le 26-06-2020 22:23
le 27-06-2020 09:06
Bonjour @fr.stotk
Si c'est un retour par complaisance ce n'est pas à vous de payer les frais de retour...
reste à voir sur quel motif officiel il a fait sa demande de retour, à savoir il si a bien admis avoir changé d'avis ou si il a menti en prétendant une non-conformite (dans ce dernier cas le port retour est en effet à votre charge)
l'étiquette de retour est à acheter directement sur le site du transporteur.
le 27-06-2020 12:12
le 27-06-2020 15:38
ah parce que le vendeur est Italien ?
et bien dans ce cas évidemment que vous, vendeur français, ne pouvez pas lui éditer un bordereau d'envoi au départ d'Italie
donc c'est bel et bien à LUI de faire le retour A SES FRAIS...
(la situation est la même pour les acheteurs français qui demandent un bon de retour à un vendeur étranger = pas possible)
si il ne fait pas le retour dans le délai imparti le litige sera classé sans suite.
le 27-06-2020 20:02
le 27-06-2020 20:07
"Non le vendeur c'est moi en France et l'achteur italien" oui j'ai bien compris, et c'est ce que j'ai noté = "vous, vendeur français, ne pouvez pas lui éditer un bordereau d'envoi au départ d'Italie"
= voir le délai indiqué sur le litige