annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment declarer les frais de port.

Bonjour à tous,
Je suis passer pros depuis peu et aimerai savoir si les frais deport je dois les ajouter dans mon chiffres d affaire.En sachant que je suis en micro entreprise et ne subissant pas la TVA.Et une autre quetion y a t il un plan pour creer sont site perso pas trop chere.Merci d avance pour vos reponse.
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

bourly89
Non applicable
dream createur d'entreprise et sauveur des petits commerçants:_|

ton égo n'a d'égal que ta capacitée a manipuler les gens

felicitation:-x
Message 41 sur 86
dernière réponse

Je manipule rien, je laisse parler les chiffres, c'est eux qui ont raison, c'est pas moi.
Lorsque tu achete ici a un grossiste qui as prit sa com, payer ses charges qui sont inclus dans le prix de ventes, tu as un certain prix d'achats.
Lorsque tu achete a la source tu en as un autre;-)
Je me transforme en grossiste indien avec ses marges et ses charges. A la difference que je parle bien francais, boen que je l'ecrive mal:_| et je sait me servir du net pour autre chose que tchater:^O
je suis de bonne humeur donc je vais te donner un renseignement;-)
Tu sait pourquoi les gens viennent ici? Ceux qui intervienne, mais aussi ce qui reste dans l'ombre.
C'est pour avoir de l'information, ca vas du conseil a la creation d'entreprise, au trucs et astuces pour les boutiques et annonces et plus si affinite.
T:^Ou croyais que la plupart vennais parce qu'il s'ennuyais pour discuter de la pluie et du beau temps, eparce qu'ils n'avaient nulle part ailleur ou allez:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les gens viennent ici par paresse et desespoir, pour trouver une réponse toute faite a leur probleme au lieu d'essayer de le resoudre tout seul.
Message 43 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi, je viens pour toi:-x
Message 44 sur 86
dernière réponse

les gens viennent ici par paresse et desespoir C'est pas gentil pour ce qui intervienne ici:-(

moi, je viens pour toi
Merci bichette:-x Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Merci bichette"

de rien, ce n'est que le commencement:-x

"C'est pas gentil pour ce qui intervienne ici"

dommage, mais je n'ai pas besoin d'une cour:-)

et il manque "ux" a "ceux" et "nt" "a interviennent";-)
Message 46 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
dream prends une maison assez grande à pondy, chéri, je viens avec mes deux maris et mes trois enfants, mais il me faut un bout de terrain pour mes plantations....
on peut inviter bourly pour monter une imprimerie de BD...
tu en penses quoi?
Message 47 sur 86
dernière réponse

hmm ben moi mon CA va baisser cette année vu que jai une perte seche grace aux douane 🙂 frais de port aller - marchandise irecuperable + frais de port retour = de la perte 😞

Quand aux controleur, ils se base sur plusieur critere. Dans le cas d'une personne insolvable, c'est une pure perte de temps et d'argent.

vouaip ca donne pas envie d etre proprio de son bien en france ...d ou l interet pour un faux commercant au black de ne pas le faire sur internet ni d avoir son argent sur un compte en banque .. ce que les nouveaux commercant non declaré n ont pas encore compris :_|

Et meme paypal ne leur servira pas soit il font rentrer l argent en france et ca se voit 🙂 soit il le laisse sur paypal avec le risque qu un jour ou l'autre largent soit bloquer sur demande de justification de paypal europe de ces revenus ( c est dans leur cgv ) .
Message 48 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
En période de soldes, je fais des promos incroyables: si vous avez des fous de jardins, pour 500 euros, je constitue des lots sur ebay à la demande et des plantes exotiques, aussi exotique que moi....
et en plus en godets....
prenez en de la graine....
Les Indes en Bretagne....
Message 49 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on peut inviter bourly pour monter une imprimerie de BD..."

non merci, je cherche pas le travail, par contre, je suis pas contre venir en vacances:-)
Message 50 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
on peut réduire les frais de port en organisant un charter?
je suis partante pour Pondy...
dream fait pension complète au prix local...
Message 51 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
interressant:-x
du moment qu'il essai de rien me fourguer:-p
Message 52 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
quand un libanais rencontre un auvergnat, le commerce international s'arrête...
Message 53 sur 86
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
prb sait tu parler sans que cette odeur de pognon e remonte jusqu aux narines en permanence ?
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 86
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
tu calcules ton ego comme tu comptes l epaisseur de ton porte-feuille , et tu n es pas le seul .......
.
Webglandeur
Message 55 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu parles de qui ?
Message 56 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi qui n'étais pas fric, je le suis devenue pour payer les charges du commerce réglo.
heureux ceux qui ne comptent pas.Tu oublies vite certains échanges sympa, dommage...
Message 57 sur 86
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
anitafleurs (674 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 08-juil.-06 01:00 CEST 57 of 57
moi qui n'étais pas fric, je le suis devenue pour payer les charges du commerce réglo.
heureux ceux qui ne comptent pas.Tu oublies vite certains échanges sympa, dommage...

t inquietes les echanges sympa je m en souviens telephoniquement , et quand on sera tt les 2 accoudés a un bar en parlant simplement sans chercher a abaisser l autre par quelques vaseux jeux de mots pour epater la galerie, la nuit sera a nous et le lendemain pet etre .........que là.
Et me parles pas de charges de commerce réglo je connais .
.
Webglandeur
Message 58 sur 86
dernière réponse

Salut daniel, bien sur vous serez bienvenue a Pondicherry. Surtout Anita, pour emmennager le jardin. Be oui, je veux bien vous invitez, mais pas pour rien:O. Faudras bosser:^O je sait pas si vous connaissez, mais c'est le systeme d'Auroville.
Exact Daniel les enemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 59 sur 86
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
he je suis anita , pourquoi tu m'appelle Daniel , j'ai pas changé de sexe:^O
ya de la place pour mes serres car j'amène tout avec moi:O
Message 60 sur 86
dernière réponse