Pour assistance ? je pense pas si un gars veut prendre un lot de 200 lecteur mp3 tu vas pas t amuser a faire une annonce de 200 mp3 sur ebay .... faut etre logique
Assistance est un pro donc il a le droit de vendre ailleurs , si c etait pour acheter un des lecteur qu il vend sur ebay en dehros d ebay peut ete mais la c etait uen demande sur pouvez vous fournir une grande quantité
meme assustance le dit :
"Nous travaillons aussi bien avec
des particuliers (par le biai d'ebay), qu'avec des professionnels."
Donc pour les particulier il vend sur ebay pour les pro il gere ca differement il a peut etre pas envie de voir une enchere de 200 lecteur mp3 plante par un faux encherisseur ..
😉
Si vraiement il voudrai vendre hors ebay il mettrait une url d un site commercial a lui ( comme le font bcp de vendeurs ) sur leur annonce et pas un nom
en .com qui renvoie sur ebay .....
Non le meiux c est qu il ecrive a ebay pour expliquer mais je pense pas que ca aille bien loin .
Si ebay insiste ben il leur dit ok j arrete de vendre chez vous et je vendrai sur price et 2x puis je me crrer un site en disant " vendeur pro viré d ebay "
faut pas abuser non plus avant d emm.. des vendeur pro ils feraient bien de s occuper des non pro par exemple ou margoulins qui vendent du vent ...
Pour tous sinon quand vous avez une demande de prix verifiez que l email viennent d un nom en .com et si il masque son email vous lui dites " pour traiter votre demande j aurai besoin du numero de rcs de votre societe ou d un extrait kbis " ca te permet de voir si c est un vrai pro :)