annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

La pensée du jour que m'a soufflé Madame Kandid : Messieurs, ne vous moquez plus des choix de votre femme. N'oubliez pas que vous en faites partie.

Message 1341 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous.

Une journée qui commence par une belle histoire : lors de l'incendie meurtrier de Genevilliers, un jeune sans papiers a courageusement sauvé la vie à plusieurs personnes. Il est convoqué d'urgence à la préfecture pour se faire régulariser au plus vite.

Message 1342 sur 1 750
dernière réponse

Pour ceux qui ont powerpoint.

http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=diaporama+les+aventures+de+la+sncf

Cliquer sur le premier lien "Les aventures de la SNCF"

Message 1343 sur 1 750
dernière réponse

Coucou Lekandid  Cœur

Je viens d'apprendre que le Mondial commence ce soir  Femme gênée

T'as intérêt à ranger sinon...................Femme MDR

d

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1344 sur 1 750
dernière réponse

Hello Tircis Cœur

J'suis battu à plate couture. Homme triste

Message 1345 sur 1 750
dernière réponse

Post de 9:35, trouvé sans avoir besoin de PowerPoint :

http://fr.slideshare.net/joyeuxnain98/les-aventures-de-la-sncf

Message 1346 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour.

Ah ! la SNCF ... Il n'y a a vraiment jamais de quoi se réjouir avec elle. Entre ce genre de "bévue", ses tarifs outrageusement variables et souvent élevés, ses personnels se mettant souvent en grève avant (? !) les discussions, ses retards qui, même importants, ne sont pas toujours indemnisés, il y en aurait beaucoup à dire.

Autre sujet d'actualité : les Bleus. Plutôt des blancs-becs, toujours dédaigneux envers leurs fans qui les attendent souvent des heures durant sans décrocher un seul regard. Peu de progrès là-dessus depuis le dernier Mondial. Ne pas être qualifiés leur aurait fait une bonne leçon.

Bon, je m'énerve, là !

Je vais cueillir des framboises, ça va me calmer !

Message 1347 sur 1 750
dernière réponse

La SNCF, si tu prévois un voyage tu as les billets prem's qui défient toute concurrence. Mon épouse va de temps en temps vois sa mère dans le sud-ouest, le prix est divisé environ par trois en s'y prenant un mois à l'avance et hors jours de grosse affluence. Par contre pas remboursables en cas d'empêchement.

Sinon, les bleus, mouais, affaire à suivre. Aux dernières nouvelles, il semblerait que certains aient été plutôt sympa lors des entrainements. Y'aurait même Benzema qui se serait fendu d'un autographe. .

Message 1348 sur 1 750
dernière réponse

Grève des taxis, grève dans les aéroports, grève de la SNCF...  En fait, en 2010, l’équipe de France était  en avance sur son temps00.gif

Plus sérieusement

016.jpg  Femme MDR

Bonne fin de journée Femme clignant de l'œil

Message 1349 sur 1 750
dernière réponse

hello,je colporte,

le journaliste:comprenez vous que les Français (et touristes ?) se sentent pris en otage et sont exédés?

le syndiqué chevelu ( cgt) :ben oui ,mais quand les boulangers font grève,il n'y a pas de pain,quand les bouchers font gève,

il n'y a pas de viande,et quand on fait grève il n'y a pas de train.

Avez vous vu des boulangers et des bouchers faire grève ?

Ces honorables commerçants ,sont patrons,et ont beaucoup de charges à payer pour s'autoriser 

de faire grève en veux tu en voilà,mais ces pseudos fonctionnaires ....eux ils peuvent.(et des fois leurs grèves sont remboursées)

Faut pas s'etonner après si les boulons sont mal  fixés(boulonnés )ou quand ils commandent des trains trop lages.(lol)

c'était mon coup de gueule..NA!

ps :la concurence arrive tenez vous bien la SNCF

Message 1350 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir

Il faut savoir ce que c'est qu'être pris en otage ! C'est sûrement plus long qu'une journée de grêve à la SNCF !  Femme triste

Alors ils arrêtent avec ce mot !   c

Message 1351 sur 1 750
dernière réponse

bonsoir ,

tu parles pour les journalistes otages,ou alors ils aiment ce mot les journalistes....lol

à l'époque ou les gens ont du mal à garder leur emploi,certains se plaignent la bouche pleine.

Ceux qui ont loupé ,avion ,correspondance, examens ,sont ils heureux en ce jour ? comment rattraper ? taxi /SNCF,ont le beau

rôle ,c'est toujours les petits qui trinquentavec eux. Les  têtes pensantes  de notre pays n'ont  pas ces problèmes....

Si le personnel d'un Musée  ou autre de ce genre fait grève ça va pas nuire  à la société...Et ces gens gens là je les respecte

eux  aussi Ils ont droit de revendiquer!

Mon voisin plus là à ce jour a fait quand même+35 ans de retraite pour 25 ans d'activité dans la SNCF ,et lon basssine les

(il était contremaitre  dans son joli bureau c'est dur comme responsabilité  mdr)

traivailleurs pour 62 ans malgré des professions difficiles ,maçon ,charpentier couvreur,travailleurs en usines (à la chaine)

et j'en passe etc  ,RESPECT à eux .mais il faut rire pour ne pas pleurer quand on voit le salaire de nos hommes et femmes

d'état et politique,sans citer....cdt               

Message 1352 sur 1 750
dernière réponse

Je parle pour les otages, journalistes ou pas.

Il suffit de regarder la définition.

Otages plusieurs années par des groupes armés avec une arme sur la tempe de temps en temps et du retard dans les transports, moi je sais ce que je choisis !

Ce sont les aléas de la vie, pas les plus graves .

Bonne soirée.

Message 1353 sur 1 750
dernière réponse

La grenouille, il y a déjà eu des grèves de transports programmées le jour de passage d'examen. Quand des étudiants loupent leur année de scolarité car ils sont arrivés après la fermeture du centre d'examen à cause des grèves, je trouve que ce n'est pas un simple aléa de la vie. Et tu as aussi les grèves surprise sans préavis, où tu ne peux pas t'organiser. C'est déjà arrivé à ma fille qui se rendait à une épreuve comptant dans ses résultats de semestre. Arrivée 1/2h en retard, donc 1/2h en moins pour traiter son sujet, et avec le stress dû au retard en prime. Et elle ne compte même plus le nombre d'heures de cours manquées car son train avait été supprimé. Certains profs l'admettent en cours, mais d'autres non. Dans sa fac, contrairement à certaines, les absences étaient comptées et au bout de 3 absences par semestre tu es simplement exclue. Non, les conséquences de ces grèves ne sont vraiment pas des aléas de la vie.

LK, je connais les billets prem's, dont la mise en vente a lieu 3 à 4 mois avant la date. C'est un bon plan si on est certain de ne pas annuler (ou il faut revendre à un particulier). Malheureusement, certaines destinations en disposent beaucoup moins que d'autres. Il est plus difficile d'en trouver pour Les Sables d'Olonne que pour Biarritz ou Grenoble. Pour quelle raison ? Je l'ignore.

Ca y est, je suis encore énervée ! Et il est trop tard pour aller cueillir d'autres framboises !

Bonne nuit Cœur

Message 1354 sur 1 750
dernière réponse

Vous avez raison! il faudrait que certains revoient la définition du terme !

Mais bon en France nous aimons bien la grandiloquence
Message 1355 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.

Message 1356 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour le canard  Cœur

Je sais bien que les grève c'est au moment des examens ou pour les départs en vacances.  Femme triste

Ils veulent faire **bleep** au maximum pour avoir ce qu'ils demandent.

Faire grève si ça gène personne n'a que peu d'intérêt.

Message 1357 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.

Je le refais : Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.

Message 1358 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Bonjour le canard  Cœur

Je sais bien que les grève c'est au moment des examens ou pour les départs en vacances.  Femme triste

Ils veulent faire **bleep** au maximum pour avoir ce qu'ils demandent.

Faire grève si ça gène personne n'a que peu d'intérêt.

Normalement mon épouse devait se rendre en déplacement à Toulouse et ne rentrer que demain. J'aurais été une soirée en congé de ma lady, et ben c'est rapé. Homme triste

Message 1359 sur 1 750
dernière réponse

Salut

En effet je n'ai pas été subjugué et pour être franc et malgré mon intérêt pour la coupe du monde , j'ai changé de chaîne après le penalty pour le Brésil qui est une escroquerie footballistique ! Cela est insupportable que cela soit dans la vie ou dans le sport !!

Et je rejoins dans ce sens l'entraîneur de la Croatie qui disait que dans ce cas ils n'ont qu'a donner tout de suite la coupe au pays organisateur.

Néanmoins dans mon top trois de mes favoris , le brésil n'en fait pas partie ( Argentine, Allemagne, Espagne) ni la France d'ailleurs ...
Message 1360 sur 1 750
dernière réponse