le 11-07-2013 00:50
Bonsoir toutes et tous.
Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !
Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.
@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?
J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.
J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet, je fais juste un "copier-coller".
Bonne nuit tout le monde.
le 02-08-2013 13:57
Bonjour !
Au Texas aussi, il fait chaud :
(Elle est drôlement costaud la piscine !)
Ici, sur le littoral vendéen, la piscine est plus grande et, surtout, les températures sont raisonnables depuis hier. Pas d'excès comme ailleurs en France. Ouf !
le 02-08-2013 14:30
Bonjour tout le monde,
Température à Paris : 33 ° (6 ° de trop )
L'éléphanteau au bain est craquant!
Vous prendrez bien un bain...dans 1 poele à frire?
le 02-08-2013 14:47
Syllogisme ou sophisme ?
"Tous les hommes sont mortels
Socrate est un homme
Donc, Socrate est mortel."
Aristote
"Tous les chats sont mortels.
Socrate est mortel.
Donc Socrate est un chat."
Ionesco
Le syllogisme est sophisme lorsque son expression n’est pas une tautologie – pour le savoir, se référer à la table de vérité qui ne considère que les syllogismes dont toutes les propositions seraient affirmatives et universelles.
Pour Aristote, je dirais : syllogisme
Pour Ionesco, je dirais : sophisme
le 02-08-2013 15:20
Bonjour toi,
u didn't say hello..
J'le savais...j'ai pas voulu trop élucubrer (...) cela peut se nuancer + encore, car un syllogisme - selon certains du moins - peut être parfaitement logique et justifier d'être classé comme syllogisme si même les " implications" qui en résultent sont archi-fausses.
Mais celui de Ionesco procède du sophisme quant au sens
Amusant quand même de considérer que le simple bon sens bouscule aisément la logique..
le 02-08-2013 15:35
Amusant quand même de constater que l’omission d’un simple « bonjour » bouscule tant la susceptibilité, moi qui t’apprécie tellement die Katze.
le 02-08-2013 15:44
..."Il a toujours pas dit bonjour , il l'a dit...? --" ok, cette fois je plaisante...
ben tu sais, entre les lignes "parfaites" du discours virtuel, j'ai cru lire 1 brin d' agacement ... et ce serait bien ton droit...
La susceptibilité, par ailleurs, étant faite pour être bousculée...
le 02-08-2013 15:45
le 02-08-2013 15:54
Guten Tag, mein Herr!
le 02-08-2013 16:15
Préfères-tu les fleurs ou l'herbe à chat ?
le 02-08-2013 16:25
Ben, on dit (juste comme ça) "dites-le avec des fleurs"... isn't it ?
En plus, y'a des pivoines dans l'bouquet, j'adoore....
Mais pour me faire les dents, l'herbe à chat, natürlich, ist ganz besser für mich..
Et toi ...? que t'en semble ...?
le 02-08-2013 16:34
Das Kraut in Katze am Tag und die Blumen am Abend.
le 02-08-2013 16:47
(...) Tu voulais dire le chat dans l'herbe for sure!
Il ne faut pas abuser des fleurs ou plantes près de soi la nuit : elles rejettent alors du Co2...
j't'envoie un avion furtif
le 02-08-2013 17:35
"Nacht" ist nicht "Abend" und "Abend" ist nicht "Nacht"- donc le soir tu les mets dans un vase, quelque part dans la salle à manger, mais pas dans la chambre à coucher, à cause du Co2 (on est d'accord).
Danke für das Flugzeug
le 02-08-2013 17:50
C'est vrai qu'il y a des soirs où il ne fait pas encore nuit - comme ces temps-ci par exemple -
Pour l'usage des fleurs je savais, tu savais que je le savais, comme je me doutais que tu t'en doutais, avant de l'avoir su..
Je peux très bien mettre les fleurs dans la cuisine, ou mon lit, comme dans la chanson deThierry amiel "pourquoi n'met on pas de lit dans la cuisine" (en plus, j'lai vu faire à la campagne...)
Bah, je perche dans mon arbre, sa respiration me convient, de jour comme de nuit.
le 02-08-2013 18:08
Dans un aquarium !
02-08-2013 18:17 - modifié 02-08-2013 18:17
...Remarque c'est pas mal comme résidence secondaire...mais pour y planter mon arbre...je lui demanderai...
ça doit poser des problèmes, même d'éthique, j'suis sûre...
Ok, je sors...la canicule se sera peut-être apaisée, on veut croire...
see you later.................
le 02-08-2013 18:27
Bis Bald die Katze !
le 03-08-2013 00:00
Notre belle planète Bleue, si joliment éclairée la nuit, bien que cela désoriente les oiseaux dans leur vol, et pour dire court...
Voici la même planète "en colère" :
le 03-08-2013 00:11
Un peu plus sereine
The Beatles : "Across the Universe" ( Nothing's gonna change my world)
Bonne nuit à tous et toutes....
le 03-08-2013 00:41
Jolis clips, aujourd'hui !
Dans la vidéo avec l'oiseau au bain, le comportement du chat est surprenant.
Les clips Earth Song et Across the Universe sont très beaux.
J'en mets ici un sur le même thème.
Attention, certaines images sont très dures.