donc tu va faire du bénéfice.
heu c est mon but hein
🙂 j achete pour revendre
😉
Moi je vis de cette boutique eBay qui est un taff tout à fait en règle donc pourquoi les professionnels devraient-ils payer les pots cassés parceque des particuliers inondent le secteur d'objets et tiennent des boutiques avec des centaines d'objets !!
Aux particuliers les enchères
Aux pros les boutiques !
Pour tenir une boutique, vous en vivez donc vous devez être inscrit au RCS , c'est la LOI !
Bof .... des paroles tout cela quand j ai critiquer les non pros peu m ont suivi , aujourdhui certain pro soutiennent meme les non pro en disant qu ils ont raison , alors moi je regarde cela et finalement je me dit bah ils l ont cherché ....
Soyons realiste je prend l exemple d un vendeur particulier qui vend des pieces de collection et qui s est tjr vante d etre au black , jamais je n ai vue un vendeur pro en numismatie se plaindre sur un forum .
Personne fait rien ben tant pis , j ai assez jouer l role du casse pied maintenant je laisse faire j ai deux vendeurs non pro ( des frere ) qui vendent a bas prix sur ebay ben je laisse faire j achete moins les produits qu ils bradent ici plus la peine , et comme je vend ailleurs ou il ne sont pas je m en sort .
LE reste ce qu il font n est plus mon soucis . Tout le monde s en tape ... je fais pareil .
De toute facon si je regarde ce forum il n y a que pour les frais ebay qu une majorite de ps sont sorti de l ombre pour venir discuter ici , quand je causais des vente au black seul quelque habitue du forum y ont pris part .
LE systeme s ecroule sur ebay qu il s ecroule , quand il s ecroulera hors d ebay que plein de pros qui ont marre de payer des cotisation et d etre concurrencer par des non pro fermeront ben on continura dans la recession et on sera rmiste
🙂
Faut plus se stresser :)