annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER : OBJETS NON PAYES - EST OUVERT - BIENVENUE

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Nous sommes là pour vous répondre,
Responsable Power Sellers
Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

bourly89,

Nous en informerons la communauté sur le forum et sur le tableau d'affichage. Responsable Outils eBay
Message 41 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Je répond toujours aux éval autre que positives..
bien sur que c'était une erreur mais si l'acheteur ne viens plus sur ebay et bien je reste avec... c'était simplement pour dire que (malgrés les deux comfirmations) des débutants se trompent et mettent des neg au lieu de positive... donc se serait intéressant qu'ils attendent un peu et recoive des évaluation avant d'en mettre tout de suite et de confondre eval et mail
Merci
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 42 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Et puis en haut lieu il y a aussi ce problème de galerie photo qui ne s'affiche pas corretement!
Message 43 sur 102
dernière réponse

jadebora

Vous n'avez pas tort, en effet. Responsable Outils eBay
Message 44 sur 102
dernière réponse

L'atelier est désormais terminé: nous vous remercions de votre participation.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la procédure de gestion des litiges, nous vous conseillons de consulter le nouveau didacticiel sur le Programme d'aide à la Résolution des litiges:

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/didacticiels/aide-resolution-des-litiges/index.html Responsable Outils eBay
Message 45 sur 102
dernière réponse

J'arrive un peu trop tard, mais pour les enrichisseur bidon. Il serai judicieux de la part d'Ebay de mettre lui meme une evaluation negative a laquelle l'enrichisseur ne pourrais pas repondre. Du coup le vendeur se dechargerai des responsablite et le litige serai resolu plus vite.
L'objets remmis en vente immediatement par Ebay gratuitement pour dedomager et egalement le pourcentage finnal sur la vente.
Apres tout, un vendeur ne peut pas forcer un client a acheter.
Image hosting by TinyPic
Message 46 sur 102
dernière réponse

becquet31
Non applicable
marre des evaluations négatif,ou ebay ne fait rien du tout pour que sa bouge,ou certaine personne recoive le colis et en plus mette une eval negatif.
Message 47 sur 102
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oups, j'ai raté cet intéressant débat (je n'avais pas lu l'annonce).
Bon, ça fait rien. Bonne soirée à tous.
Message 48 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tous le monde a raté cet atelier CAR IL A PAS ETE ANNONCE CORRECTEMENTX-(
Message 49 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
la peur au ventre le responsable Popo!
Imaginez seulement le monde qui serait été présent sur un tel thème d'atelier!]:)
Message 50 sur 102
dernière réponse

darwafao
Non applicable
OUI IL N'A PAS ETE ANNONCE CORRECTEMENT, DES EXPLICATIONS NOUS SOUHAITONS ]:)
Message 51 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
un petit lien peut etre?:-D
Message 52 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
:^O
Message 53 sur 102
dernière réponse

" Par ailleurs, aujourd'hui, en consultant le site Internet de votre banque, vous pouvez savoir en quelques jours si votre paiement est crédité. "

sauf que ça sert à rien car tous les chèques sont crédités dans un premier temps " sous réserve d'encaissement " et que c'est seulement dans un 2eme temps ( 10-15 jours après généralement ) que les chèques à problèmes sont redébités ...
Message 54 sur 102
dernière réponse

mutare68
Non applicable
tout à fait exact nikios, ca peut même prendre beaucoup plus que 10-15 jours. Mais la c'est le système des chèques qui ne marche pas correctement.

La France est le seul pays qui fait transiter encore autant de chèques. Tous les autres fonctionnent par virement bancaire (plus rapide, plus de frais si jamais on veut bloquer le paiement). Mais ca fait ch.ier les acheteurs parce qu'ils doivent aller à leur banque pour faire le virement. Donc on est dans l'impasse...
Message 55 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Un virement est souvent plus long qu'un simple chèque, environ 3 jours, un chèque peut arrivé en 1 jour, sinon 2 dans la normale!
j'utilise beaucoup mon compte bancaire en ligne, il est vrai que c'est très pratique, mais forcement tous les gens ne prenne pas cette option!
Message 56 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous m'otez les mots de la bouche en ce qui concerne les cheques créditez sur un compte bancaires, ce qui ne veut rien dire puisqu'il peuvent etre retirer par la suite si il sont sans provisions (entre autres)
mais j'ai renoncé a en faire la remarque au responsable power seller vu la tournure de l'atelier....
un vendeur pro n'aurait pas fait cette érreur, et c'est dommage que le(s) responsables power seller ne sachent visiblement pas ce que c'est que les aléas du commerce.
Message 57 sur 102
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bourly si tu postules pour être responsable des pauvreseller sur Ebay, j'ecris une lettre de recommandation 😉
Message 58 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je pense darwafao que tu serais plus réprésentatif, tu symbolise a la fois une certaine retenue mais aussi des remarques qui font mouche;-)
et il y a aussi master, le "king" du forum, ses annonces animées et le nombre de ses évals force le respect:-)
Message 59 sur 102
dernière réponse

jadou69
Non applicable
bonjour,pour les acheteurs bidons il y en a beaucoup,on devrait leur imputer à eux les frais de vente et non à nous comme celà ils réfléchiraient à 2 fois avant d'enchérir pour rien.car les litiges c'est bien mais long.en sachant que par mois on a minimum une personne qui ne paye pas.c'est vrai on n'ose pas mettre de note négative de peur d'une négative pour nous alors que c'est nous les victimes.que faire !!!!!
Message 60 sur 102
dernière réponse