ils n'ont plus soif

Cordialement

 

 

Message 31 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

 

...eh.....diablo....disparue....?

 

 

*.diablo.*

Message 32 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Sans te vexer Diablo, @4287danielj c'est un peu sa spécialité de lancer des sujets puis de disparaître quand cela ne l'interesse plus.

Message 33 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

 

 

....vexer Diablo ?????......impossible!!!!!!!!!!Smiley très heureux

Message 34 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

tu n'as pas tord ! @4287danielj

clin d oeil.png

 

Message 35 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

 

 

...je n'y suis pas arrivé et pourtant....j'en ai vexé pas mal Smiley très heureux..............n'est-ce pas ....euh....Smiley très heureux

Message 36 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Nan pas moi @4287danielj

autruche en colère.jpg

 

Message 37 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Nan pas vexée.. bonsoir..happy.gif

 

 

Message 38 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?


@isabelle18700 a écrit :

Sans te vexer Diablo, @4287danielj c'est un peu sa spécialité de lancer des sujets puis de disparaître quand cela ne l'interesse plus.


Bah non.. en général à un moment ou un autre je finis toujours par repasser.. mais je suis très occupée..grin.gif

 

Accessoirement je bosse.. et puis.. le week end je fais des travaux (pour changer).. si on ajoute à ça les pauses cafés / bouffes avec les potes.. ben.. je n'ai pas une minute à moi.. vivement les vacances..!!!

Message 39 sur 88
dernière réponse

Re : Disparition de pseudos..?!?

Bonne soirée..happy.gif

Message 40 sur 88
dernière réponse