La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis le début des soldes j'enregistre une chute vertigineuse du CA.
Pas de vente sur le site perso depuis 15 jours, les ventes Ebay en baisse. Les autres sites de vente que j'ai essayé n'apporte rien.
Heureusement j'ai mon potager pour ma subsistance.
Qu'en est-il pour vous?
on était pour le 13 septembre date du terme, c'est moi qui le sentais pour fin aout (c'est un troisième quand même !) Et bien toujours rien, en plus le doc viens de me dire, "plutôt le 17". Il est marrant lui, j'en peux plus je vais exploser. Aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari, j'aimerai bien lui faire ce cadeau mais je pense que ça va foirer. Je serai toujours là ce soir prete à rouler ....
Pour ma troisième fille, je devais accoucher le 25 décembre (sympa comme cadeau de noël), pareil que toi, je me suis dit que comme c'était la troisième, que j'avais des contractions régulière depuis un mois et tout, que j'allais accoucher avec de l'avance... et bien figure-toi que j'ai accouché le 4 janvier avec un déclenchement!
Par contre, après l'accouchement, c'est passé comme une lettre à la poste!