annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

John-Luck the Return

Oui oui j'arrive...

Bon y parait que mes fans, que dis-je "ma cour" me demande...

Voilà, je suis là... Simply the best... j'veux dire.

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Re: John-Luck the Return

Saltu Chris

Je comprend parfaitement ton soucis, mais je n'ose plus donner mon avis au risque d'entendre que j'ai la science infuse etc etc etc...

Mais je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que tu trouveras des solutions pour être plus performant que les asiats.

Bon courage !

Message 21 sur 36
dernière réponse

Salut les gens

John : Tu t'es levé du pied gauche? T'es un chouilla injuste là quand même...

Chris : Je sais pas si Ebay à pris des mesures tu as testé sur le textile pour voir si du ménage à aussi été fais? sur le fr rien à bougé?

Désolée j'ai 3 neurones connecté, j'ai passé une nuit exécrable (comme les 4 dernières d'ailleurs) et j'ai l'impression de planer depuis ce matin -_-

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 22 sur 36
dernière réponse

Comme quoi je ne suis pas parfait 😄

Message 23 sur 36
dernière réponse

:^O J'ai jamais dit que tu avais la science infuse , c'est pas mon style . Je respecte tout les points de vue , quels qu'ils soient .

Je sens bien dans ta réponse un peu d'ironie , mais c'est pas bien grave ,j'en ai vu d'autres  je pense que le forum est surtout dédié à l'entraide , à l'échange et celà n'empêche pas la plaisanterie bien au contraire , mais il ne faudrait pas que le côté gaudriole prenne le dessus , car sinon le risque est que le forum n'existera plus à l'avenir .

Message 24 sur 36
dernière réponse

D'une part heureusement la perfection est ennuyante (ennuyeuse?)

d'autre part personne n'a jamais dis que tu l'étais 😄 (ou alors c'était du 34ème degré ]:))

Message 25 sur 36
dernière réponse

Chris : C'est justement sa notre d'humour qui le fait vivre... franchement ca fait plusieurs semaines/mois qu'il se meurt, quand on a commencé à rigoler il a bougé un peu

et aussi il faut l'admettre quand Martijn est arrivé, car tout le monde (ou presque!) l'avait fuit car aucunes réponses aux questions

Message 26 sur 36
dernière réponse

Et moi qui pensais que John s'etait fait rare parce qu'il s'occupait des slips de mon homme... :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 27 sur 36
dernière réponse

T'inquiète Chrysilla je m'occupe de toi mais je suis un peu débordé en ce moment mais je ne t'oublie pas... si vraiment il en a plus, en attendant sors dans la rue avec lui et mets lui une main devant une main derrière... 😄

Bisous !

Message 28 sur 36
dernière réponse

😉 Non Val je n'ai pas été voir le textile , mais pour comparer j'ai été voir ton domaine pour voir et comparer avec le mien , si c'était similaire , en fait je confirme très peu de chinois sur ebay.de ! et très peu de particuliers , ça vaut le coup de comparer pour se faire une idée des différences de traitements des pro entre les eBay européens .

Pareil sur eBay.be , d'ailleurs j'ai vu que tu était très bien placée en boutique sur le site mais pas dans la recherche , mais à celà il doit y avoir une raison simple , c'est que tu n'as pas précisé les frais .

Je suis allé voir aussi le forum en allemagne , il est très actif et pertinent , mais eux n'ont plus de forum PS ....?

Maintenant , je suis pour rigoler , mais on peut aussi être sérieux de temps en temps :^O

Message 29 sur 36
dernière réponse

Chris : Ah bien ptet que Martijn pourra nous dire si le menage sera fait aussi sur le .fr?

Je savais pas que j'apparaissais sur le.be -_- tant mieux hein mdr Faut que je précise des frais de livraison pour l'internationnal un de ces 4 c'est sur ma liste de choses a faire -_-

Message 30 sur 36
dernière réponse

😉 Oui Val tu devrais , car les clients belges sont des gens très sérieux en général , j'en ai régulièrement et je n'ai jamais eu de problème . Ils sont très conciliants en affaires si on est réglo , Martijn pourra certainement confirmer .

Dans la liste des boutiques tu es 2 ème , c'est plutôt bien , tu devrais pouvoir en profiter , non ?

Message 31 sur 36
dernière réponse

John, qu'est-ce qui te dit qu'une main devant suffirait? B-)  Au mieux, je lui colle une grosse chaussette devant, et je lui mets une main derriere  :^O

Je comprends ton débordement actuel, surtout lorsqu'il concerne Val :^O   Je te comprends, elle est plus jeune et jolie que moi, et comme son homme voyage, faut bien que quelqu'un lui remonte le moral, parce qu'entre sa beldoche et ses clients, en ce moment, la pauvre a besoin de tout le support qu'on peut lui apporter.

Je vais donc patienter pour mes slips,  mais met les moi quand meme de coté, je ne voudrais pas que dans 15 jours, tu me dises que tu es en rupture de stock 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 32 sur 36
dernière réponse

Chris : C'est vrai j'avoue jamais eu problèmes avec les Belge, meme en cas d'erreur de ma part pas eu d'insultes et là j'ai un colis qui s'est paumé la nana me harcèle pas (bon en meme temps c elle qui a perdu le bon pour aller le chercher a la poste lol)

Selon les marques jsuis première ca dépend des recherches, jvais faire ca devant la teloche ce soir le parametrage

Nelly : N'oublie pas mon fils aussi qui adore reveiller sa maman 6 fois par nuit et qui me fait des sourires a tomber et du coup j'arrive pas a lui en vouloir 😄 C'est vrai faut que je tue le temps alors je commandes plein de choses par UPS juste pour voir le livreur, ca fait du bien à mes hormones 😄

Jsuis ptet jeune et fraiche mais toi tu as l'expérience 😄 et au vu de la grosse chaussette, une bonne expérience 😄

Message 33 sur 36
dernière réponse

😉 Val , moi je te parles sans critères de recherche ce que font en général les acheteurs , j'ai tapé vernis à ongle seulement .

Pour les frais de port le petit colis est bien car pas cher vis à vis de la concurrence , mais c'est vrai qu'il n'y a pas de suivi .

J'ai envoyé dernièrement une grosse commande en poids et en valeur en lettre bulle , colis bien reçu sans soucis , bon j'avais demandé à la personne de me tel avant , la discussion m'a rassurée sur le sérieux de la cliente .

Une anecdote , un jour je reçois un message sur un colis non reçu après 3 semaines de l'expédition , je me dis " je suis bon bon pour le remboursement " , j ' envoie un mail disant "attendons encore un jour ou deux , la poste et patati et patata  " ???? la cliente me réponds , pas de problème , "attendons encore une semaine , c'est pas de votre faute " ! tout compte fait le colis est arrivé au bout d'un mois , la cliente m'a très bien évaluée ....la preuve que parfois ... les problèmes ne sont pas ou on croit qu'ils le sont . Mais ce n'est que mon avis , et sans prétention aucune .

Message 34 sur 36
dernière réponse

Mon homme est tout flatté que je parle de sa grosse chausette :^O

Re: les clientes, c'est vrai qu'on sait jamais a quoi s'en tenir. Un jour j'ai un client qui m'achete un bracelet, et 3 jours plus tard il me laisse une eval positive. J'étais agréablement surprise de voir que la poste avait été aussi vite, quand quelques jours plus tard, je recois un message intitulé "ou est mon colis?"

Je dit au type qu'il doit faire erreur puisqu'il m'a déja évaluée, et il me réponds qu'il m'a confondue avec un autre vendeur et qu'il n'a pas son bracelet. Je commence a flipper, et je sens le litige PP venir 😞

Il joue les clients patients et me dit :"attendons encore quelques jours", quand le lendemain me recois l'AR signé, a la date meme ou il m'avait laissé l'éval ?:|   Je le recontacte pour savoir ce qu'il en est et il me jure dur comme fer qu'il n'a pas recu le colis, et que la signature sur l'AR doit etre un faux. M'en fout, me dis-je, s'il ouvre un litige, j'ai ma preuve, et je lui envoie quand meme un scan de l'AR

Quelques heures plus tard, il me recontacte et me dit qu'il vient de retrouver le bracelet, il l'avait rangé dans une armoire avec des pierres de collectionn, et ne se souvenait meme pas l'avoir recu ;\

Alzheimer, quand tu nous tiens :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 35 sur 36
dernière réponse

Chris : Oui, j'envois plus sans suivi au dela de 1 produit, trop de risques...

Ca va ta cliente est compréhensive lol après je dis pas yen a des biens hein mais généralement les acheteur n'ont pas cette patience. Une fois je me suis fait agressée par une nana qui 2 semaine plus tard c excusée pcq elle avait reçu son colis et donc constaté que je n'étais pas fautive...elle à modifier ma rouge du coup...

Nelly: Pfffff si ils se mettent à plus savoir qu'ils recoivent la marchandise...

Message 36 sur 36
dernière réponse