annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

Je suis victime, comme beaucoup d'ebayeur serieux, de votes négatifs provenant de nouveaux (profil 0 à 5).

Si ebay ne fait rien d'autre pour les Power Seller que des réponses automatiques, à quoi sert d'avoir un service soit disant premium ?

Il faut faire quelque chose pour lutter contre ces negatifs injustifiés. Mobilisons-nous !

Qui a une idée ?
Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

maoucrepe
Non applicable
on ne peut pas refaire le monde, les évaluations sont là 😞
le statut de power seller c'est pire que tout et je connais du monde maintenant qui ne désire plus afficher le logo.......
je le laisse actuellement mais la prochaine fois s'il y en a une...je ne l'afficherai plus....
Message 21 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je crois, si j'avais pas eut le logo power seller, il ne m'aurait peut-etre pas mis les 12 négatives.
Message 22 sur 133
dernière réponse

catalane0
Non applicable
hello
en effet ce logo est source de probleme certains acheteurs ce servent de celui ci pour trouver x raison sur leurs achats je sais que j'ai ete fier quelque part quand on me l'a attribué maintenant si je maintient pas mes ventes et ne cherche pas quand celui ci disparaiteras la seule chose que je regretterais c'est de ne plus pouvoir venir m'informé et discuter avec vous sur ce forun ou solutions entraide et rigolades etait de la parti c'est triste d'en etre arrivé a de telles conclusions mais c'est la realitée merci;cata
Message 23 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
relevé sur ebay.
Consultez la réputation des membres eBay. C'est un préalable indispensable à toute transaction.

ca me fait doucement rire.
notre réputation se trouve dans les mains de gens irresponsables, qui ne savent pas lire et encore moins ecrire.

La réputation d'un restaurateur n'est pas faite par le livre d'or des clients, qui en locurence n'est autre que des signatures de complaisance, mais par des organismes serieux tel que le guide michelin.

Ici ca devrait etre la meme chose, car les eval ne sont rien d'autres que des signatures de complaisance.
quand au négative, de la façon dont elles sont attribuées et par qui elles sont données, cà ne peut en aucun cas etre le reflet d'un savoir faire ou le serieux et l'honneteté d'un vendeur.

on ne fait pas la réputation de quelqu'un avec d'aussi maigres criteres.
Message 24 sur 133
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
cata, c'est pas grave on rigole bien sur msn et yahoo avec les popo qui s'entendent bien et on trouvera toujours à se parler par la suite, même si on n'arrive plus à entrer ici dans le cercle protégé par les engueulades des petits lol...
Message 25 sur 133
dernière réponse

catalane0
Non applicable
comme tu dis maou pour rigoler on rigolent remarque si pas mal perde le logo on pourrait creer un site le logo disparu par exemple lol a voir?
Message 26 sur 133
dernière réponse

acep93
Non applicable
il faut que l'encherisseur qui ne donne pas suite a la vente ne puisse pas donner une appréciation. c'est trop facile !!!
Message 27 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu vends, ce qui est mon cas, 12 articles a un type depuis le 15 décembre.
il est content, mais il a donné aucune évaluations.
et puis, arive le 12eme article ou la il y a un petit diférent, et le mec utilise les 11 objets sur le quel il a pas mis d'évaluation pour me tapisser de 12 eval négative.
il y a bien une faille dans le system quand meme
honnetement, ca commence salement a me gonfler ces evaluations bidons.
je me suis mis en confidentiel et si ca me gonfle, j'enleverai le logo power seller. (qui sert strictement a rien), si a avoir des négatives le mec pensai que j'étais un pro.
Message 28 sur 133
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
avoir le logo popo seller....

les acheteurs pensent que nous sommes devenus des pros et que nous avons des avantages à çà, alors ils en veulent aussi 🙂
ben voilà maintenant j'ai compris, je resterai comme d'habitude le gros béné qui vend ses quelques articles par mois;.....même si le chiffre va monter, les acheteurs garderont confiance, vu le nombre d'évaluations, mais n'auront pas l'image du pro.....
Message 29 sur 133
dernière réponse

catalane0
Non applicable
hello
je suis du meme avis que toi maou et au diable l'avarice
Message 30 sur 133
dernière réponse

bonjour
effectivement faut arreter d incriminer les vendeur car c est quand meme grace a& nous qu ebay fait son chiffre
le chantage de l evaluation est inadmissible aussi
Message 31 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
J'en ai pris 12 d'un coup avant hier, dont 5 je sais même pas d'ou elles sortent, pas le peine d'ecrire a ebay, il s'en fout et il va m'envoyer une lettre type, alors qu'il aille mourrir lui et sa lettre...
de toute façon, ce truc est plein de failles, il y a qu'a devenir vicieux, utiliser les failles...
mieux, hier sir il répondait a une évaluation positive d'un client en anglais..
ca patauge dans la semoule.
Message 32 sur 133
dernière réponse

EFFECTIVEMENT ARDETEL TU AS MALHEUREUSEMENT UN DROLE DE RECORD !!!!!
LE PIRE LA DEDANS C EST QU ON EST VICTIME DE TROU DU C_L QUI VIENNENT D ARRIVER SUR EBAY MAIS LE FAIT QU IL NOUS ASSOMMENT AVEC DES COMMENTAIRES TRES NEGATIFS FAIT PEUR AUX AUTRES NOUVEAUX...C EST UN CERCLE VICIEUX....J AI MIS DANS MA PAGE D ACCEUIL UN PETIT MOT POUR CES GENS LA ..... MAINTENANT JE PENSE QU ILS VONT BIEN REFLECHIR AVANT DE NOTER AVEUGLEMENT !!!!http://www.boutiquefunhouse.com/
Message 33 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi je dis rien le fait de dire quoi que ce soi, ca engendre encore plus de méfiance.
il suffit de boucher le trou et faire disparraitre les négative de la premiere page.
P
Message 34 sur 133
dernière réponse

AH J OUBLIAIS !!! J AI REMARQUE QUE PLUS MES VENTES MONTAIENT ,PLUS LES GENS SONT SEVERES ET PLUS LES NEGATIVES SONT FREQUENTES.... UNE RELATION DE CAUSE A EFFET?OU DE LA JALOUSIE??NON MAIS FRANCHEMENT???!!!???VIVEMENT NOTRE SITE A NOUS ET AU REVOIR OU PLUTOT ADIEU "TRES CHER" EBAY.
Message 35 sur 133
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
min tchio rogin ed boutik'
té fro mieux ed d'arvenir ichi pour el pub 😉 ed tin zin tin 😉 lol
Message 36 sur 133
dernière réponse

ardetel
Non applicable
pour répondre aux mille plaisir, c'est les vendeurs qui font vivre ebay, mais les actionnaies vous diront, si il n'y a pas d'acheteurs, les vendeurs ne vendront rien.
si on commence a entrer dans ce genre de discution, du serpent qui se mord la queue, on en sortira jamais.
Ce qui il a, c'est que si un acheteur se plaint, il recois une lettre type, et il faut etre completement mazo ou n'avoir que ca a faire pour pousser les réclamations a fond.
meme chose pour un vendeur, lettre type et meme combine.

maintenant ce qui ne va vraiment pas, c'est que ce soit des illustres inconnus qui fassent la réputation d'un vendeur.
Les évaluations sont comme pour un livre d'or, des signatures de complaisance et non un outils servant a faire une réputation.
je vois mal apres avoir mal mangé dans un resto demander le livre d'or du patron et écrire, ta bouffe c'est de la M....
Quand on écrit dans se livre, c'est pour dire que des belles choses.
c'est donner un permis de chasse a quelqu'un qui c'est meme pas se servir d'un fusil...
Message 37 sur 133
dernière réponse

LOL MAOU !!! LE CHTI J Y COMPRENDS QUE DALLE !!!!
Message 38 sur 133
dernière réponse

catalane0
Non applicable
en effet ce genre de comportement se developpe de plus en plus malheureux dans arriver a une telle conclusion comme tu disais ardetel c'est oeil pour oeil dents pour dents grave maintenent c'est dommage pour les bons mais je ne met plus d'evals des reception du paiement j'attends dommage mais au moins si le gugus veut jouer du carton rouge qu'il en joue mais moi aussi car je suis arrivé au point de penser que tout ceux-ci ils veulent jouer jouons meme si j'en subis de mom profil mais je ne serais pas le seul car comme je dis je marche pas a reculons m...e alors on va pas se laisser bouffer par quelques c......s qui croivent avoir la science infuse c'est dommage mais on ne peut y faire grand chose
Message 39 sur 133
dernière réponse

BUT I CAN SPEAK ENGLISH
PERO NO PUEDE HABLAR EL ESPANOL MUY BIEN
Message 40 sur 133
dernière réponse