annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Ultra-doux, compte pas sur Messaline ; elle aussi est partie (mais elle avait prévenu, elle, pas comme SL et AK). Pour Blue, je suggère une tisane ; si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal !

base

Message 581 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

martiphi_couchez-vous-donc-sur-mon-divan_1466603150.png

Message 582 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@ultra.doux a écrit :
Bonjour, à la rigueur, je veux bien remplacer le serpentlaineux et son associé le temps de leurs vacances mais je ne suis pas pharmacien de formation. Si Messaline et Cadelac veulent me donner un coup de main, c'est pas de refus. À trois, nous trouverons sûrement des solutions adaptées.
Pour l'instant je ne trouve pas de remède au rêve bizarre de Blue. Par contre je lui conseille le MCC pour y voir plus clair.
Ne me remerciez pas ! C'est de l'entraide, c'est tout !

@ultra.doux

Bonjour

Il ne faut pas compter sur moi car je n'ai pas de diplôme en pharmacie et je ne veux pas m'exposer à des poursuites pour exercice illégal de la pharmacie Smiley très heureux

 

Si les personnes à l'origine de ce fil ne souhaitent plus y participer je respecte leur choix de ne plus  le faire vivre.

Il en sera comme pour d'autres sujets qui sont tombés dans les oubliettes et qui ne demandent qu'à l'être.

 

A chacun de faire comme il le sent. A moins que la pharmacie fasse sa réouverture .... un jour ....

Bonne journée à tous

Message 583 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour, l'infusion des marmottes est une bonne idée Gsouchet. J'ajouterai juste une petite séance de yoga avant ou après l'infusion. Et ne vous couvrez pas trop la nuit non plus.
Cdlt
Message 584 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

martiphi_jackpot-en-circuit-ferme_1466675528.png

Message 585 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonsoir, je suis sûr que les gens ont de bonnes raisons de se retirer, soit qu'ils sont occupés dans la vie réelle, soit qu'ils n'ont pas l'inspiration du moment, soit qu'ils ont eu un accrochage avec une personne du forum, voire pire. On ne quitte pas les lieux sans bonne raison. En tout cas, c'est ce que je crois. Quant au fil que je trouve très bien, il n'appartient pas à ceux qui l'ont ouvert, mais à tous les participants. Aksel et Serpentlaineux sont des originaux. Aksel ne totalise pas beaucoup de messages, ce qui signifie qu'il n'est pas souvent là. Serpentlaineux, elle, vient par période, quand elle en a envie. Que ce soit l'un ou l'autre, je pense qu'ils vivent dans une liberté absolue, sans prévenir, sans s'excuser, sans penser ni faire mal, ni faire bien. Gérer une association n'est pas non plus chose simple. Nous nous interrogeons, nous ne faisons que des hypothèses souvent bien en deçà de la réalité. Je viens si je veux avec ou sans eux comme la chanson de U2.
Cdlt
Message 586 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonsoir Ultra Doux

 

"Je viens si je veux avec ou sans eux comme la chanson de U2"

C'est exactement ce que j'ai dit : "chacun fait comme il le sent" .... comme il en a envie selon son humeur du jour

 

ça s'en va et ça revient

 

A chacun de trouver la bonne posologie Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Message 587 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour, je pars en Thaïlande. À mon retour, je vous dirai ce qu'on trouve en matière de médecine naturelle. À bientôt
Cdlt
Message 588 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@ultra.doux a écrit :
Bonjour, je pars en Thaïlande. À mon retour, je vous dirai ce qu'on trouve en matière de médecine naturelle. À bientôt

Bonjour , j'espère que tu pars avec ta compagne , car sinon tu risques de trouver 

 

quelques petits souvenirs pas souhaités , sortons couverts !!!Femme MDR

 

Bonne route , ou plutôt bon vol , moi j'aime la cuisine de la bas 

 

et sans rire , ils ont des supères crémes de relaxation .

Message 589 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

@ultra.doux

 

Bonnes vacances  Smiley clignant de l'œil

 

J'espère que tu as pris toutes tes précautions pour ta santé lors de la préparation de ce voyage afin que tu sois en mesure de nous en faire le récit à ton retour    (une augmentation du nombre de touristes admis en service de soins intensifs pour intoxication alimentaire)

 

Site du gouvernement :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/thailande/

 + onglet Santé

 

Gaffe à Zika   Smiley très heureux

 

 

Message 590 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour content.gif1.gif

 

Je remercie Véni qui s'est chargée de donner de nos nouvelles... avec l'intention louable d'éviter à notre aimable clientèle quelque possible inquiétude motivée par notre absence...

Message 591 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@*cadelac* a écrit :

@ultra.doux

 

Bonnes vacances  Smiley clignant de l'œil

 

J'espère que tu as pris toutes tes précautions pour ta santé lors de la préparation de ce voyage afin que tu sois en mesure de nous en faire le récit à ton retour     


Tu fais bien d'attirer notre attention sur ce point, Cadelac content.gif1.gif

 

Je prends sur moi de faire immédiatement le nécessaire pour que notre pharmacie puisse fournir à Ultra.doux, dès son retour, les médicaments pour traiter tous les petits inconvénients dus au virus Zika, à la rage, au paludisme, à la dengue, à l'encéphalite japonaise, aux rickettsioses, à la grippe AH1N1, à la grippe aviaire, aux coronavirus, au virus HIV ...

 

 

 

Message 592 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

 

Bonjour

 

Prévois aussi pour la leptospirose et la dysenterie bien sûr   enfin bref prévoir un approvisionnement pour tout

 

Autres "petits" inconvénients dont les suites seront peut-être à traiter :

 

L'extrême sud de la Thaïlande est en proie à des violences. Les voyages sont formellement déconseillés dans les provinces de Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla.
Par ailleurs, des actes de brigandage et des trafics ont été signalés au nord-ouest de la Thaïlande, dans les zones frontalières avec la Birmanie, au nord-ouest de la Thaïlande. Le franchissement de la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie en dehors des points de passage autorisés est illégal et peut entraîner de très graves ennuis.
Au niveau de la frontière avec le Cambodge, il est déconseillé de se rendre dans la zone des temples Preah Vihear/Khao Phra Viharn et de Ta Muen Thom, en raison des affrontements qui pourraient s’y produire.

Il est également recommandé de se tenir à l'écart des manifestations ou rassemblements politiques.



http://www.routard.com/guide/thailande/636/sante_et_securite.htm#ixzz4DYMJYrkn

http://www.samui-info.com/info/sante.html

 

Mais restons zen ... tout va bien se passer   Smiley très heureux   enfin j'espère ...

 

                         

 

             

Message 593 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

On est mal Cadelac 102dc4c3.gif... tu crois qu'on le reverra Ultra.doux ?

Message 594 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Ce qu'il y a de bien quand on voyage, c'est l'assurance obsèques qui respecte vos traditions...

Message 595 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

On est mal Cadelac 102dc4c3.gif... tu crois qu'on le reverra Ultra.doux ?


Peut-être ... mais dans quel état ? ça je ne sais pas .... aura-t"il assez de chance pour passer au travers de tout ça ? franchement ça fait un peu peur    il a intérêt à être Ultra.prudent

 

 

 

                                                   

Message 596 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


ultra.doux a écrit le 2 Juillet 2016
Bonjour, je pars en Thaïlande. À mon retour, je vous dirai ce qu'on trouve en matière de médecine naturelle. À bientôt

 

Ben alors .... toujours pas revenu de vacances Ultra.doux ?

 

J'espère que tout va bien pour lui

 

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/11/attentat-thailande-bombe-mort-blesses-touristes-etrangers_n_...

Message 597 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Eh oui, Cadelac ! Les vacances, ça peut être dangereux Smiley frustré... Tout le monde n'a pas notre chance de rester tranquillement à l'abri à la maison content.gif1.gif

Message 598 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonsoir Serpentlaineux  Smiley heureux

 

Tu sais, le danger rode même chez soi ... mais, à priori, sauf malchance, nous échapperons au virus Zika, à la rage, au paludisme, à la dengue, à l'encéphalite japonaise, aux rickettsioses, à la grippe AH1N1, à la grippe aviaire, aux coronavirus, au virus HIV, à la leptospirose et la dysenterie

 

C'est appréciable n'est-il pas ?   Smiley très heureux

 

Bonne nuit

Message 599 sur 1 250
dernière réponse

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Ah ! La chance que nous avons !

 

Bonne nuit à toi aussi c.gif

Message 600 sur 1 250
dernière réponse