Oups,
le retour .
J'ai bien fait de mater un film ce soir ...
Bon, comme c'est la fin de beaucoup de choses en ce moment, je ne mettrai qu'un seul post et pas la peine de répondre, je ne lirais pas .
Je pense devoir préciser certains points :
- Je regrette de ne pas avoir été là, je ne l'ai pas prise au sérieux . Comme j'ai éteint mon portable après le 2 ème coup de fil (3h du mat', sic), je n'ai su qu'elle était là que vers 12h45 via mon fixe qui m'a réveillé . Pas frais à ce moment, j'ai demandé à mon bro de fermer le mag' et de partir en courant . J'aurais du m'y rendre et l'emmener voir la maréchaussée .
- Je n'ai menacé personne de mort, le fil n'est plus là mais je me rappelle avoir écrit "u're dead" (je parlais de sa présence ici car elle en avait assez écrit hier pour se faire bannir à vie -mais elle a retiré son thread comme d'habitude :_|-), quand je lui parle de "disparitions" (au sens ou elle l'entend) je lui parle de ses pseudos bidons (ceux qui plantent nos ventes ou nous envoie des mails par ex.) . Ce n'est pas supportable de lire ça .
- Pourquoi je lui répond et semble rentrer dans son jeu ??? :
1) Elle cause de réels nuisances et problèmes à des personnes que j'affectionne, je me pense psychologiquement mieux armé pour supporter ça . (Ce dont je ne suis plus totalement sur, au point ou en sont les choses, on nage en pleine psychopathie là)
2) Elle décrédibilise volontairement et à boulet rouge notre asso, celà nous a pris plus de 3 ans à enfin arriver à se fédérer et c'était primordial d' y arriver . Des gens ont beaucoup donné pour ça qui plus est .
3) Donc pendant qu'elle s'occuppe de moi elle ne s'occuppe pas des points 1 et 2, ce qui pour moi est déjà un résultat en soi, puisqu'ebay ne veut pas régler le "problème" .
Ouala, bonne nuit, et merci à ceux qui savent lire au delà des mots .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...