annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE SYSTEME D'EVALUATIONS VA ETRE MODIFIE INFOS DU 29/01/08

watchfind21
Non applicable
Ce qui va changé pour nous en 2008

Aussi, après avoir exploré un certain nombre de solutions, nous avons donc décidé de modifier le fonctionnement du système d’évaluation de la façon suivante :

A partir de mai 2008, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

abcdestock
Non applicable
On se croirait dans une arène " L’estocade finale "
Message 61 sur 120
dernière réponse

IDEM Alors je pose ma question ici

A partir de mars 2008, les powersellers non professionnels perdront leur statut automatiquement

Le statut PS n'a aucune importance si les particuliers ont le droit d'avoir une boutique et de vendre autant qu'un pro ?

Ou mais je dois me tromper vos mesures ne sont que financières ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 120
dernière réponse

watchfind21
Non applicable
Bonjour à tous,

Comme "Belldansy", j'écris rarement sur ce forum, mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
C'est inadmissible, un système qui marche en sens unique, elle est oû la démocratie. Il est bien évident qu'Ebay fait la politique du tout aux acheteurs. Combien de temps autour d'une table ont-il eu à discuter pour pondre une énormité pareil. Pour ma part, j'envisage sérieusement de créer ma boutique en ligne, cela va certes me coûter de l'argent (surtout le référencement), mais au moins je ne dépendrais plus d'un système qui deviens de plus en plus contraignant pour nous les vendeurs. Maintenant il y a des vendeurs qui n'ont pas les moyens ni les compétences pour créer leur boutique en ligne, c'est pour cette raison que je me rallie à eux et à toutes personnes ayant de bonnes idées pour essayer de contrecarrer le futur systéme d'évals (courrier, pétitions..) etc...

Bon courage à tous
Message 63 sur 120
dernière réponse

j'ai pu la poser il faut réactualiser la page souvent.
Message 64 sur 120
dernière réponse

*belldandy
Non applicable
Re bonsoir,

merci à guerrierinconnu pour le soutien, je pense qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais de toute façon nous ne sommes en aucun cas écoutés, c'est bien dommage car tous ensemble, (les vendeurs, les acheteurs et ebay), je pense qu'on arriverait à trouver des solutions à bien des problèmes, mais encore faudrait qu'il y ai concertation avant la mise en place des changements.
Pour les évaluations il faut aussi bien mentionné que nous vendeurs, quand un litige est ouvert (puis qu'il y a réponse, dans le genre 'j'ai rien acheté, ou je veux plus l'article ou autre) on se retrouve dans le même cas de figure que les acheteurs qui 'ont peur de nous évaluer par crainte de prendre une rouge', si on évalue il peux également évaluer en rouge sans avoir été payés, donc nous pauvres vendeurs, personne ne prend nos peurs en considération......
Belldandy
Message 65 sur 120
dernière réponse

pas la peine de deblaterer ici y ont rien à battre de vous la heu vous precher dans le vents il faut aller sur le forum dedier de 15h à 18h qui est verrouiller !!!! allez y comprendre quelque chose !!!! on dirait que ebay travail 3 heures une fois par ans et le reste du temps il cherche comment faire chichi les vendeurs et trouvant sans cesse des changement idiots qui nous font chichi et à augmenter encore et encore les tarifs jusqu'à meme maintenant laisser libre cours à la mise du rouge pour rien par les acheteurs!!!

une seules chose à faire et en masse.... protester , puis faire le mort à partir de mai perso pour moi ca leurs fera pas loin de 850 euro mensuel en moins!!!
Message 66 sur 120
dernière réponse

si je comprends bien avec la nouvelle reglementation, nous serons comme un boxeur dans un coin du ring a prendre des gnons sans avoir le droit de repondre,comme disait louis de funes, un face a face, oui,mais tout seul.
charmant,on va pouvoir s'amuser a faire des concours de rouges,le pire c'est que chaque changement chez ebay, nous enfonce de plus en plus,l'augmentation des prix de mise en vente a divisé mon chiffre d'affaires par 3 ,avant j'etais passionnée par mon travail, je m'etais fixé un objectif pour les mois suivants,cette hausse a detruit mon travail,mes ambitions et surtout ma motivation,par contre , il faut savoir que l'herbe est verte ailleurs,je suis tres heureuse de mon chiffre chez sd
a bientot pour la suite
Message 67 sur 120
dernière réponse

please c'est quoi sd ? ( réponds-moi par mp car ici la censure veille )

moi j'ai un petit site perso qui me sert de complément mais je crois qu'à partir de mai 60 % de ce que j'ai ici va migrer là-bas...
Message 68 sur 120
dernière réponse

boiteajeans
Non applicable
une seules chose à faire et en masse.... protester , puis faire le mort à partir de mai perso pour moi ca leurs fera pas loin de 850 euro mensuel en moins!!!

tout a fait d accord avec lejusju2commeautrefois nous sommes traités comme des moins que rien ,on nous vole réguliérement via paypal ,on nous interdit aujourd hui de laisser des évalutions neutres ou négatives et bien moi pour ma part je ne vois plus l intéret dans laisser tout court si c est une dictature!!!!
Message 69 sur 120
dernière réponse

boiteajeans
Non applicable
je suis tres heureuse de mon chiffre chez sd
a bientot pour la suite

peux tu nous éclairer sur sd car nous serions ravi de ne plus nous faire plumer sur e-bay
merci d avance yorky0_5
Message 70 sur 120
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@charlotte: "Ces changements ne changeront rien au fait que, tout acheteur enfreignant nos règlements (ex : enchérit sans l'intention d'acheter, non-paiement d'objets achetés, etc.) sera puni pour cela."
C'est complétement faux !!!!! J'ai eu 3 cas récemment ( de plus le même individu avec au moins 2 fausses coordonnées ), dûment et plusieurs fois signalés...et mes tomates je les ai toujours.
Aors faites déjà le ménage, et peut-être qu'on verra aprés...et arrêtez d'utiliser votre langue de bois administrativo-stalinienne et répétitive...parceque cette décision est déjà tellement aberrante, mais elle est encore plus difficile à supporter compte tenu de la façon dont on nous la présente.
GL, pas content du tout...et c'est peu dire....
Message 71 sur 120
dernière réponse

et c'est qui les pigeons???
Message 72 sur 120
dernière réponse

X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(
Message 73 sur 120
dernière réponse

Rrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Rrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Rrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuuuu ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 120
dernière réponse

y en à plein des pigons sur ebay nous sommes dans une enorme voliere!!!

pigeon pigeon pigeon
Message 75 sur 120
dernière réponse

Et on finira bientôt entourés de petits pois X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 120
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi veux bien savoir c'est quoi sd ?
La censure sur ce post je pense que ça serait le comble !
Désoléé charlotte mais avant on avait julie, aujourd'hui charlotte et demain encore qq'1 d'autre ! on se fout de notre poire grave ........... Image Hosted by ImageShack.us
Message 77 sur 120
dernière réponse

bon ben e viens dapprendre la nouvelle sur le panneau d'affichage

je suis franchement degouté on nous prend vraiment pour des anes
Message 78 sur 120
dernière réponse

VOUS LES PREFEREZ EN SALADE OU AU SEL OU PEUT ETRE A SEC ?

LOLE
Message 79 sur 120
dernière réponse

Merci Monsieur Ebay, interdisons tous les acheteurs pour ne pas prendre de tomates, quelle bonne idée. Je fais des marchés , des braderies, pour ne pas être ennuyé par les clients je pense mettre des barbelés autour de mon stand...super

MORT DE LOL
Message 80 sur 120
dernière réponse