annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Bonsoir !

Lafleur, te voilà transformée en jolie brebis.

Pour ton rêve, à mon avis il faut arrêter les substances bizarres ! Femme MDR

Message 4461 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Bonsoir !

Lafleur, te voilà transformée en jolie brebis.

Pour ton rêve, à mon avis il faut arrêter les substances bizarres ! Femme MDR

Ben oui , c'est bien sur !!!  souvenez vous lafleur et ses champignons ( surement hallucinogènes )

heureusement que tu as fait ton enquête 

Bonjour a tous , beau temps , la lune est pleine , pas moi , j'ai pas encore bu , mais ça

viendraFemme MDR

Message 4462 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour chère Messaline, gsouchet et les autres qui passeront.

Pour rebondir, Messaline, sur    "je suis pleine".....    Je me souviens que, la première fois que j'ai été invitée, en France, chez ma future belle-mère, pour les fiançailles....  Elle nous avait mijoté un bon repas. Me demandant: "en voulez vous encore?"   j'ai répondu...(je parlais encore mal le Français...à l'époque....)

"non merci, je suis PLEINE"

Sans se démonter, la Belle-mère a répondu:  "tiens donc, mon fils ne m'en avait rien dit...."

Message 4463 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir,

Normalement, on emploie la phrase "elle est pleine" pour un animal, pas pour une femme.

Je trouve que ta belle-mère a été bien indélicate.

Autrefois, on disait d'une femme enceinte qu'elle était "grosse", en ajoutant parfois "des oeuvres de son mari, du voisin, du curé, d'on ne sait pas qui, etc ...". C'était dans les siècles passés.

J'espère que le jour où tu as vraiment été enceinte, elle ne t'a pas demandé quand tu allais "mettre bas", autre expression à usage animal uniquement !

Message 4464 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour. canard

t'as oublié le facteur dans ta liste Femme MDR

et aussi femme en cloque 

Allez y , qui en rajoute ?Femme très heureuse

Message 4465 sur 4 546
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

s'il y en a parmi vous qui savent décdrypter les songes: voici celui que j'ai SUBI cette nuit:

(vous voyez que l'absence de notre Serpent commence à angoisser)....

J'entendais un sifflement: du coup je regarde  dans la véranda et que vois-je?   Un serpent BLEU très gros, lové dans ses spires. A ma vue, il a dressé sa tête, a sorti sa langue bi-fourchue et a entonné le grand Air des Clochettes, de Lakmé:

J'ai refermé la fenêtre et suis retournée me coucher...

Alors???????

décrypter...? mais boire moins avant de se mettre au lit...Smiley très heureux

Message 4466 sur 4 546
dernière réponse

Tiens, j'avais zappé. Tes rêves devraient pourtant plutôt ressembler à ça :

.

En ce qui me concerne, de ce côté là, pas de souci :

.

Alors, ce n'est pas de la lucidité ça?

Message 4467 sur 4 546
dernière réponse

BonjourGif

@rauschomm a écrit :

Un serpent BLEU très gros, lové dans ses spires. A ma vue, il a dressé sa tête, a sorti sa langue bi-fourchue et a entonné le grand Air des Clochettes, de Lakmé:

J'ai refermé la fenêtre et suis retournée me coucher...

Le rêve de serpent représente trois symboles singuliers, qui sont la vie, la trahison et un dangereux ennemi.
Le serpent peut être un représentation de la libido, c’est à dire les forces vitales qui sont à la fois l’énergie **bleep** et l’énergie psychique.

Il représente également le péché originel, le mal, les passions pernicieuses, que l’on peut nommer, la haine, l’envie, la jalousie et la sexualité frénétique.

Rêver de serpent noir, est annonciateur d’un danger venant de soi-même, une tendance à trop pessimiste en amour, qui est la cause d’une malchance affective.
Faire le rêve de serpent vert, représente l’instinct primitif, la sexualité innée, la forte vitale.
Si dans votre rêve le serpent est bleu, alors cela symbolise, la tendresse et aussi le raffinement sentimental.
Le serpent brun est associé à l’organe créateur de l’homme, il est l’expression de l’amour stable et ardent.
Voir un serpent rouge et noir est synonyme de cruauté et de brutalité venant de l’être aimé.
Rêver de serpent jaune et blanc, indique une passion naturelle, la connaissance, l’amour bienheureux soutenu par le divin.
Si vous voyez dans votre rêve un serpent jaune et noir, cela signifie qu’il faut se montrer prudent avec de la personne aimée, son hypocrisie pourrait être néfaste pour vous, il faut se servir de son intuition.
Le rêve de serpent blanc est le symbole des énergies spirituelles.
Rêver de serpent est l’indicateur d’une passion excessivement amoureuse.
Le voir de couleur noir et brillant, est le signe de sombres moments dans les sentiments amoureux, car l’être aimé n’est pas à votre convenance.

La symbolique du serpent enroulé est une vie **bleep** chaotique, indiquant également un désordre intérieur, avec des énergies qui doivent être orientées.

Sur un autre site :

Rêver de serpent noir représente habituellement la peur ou les pensées négatives que vous avez du mal à affronter.

Rêver de serpent marrons clairs ou couleur cuivre montre votre désir pour certaines choses que vous ne pouvez avoir et qui vont à l’encontre de votre nature ou vous corrompent. C’est un signe que si vous ne parvenez pas à vos fins que vous pourriez ne plus vous soucier de rien ni personne. Un serpent marron clair peut aussi indiquer que vous vous faîtes peur à imaginer que vous pourriez ne jamais avoir une chose ou une personne que vous désirez. Cela peut également traduire le fait que vous blessez les gens, leur mentez, les tromper car vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez.

Rêver de serpent marrons foncés signifie une perte dont vous avez peur qu’elle affecte d’autres plans de votre vie.

Un rêve de serpent blanc représente quelque chose de sincère ou positif dans votre vie qui corrompt ou contamine tout autour de lui. Quelque chose avec de bonnes intentions qui n’a aucune tolérance envers d’autres choix.

Un serpent blanc avec du venin bleu indique des conséquences qui sont dans votre intérêt mais qui ne vous plaisent pas.

Rêver d’un serpent bleu met en avant une personne positive ou une situation qui vous rejette constamment ou vous met des bâtons dans les roues. Cela peut refléter quelque chose dans votre vie qui est surveillé ou qui demande un accord total à des règles strictes. Une situation positive qui est totalement à l’opposé de vos objectifs.

Faire le rêve de serpent vert foncé symbolise des pensées égoïstes ou des habitudes qui amoindrissent certains bons côtés de votre vie. Un besoin irrépressible de vous mettre en avant ou de puissantes instabilités qui mettent à mal des projets sincères.

Encore un autre site :

La couleur du serpent est très importante pour comprendre son rêve.
Serpent blanc : représente les énergies spirituelles.
Serpent rouge : il annonce une violente passion amoureuse.
Serpent vert : il représente l'instinct naturel, la sexualité normale, la forte vitalité.
Serpent noir et mat : il annonce un danger venant de l’intérieur de soi, tendance trop pessimiste en amour, cause de malchance affective.
Serpent noir et brillant : il indique de sombres moments en amour parce que l'être aimé ne nous convient pas.
Serpent rose et bleu : il signifie tendresse, raffinement sentimental.
Serpent brun : on l’associe à l’organe créateur de l’homme ; il signale l'amour équilibré, chaleureux.
Serpent rouge et noir : il annonce la cruauté, la violence venant de l'être aimé.
Serpent rouge et jaune : il représente la passion intuitive, la compréhension, l'amour passionnément heureux aidé par le divin.
Serpent jaune et noir : il indique qu'il faut se méfier de la personne aimée, de son hypocrisie, il faut se servir de son intuition.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 4468 sur 4 546
dernière réponse

non, quand j'ai vraiment été "pleine"   je l'ai annoncé à ma bellemaman et sa réaction: "ne compte pas sur moi pour te le garder quand tru retourneras travailler"......  charmant.....

Pour rester dans ce registre :  mon fiancé, en visite dans ma famille italienne, leur a dit, pour prendre congé:   "sarete nella mia pancera"   (au lieu de pensiero)   or, la pancera c'est la gaine-culotte....

on en a eu, des qui-pro-quo  au cours de notre vie commune.....

Message 4469 sur 4 546
dernière réponse

Ho ! tu sais d'une langue a l'autre , c'est amusant les quiproquos

Mon cousin ( Italien ) a la montagne , voulant être galant avec une jolie dame 

Mais ne maîtrisant  pas encore bien le Français 

Lui a dit , chère demoiselle , vous C.H.I.E.Z  très bien , 

Tu parles d'une entrée en matière !!!!

A plus

Message 4470 sur 4 546
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Bonjour. canard

t'as oublié le facteur dans ta liste Femme MDR

et aussi femme en cloque 

Allez y , qui en rajoute ?Femme très heureuse

Bonjour.

Messaline, à l'époque dont je parlais, je ne crois pas que les facteurs existaient déjà. Tu noteras que j'ai ajouté "etc" ce qui laisse la liste ouverte au fils du patron par qui la petite bonne s'est retrouvée grosse, au moine qui a engrossé la bonne soeur, au tonton qui a trop approché la petite ...

Non, je ne fais pas de mauvais esprit

Belle (bêêêêêle) brebis, ta belle-mère n'était vraiment pas sympa. Ca s'est arrangé par la suite ou pas ?

Message 4471 sur 4 546
dernière réponse

non, gsouchet, guère........

Bonne nuit à toutes et à tous.....

Message 4472 sur 4 546
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Déjà ? !

Bonne nuit !

Message 4473 sur 4 546
dernière réponse

eh Gsouchet, je viens de la campagne, j'ai gardé les habitudes...........................

rien que pour toi, une belle vignette, je crois qu'il n'est p

Message 4474 sur 4 546
dernière réponse

eh Gsouchet, je viens de la campagne, j'ai gardé les habitudes...........................

rien que pour toi, une belle vignette, je crois qu'il n'est pas nécessaire de traduire....

1900017731_3251m.jpg

Message 4475 sur 4 546
dernière réponse

Parlant un peu espagnol (scolaire), on m'avait chargé d'aller faire les courses pour le petit déj. (on était deux couples et on avait loué un appartement à Blanès pour les vacances). Donc me voilà parti, j'arrive chez l'épicier pour acheter du beurre : "Quierro burro por favor". Tout le monde mort de rire dans l'épicerie. Burro, ça veut dire "âne". J'avais oublié que "beurre" se dit "mantequilla". Grand moment de solitude. Homme triste

Message 4476 sur 4 546
dernière réponse

à moi.... sur le même thème:

invitée par un collègue   Portugais dans un restaurant de Porto, il a commandé pour moi de la viande de   "VIADO": 

horrifiée je n'ai pas osé demander ce que c'était... J'ai mangé  (et c'était bon)....

Or, à Milan on appelle "viados"    les **bleep** hermaphrodites travestis .........

Retour à Nice, j'ai cherché dans un dico:   c'était du CERF

Message 4477 sur 4 546
dernière réponse

Aller , au lit ma biche , sinon le grand cerf va t'attraper , et là

tu vas passer une nuit torride 

Tiens pour t'endormir

Message 4478 sur 4 546
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Coucou copine Robot très heureux Z'ai reconnu en toute spontanéité la photo du pote à serpentlaineux, c'est the bad boy de l'île, voici sa photo ci-dessous :

snake-2.jpg

Il faut immédiatement lui dire de rentrer chez elle, afin de retrouver coûte que coûte la grisaille française de l'hiver... jusqu'en mars Robot triste Pas très motivant! Ou plutôt... afin de retrouver la gaieté des forumeurs qui l'attendent bras ouverts avec Moët and Cie, bien plus recommandables que ce terrible individu à langue fourchue 8894920-motic-ne-panique-Banque-d'images.jpg

C'est quoi cette horreur Bisounours ? C'est une de tes fréquentations ? Eh bien, je ne te félicite pas... je suis déçue déçue cry.gif... enfin... c'est ta vie privée... cela ne nous regarde pas... tu peux quand même donner des détails ...

En revanche, je te rassure, je viens me replonger dans la gaieté des forumeurscontent.gif1.gif...

Message 4479 sur 4 546
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour,

Elle est aux Caraïbes avec un serpent caribéen Homme très heureux

croisiere-caraibes_35_158307.jpg

dest_6.jpg

serpent04.jpg

Bonjour content.gif1.gif

En fait non, j'étais à côté, dans un endroit discret, très tranquille... je n'en dis pas plus sinon tout le monde va vouloir y aller...

h.png

Le seul petit inconvénient, c'est pour faire les courses Smiley frustré

Message 4480 sur 4 546
dernière réponse