annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation dissimulée des frais au 27 août!!!!

marynettel
Non applicable
bonsoir à tous!
Comment appliquer une augmentation en douceur sous forme de promo!!!
la galerie photo sera incluse désormais dans toutes les ventes... Cadeau ??? non, non ne rêvons pas!
voici le texte d'Ebay.
C'est pourquoi, dès la rentrée prochaine, au 28 août exactement, la Galerie Photos cessera d'être une option et sera incluse dans les frais d'insertion, pour toutes les annonces et tous les formats. Son prix a été adapté aux tranches de prix de départ : réduit pour les tranches basses et augmenté pour les tranches hautes. Ainsi par exemple, une annonce avec un prix de départ à 1 euro qui coûtait 35 centimes avec la Galerie Photos voit son prix ramené à 20 centimes.

Mais qui comme moi ne voulait pas de cette option ne réglait que 0,15 par annonce. Or dorénavant, la grille tarifaire démarre à 1€ et non 1,99!!! et encore 0,20 pour le plus petit prix!
0,01 EUR - 1 EUR 0,20 EUR
1,01 EUR - 9,99 EUR 0,35 EUR

Super contents les vendeurs qui n'utilisait pas la galerie photo!!!:-(
Ebay = les PTT soit augmentations surprises et détournées!
bonne journée à tous
Mary

Message 1 sur 151
dernière réponse
150 RÉPONSES 150

OK pour rigoler, moi-même je ris souvent bien en lisant les forums 🙂

quand à la solidarité c'est bien mais essayons de rester objectif !

A bientôt

Julie
Message 61 sur 151
dernière réponse

On le reste !!!! on a bien les pieds sur Terre , ne vous inquietez pas !!! :-D
Message 62 sur 151
dernière réponse

Celui qui connaît le mieux ce site et a la plus riche expérience d'ebay (avec Jano) d'entre nous .

on atteint des sommets
Message 63 sur 151
dernière réponse

Retourne jouer aux patés de sable au bord de l'autoroute !!!! :-D
Message 64 sur 151
dernière réponse

Fermeture du fil Bibay a 16h45 !!!! petite journee aujourd'hui :^O
Bientot les autres PS vont arriver !!!! ?:|
Message 65 sur 151
dernière réponse

on atteint des sommets

Avec toi en effet on atteindrai l'everest en petite foulée ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 151
dernière réponse

Fermeture du fil Bibay a 16h45

On a eu le temps d'en caser quelques une, quand même .

85 posts 25/7 16H30, pour mémoire . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 67 sur 151
dernière réponse

Heureusement qu'on etait qques uns dans les parages , sinon c'etait cuit !!!! :-p
Message 68 sur 151
dernière réponse

je ne dirais pas "augmentation dissimulée", le message de ebay était très clair.
Message 69 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
couettecou( 1318) POWER SELLER voilà ce que je trouve sur les évaluations de cette personne.
Inscription : le 29 novembre 2004 donc 28 mois à fin juillet : 3316 éval positives sur 28 mois cela représente environ 103 ventes mensuelles.
Quant à moi :Inscription : le 29 octobre 1999 8298 éval positives sur 82 mois (soit tout de même + de 4 ans d'écart). 101 ventes mensuelles!!!
Quand vous voulez comparer faites le intelligemment. Je ne vends pas pas plus que vous, voire moins.... Quant à être imposable sur ce revenus, sachez que si je dépasse 7500 euros de BENEFICES annuels là oui je serais imposable et c'est loin d'être le cas!
Quant à "GORE" toutes mes excuses "GORET" et même si les noms et prénoms ne présente pas de fautes d'orthographe mon prénom comporte un Y et non un I.
Sur ce, je quitte ce forum car j'exprime mon point de vue et j'espère pouvoir parler tranquillement et non pour être agressée.
On se croirait à l'école maternelle, ou alors cela laisse à penser qu'en congés de mater, on s'ennuie!!!
Bonne fin de soirée à tous.
MarYnette
Message 70 sur 151
dernière réponse

Au revoir alors !!!! :^O
Message 71 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
fautes orthographe relevées!!! c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
tu n'a = (n'aS) - si tu n'est = (si tu n'eS) - te barre = (tu te barreS) - tu va (tu vaS) - l'acceuil (l'accueil)- ne te plait pas (ne te plaît pas) - de crémerie (crèmerie) - on est (nous ne sommes que) - marcherai (marcherai- conditionnel-) - c'est sur (c'est sûr)!
alors on veut toujours JOUER ???
Message 72 sur 151
dernière réponse

Quant à "GORE" toutes mes excuses "GORET"

Merci !

Je suis membre d'une confrérie "de coeur" dites des 2 G du 9ème, alors gorets et goujats on écrit avec soin svp ]:):-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 151
dernière réponse

!!! 😛 !!!
Message 74 sur 151
dernière réponse

AHHH !!! Les vieilles Gaures !!!! :^O
Message 75 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
et surtout IMBECILES n'oublions jamais le S car ils en sont jamais seuls!!! :-x
Message 76 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
oups pardon (ils NE sont ) là ce sont mes doigts qui se sont emmêlés! bonne soirée Mary
Message 77 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
bravo Jano, joli jeu de mots...........
Message 78 sur 151
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On se croirait à l'école maternelle, ou alors cela laisse à penser qu'en congés de mater, on s'ennuie!!!
Je suis pas en congé mater je bosse et je bosserai jusqu'au bout mais ça c'est mon problème.
En ce qui concerne la faute d'ortographe, ce n'est pas moi qui l'ai relevée.
En ce qui concerne mes fautes je les assumes ou alors je pourrai dire que mes doigts se sont emmélés ....
Pour le reste vous vendez peut être moins que moi Mme marynettel avec 1 y, mais vous êtes particulier, pas moi. Quand à vos 7500 euros, je ne sais pas d'ou vous les sortez. Vous vendez même du neuf... Le seule chose que j'attend, c'est qu'un petit redressement fiscal vous tombe sur le coin de la figure.
Je ne suis pas du genre à denoncer aux impôts mais certains ne se genent plus vu le tord que les vendeurs de votre accabit font aux professions de commerçants, brocanteurs, bouquinistes ...
Mais bon, vous avez l'air fachée et il n'y a que la vérité qui fache... Si les frais E bay augmentent c'est aux pro que cela fait le plus de mal, que les power seller BS se plaignent ça n'énerve et je ne le supporte pas. C'est mon opinion et j'ai le droit de l'écrire que cela VOUS plaise ou non Mme Marynetell avec un Y
Message 79 sur 151
dernière réponse

bonjour,

101 ventes mensuelles!!!
Quand vous voulez comparer faites le intelligemment. Je ne vends pas pas plus que vous, voire moins.... Quant à être imposable sur ce revenus, sachez que si je dépasse 7500 euros de BENEFICES annuels là oui je serais imposable et c'est loin d'être le cas!

je croyais que pour les vendeurs particuliers, il n'y avait pas de notion de bénéfices mais seulement une recette (intégrer aux revenus en cas de controle).
de plus, il me semblait qu'il n'y avait pas de seuil.
plus haut, MARYNETTEL parle de 7.500 euros ???

Pour apprécier le "caractère professionnel" de l'activité, je croyais que le fisc se basait sur le volume et sur le % que le CA représente par rapport aux autres revenus de la personne ?

si j'ai bien compris : on peut donc tous faire du black à hauteur de 7.500 euros et on déclare seulement après ???

elle date de quand approximativement la loi de finance qui entérine cette disposition ??? parce qu'à se tarif là : je ferme le compte de la société et j'ouvre en particulier.
Message 80 sur 151
dernière réponse