annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORUM PS,un lieu d'échange,d'entraide,de communication???

Bon,ce post pour pousser un coup de gueule par apport à ce qu'est devenu le FORUM ces derniers temps!!!

Je constate qu'il n'est plus possible de communiquer ici que des histoires sans fins naissent chaques semaines et que les échanges entre vendeurs ce sont totalement détériorés dommage!!

oui dommage car pour l'heure que nous le voulions ou non ce n'est pas la fete du slip et encore moins des bourses!!financièrement parlant!!

Tout le monde ne peux pas etre d'accord avec tout le monde sinon il faut s'empresser d'acheter un billet pour Bisounoursland!!

Mais il est consternant de voir que de trop nombreux fils dérapent et que la relation cerveau clavier est gérée de façon bien trop impulsive et sans retenue!!

Je suis certaine que si les acteurs du Forum avaient l'occasion de se retrouver dans le réel les choses prendraient une toute autre tournure!!

Trop de forumeurs se prennent ici pour des justiciers de je ne sais quoi!! mènent des enquetes,diffament à tour de bras et lancent des polémiques inutiles et fausses.

D autres s'adonnent à des matraquages verbaux qui n'aboutissent à rien à part faire monter en mayonnaise des oeufs pourris autant le dire de suite,ça pue , ça fait flop et ça fait belle lurette que c'est un nid à salmonelles!!

Donc Stop!!Merçi de respecter ce lieu d'échange,merçi de communiquer avec respect avec les autres vendeurs,

ET VICE-VERSAX-(

merçi d'arreter de balancer des histoires sans fins et inutiles,merçi de stopper toute forme de diffamation,pollution,méchanceté et posts à caractères haineux et destructeurs!

Merçi de donner envie à d'autres PS de venir ici pour échanger et d débattre de sujets divers en toute quiétude.

faire de ce lieu un lieu plus ouvert lui permettra d'etre plus utile et plus enrichissant.

On apprends toujours par l'expérience des autres!!!

:8}:8}:8}BON WEEK END ET BONNES VIBES A TOUS:8}:8}:8} Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

troc-a-vero
Non applicable
CRICRI ont à besoin d'un homme un vrai pour battre mandala avec son record de 19 +1
personne n'arrive à le battre
je te met au défi de le battre:^O et toi mamy vient aussi essayer on n'y arrive pas, pourtant on essaye:_|
au secours:^O
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 144
dernière réponse

Ben vi, Couette, benef pas versé = 15% d'IS, benef versé = 33% d'IS . (D'ou les 18%)

Le reste, c'est csg, rds et cie .

Le seul truc qui ai changé ces dernières années, c'est qu'avant l'abattement IR était de 50% sur les dividendes, et maintenant plus que 40 % .

C'est cher, mais c'est toujours moins cher que de se verser un salaire ... (à moins éventuellement de jouer avec la réduc Fillon sur les costisations urssaf bas salaires, mais faut pas se faire choper gérant de fait à jouer à ça ... Pi ces réducs, c'est comme les promos "permanentes" ebay, ça saute du jour au lendemain)

je vois pas pourkoi un gamin de 30 ans, salarié de son état chez grand frère, s'emm.erderait à connaitre tout ça??!!!
Message 62 sur 144
dernière réponse

NON le troll ne connais pas bien son jeu!
Se ridiculiser à ce point, cela relève de la psychiatrie!
Personne ici ne gobe un seul mot de ses conneries et pourtant ça continue!
Doit y avoir une méthode... faut chercher puisque ebay s'en tape.
Et cela ne divise pas les PS qui postent ici, ce sont des affabulations qui pèsent pas lourd (à lire tant qu'on en est pas victime je compatis pour les autres), n'importe qu'elle personne un tant soi peu sensée s'en rend compte tout de suite.
Sinon évidemment Emma je suis d'accord avec toi.
Blablabla
Message 63 sur 144
dernière réponse

désolé mais faut s'y connaitre quand meme, et à moins d'être maso à 30 ans, je vois pas trop l'interet de s'y coller autant...sauf à être gérant de sa boite et à s'emm.erder plusieurs années pour s'y connaitre...
Message 64 sur 144
dernière réponse

je parle même pas des réferences musique et films, ça serait trop long...........
Message 65 sur 144
dernière réponse

carthage je crois qu'il y a un malentendu
Blablabla
Message 66 sur 144
dernière réponse

javanaise.anduze: g dit une bêtise??:|
Message 67 sur 144
dernière réponse

coeur de nacre je ne t'ai pas adressé la parole je parle a christian tu n'est pas le centre du monde !!!
mais tu as bien dit cette nuit que christian avait 25 ans et maintenant il en a 30
tu as telephoné a 3h du matin chez lui a plusieurs reprise (ben vi j'étais la car reveillée par mon bébé et en plus tu l'avoue dans ce fil)!!!tu t'ai déplacé de toulouse a marseille !!! c'est du harcelement ça
ce que tu colporte ne m'interesse pas je ne fais que repetter des faits réels comme je te l'ai dit en reponse a ton mail concernant ton blog les magouilles que j'ai reçu dans ma boite mail je ne suis pas interessé par ces m....
Message 68 sur 144
dernière réponse

NOn carthage c'est juste que nos post se sont croisés et du coup ils perdent le sens du fil, no soucis (j'avais un train de retard) je pense qu'on est d'accord
Blablabla
Message 69 sur 144
dernière réponse

Mais vous vous rendez compte du préjudice qu'il me cause ?
Oh mon dieu! Il (vous) t'a giflé avec son gant?
Toute insulte ici ou ailleurs prononcée par un pro à mon sujet sera imprimée et le pro sera poursuivi, comme à la maternelle on va punir.

Ben oui pourquoi pas?
Vous ne savez même pas qui lit vos propos sur ce forum, Allez je vous laisse imaginer!
Blablabla
Message 70 sur 144
dernière réponse

LE FORUM N EST PAS UN LIEU OU L ON VIENT VOMIR SON FIEL !!!

LA DIFFAMATION,LES PROPOS HAINEUX,AGRESSIFS,LES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT,LES MENACES,LE HARCELEMENT,LES INSULTES,LES MAILS DIFFAMATOIRES;LES COMPORTEMENTS DESTRUCTEURS,NEGATIFS
LES DIRES SANS FONDEMENTS,LES FABULATIONS,LE NON RESPECT D AUTRUI:

TOUT CECI N A PAS SA PLACE ICI NI DANS LE MONDE REEL

C EST INTOLERABLE!!!!!ET IRRESPECTUEUX POUR LES AUTRES UTILISATEURS DE CE FORUM.
Message 71 sur 144
dernière réponse

J'adore le "où ailleurs"
Non mais vraiment j'adore!
Ah merde! j'ai corrigé la faute d'orthographe de l'original!
Blablabla
Message 72 sur 144
dernière réponse

eh la bouharde (lol) tu t'enerves !!!!(ne vous inquitez pas c'est une truc de soustonnaise ça puisque jade et moi sommes originaire du meme village)

je suis d'accord avec toi il faut que cela s'arrete !!!mais il ya tout de meme des choses que l'on ne peux pas laisser dire (voir la réaction de certains suite aux mails sur erentole)il y a des lois en france et je pense qu'il est temps de les faire appliquer
Message 73 sur 144
dernière réponse

la bouharde!!lol tplo!!!:-x faut pas trop m'escagasser là!!ya des cops de pets aux culs qui se perdent!!!:^O

Non rien est à laisser passer!!!!
j'ai contacter la modération voir mon post plus haut!!
Ce lieu est devenu un abime nauséabond!!ce n'est plus normal!!Il n'est plus possible de lire des choses pareilles!!
voir le but de ce fil!!!
lieu d'échange et de communication ??????? null
Message 74 sur 144
dernière réponse

Écrit encore le mot troll et psychiatrie et je te colle une plainte javanaise, parce quand on sait pas on se tait
Blablabla
Message 75 sur 144
dernière réponse

Oups, le retour .

J'ai bien fait de mater un film ce soir ...

Bon, comme c'est la fin de beaucoup de choses en ce moment, je ne mettrai qu'un seul post et pas la peine de répondre, je ne lirais pas .

Je pense devoir préciser certains points :

- Je regrette de ne pas avoir été là, je ne l'ai pas prise au sérieux . Comme j'ai éteint mon portable après le 2 ème coup de fil (3h du mat', sic), je n'ai su qu'elle était là que vers 12h45 via mon fixe qui m'a réveillé . Pas frais à ce moment, j'ai demandé à mon bro de fermer le mag' et de partir en courant . J'aurais du m'y rendre et l'emmener voir la maréchaussée .

- Je n'ai menacé personne de mort, le fil n'est plus là mais je me rappelle avoir écrit "u're dead" (je parlais de sa présence ici car elle en avait assez écrit hier pour se faire bannir à vie -mais elle a retiré son thread comme d'habitude :_|-), quand je lui parle de "disparitions" (au sens ou elle l'entend) je lui parle de ses pseudos bidons (ceux qui plantent nos ventes ou nous envoie des mails par ex.) . Ce n'est pas supportable de lire ça .

- Pourquoi je lui répond et semble rentrer dans son jeu ??? :

1) Elle cause de réels nuisances et problèmes à des personnes que j'affectionne, je me pense psychologiquement mieux armé pour supporter ça . (Ce dont je ne suis plus totalement sur, au point ou en sont les choses, on nage en pleine psychopathie là)

2) Elle décrédibilise volontairement et à boulet rouge notre asso, celà nous a pris plus de 3 ans à enfin arriver à se fédérer et c'était primordial d' y arriver . Des gens ont beaucoup donné pour ça qui plus est .

3) Donc pendant qu'elle s'occuppe de moi elle ne s'occuppe pas des points 1 et 2, ce qui pour moi est déjà un résultat en soi, puisqu'ebay ne veut pas régler le "problème" .

Ouala, bonne nuit, et merci à ceux qui savent lire au delà des mots .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 144
dernière réponse

Maroc
Cool...
Don't worry! 😉
Blablabla
Message 77 sur 144
dernière réponse

je me pense psychologiquement mieux armé pour supporter ça . (Ce dont je ne suis plus totalement sur, au point ou en sont les choses, on nage en pleine psychopathie là)

Comme je te comprends...
Et dieu sait que j'aurais préféré faire parti de ceux qui ne comprennent pas...

T'inquiète cricri 95 % des gens "savent lire au delà des mots"

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 78 sur 144
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8
;)
Message 79 sur 144
dernière réponse

bizarre il manque au moins 2 messages sur ce post et devinez de qui ils étaient?
Message 80 sur 144
dernière réponse