annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
Bonjour à tous
je voulais pousser un petit coup de gueule contre tous les clients qui se prennent pour des rois à l'abris de toute obligation...
Je reçois de plus en plus de messages insultants , de menaces de pseudo gendarmes , de pseudos controles des impots ... tout ça pour des sommes parfois derisoires...
C'est navrant de voir a quel point la betise humaine peut arriver...
je sais qu'ebay ne fera rien ( et d'ailleurs que peuvent-ils faire ) mais je tenais a signaler mon ras le bol... on est sympas , comprehensifs , on rembourse , on échange ... mais ce n'est jamais assez...
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Nous comme master.price, pas de négative sauf en retour !!
Mais de plus en plus on assiste à des évaluations positives avec des commentaires ambigus, nous sommes 1000 fois plus tolérants que les acheteurs et pourtant des négatives je pourrai en coller 60 par mois minimum ...

Enfin A +
Message 81 sur 170
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
héhé

en parlant d acheteur avocat , etc ce matin une lettre du ministere de l interieur .. j ouvre y a dedans le reglement pour uen enchere , ben a laise lzs fonctionnaire on utilise les sosu des citoyens pour envoyer les cheques d es encheres en utilisant les envelloppe et laffranchissement du n ministere !

Sinon on a eu un soucis d enchere pre-programme , une peluche se mettait a la vente chaque 7 jours sur une durée de 10 jours , donc on se demandait pkoi sur la 1ere peluche l encherisseur avait virer son enchere en mettant erreur de prix , pareil sur celle sorti 7 jours plus tard ... resultat on a supprimer les 2 enchere en cours pour laisser que la 3eme en corus 😉 .

en clair lacheteur encherit sur toute nos peluches ( du meme modele totoro chat bus ) et quand il en voit une moins cher ( une nouvelle a 1 euros ) il vire son enchere d une pour aller sur lautre tsss .ttss
Message 82 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est marrant ça que derrière une transaction qui n'aboutit pas il y ai toujours un drame familiale ou un gosse qui ouvre des coffres fort et braque des banques lool. c'est clair ça mérite bien l'avertissement carsi on devrait compter à chaque fois sur eux pour valider l'annulation mutuelle d'une transaction yaurait de l'argent de perdu.

si ils s'amusent à mentir derrière leur clavier j'imagine bien les lavettes, d'un autre côté ceux qui se croivent increvable derrière le clavier ne sont pas mieux.

et hop avertissement pour tout le monde ahaaahhaah
on veut recuperer notre fric perdu 😉
Message 83 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
veridique:
j'ai vendu deux jeux XIII sur ps2 à une semaine d'intervalle
un le 18/03 et l'autre le 25/03... le premier (x )m'envoie le paiement et sans faire expres je valide la fiche du deuxieme (y) ( le 26 au matin) mais le jeu est envoyé a la bonne adressede x....bref
comme mr y à reçu un mail le 26/03 disant que le jeu était parti ( email destiné en fait à mr x qui lui avait payé ) , il m'envoie un mail le 01/04/05 me disant qu'il n'a toujours pas reçu le jeu qu'il avait payé (!)
intrigué, je verifie mes courriers ( je les conserve tous) et je m'aperçois qu'il n'a jamais payé et qu'il avait reçu un mail par erreur.
cette personne (y )a même le toupet de m'appeller au magasin pour me traiter de c.on ... alors je verifie , et je le rappelle chez lui en lui demandant de fournir la preuve de son paiement ... et là , il ne sait plus quoi dire : il me dit un coup que c'est paypal , l'autre que c'est par cheque ... puis qu'il va me rappeller dans la semaine...
en conclusion : voyant que je fais pas mal de ventes en ce moment il a essayé de me b.aiser en voulant faire croire qu'il avait payé et qu'il n'a pas reçu son jeu alors qu'en fait il n'a jamais payé...

jusqu'ou certains sont prets pour essayer de profiter de la moindre de vos failles? c'est navrant et cette histoire m'a foutu de mauvais poil toute la journée
j'espere avoir été clair ce ne fut pas trés facile à raconter...
Message 84 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
trés clair.
en tant que pro ou power seller sur ebay, on est considéré comme riche car fesant beaucoup de chiffre d'affaire , donc bon a plumer par tout les moyens...
triste véritée.
Message 85 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
ça c'est sans parler des clients qui font des commandes multiples , et quand ils reçoivent il manque toujours un aritcle...mais j'ai trouvé la technique pour etre sur de ne pas me tromper et depuis + de probleme avec ça... car une fois ça va mais quand c'est plusieurs par mois je me pose des questions....
Message 86 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui on a interêt à être bien organisé pour vérifié au plus vite n'importe qu'elle info importante.

j'en ai une bonne :

un coup un gars me telephone et me dis que j'ai encaissé son chèque et qu'il n'a toujours pas reçu la wonderswan crystal, bon ça peut arriver.
je lui demande alors plus de détails et il se trouvent que le lot crystal n'avait plutot rien à voir avec le mien, le gars avait bien validé un achat pour cet objet chez moi mais egalement chez un autre vendeur, et il avait payé l'autre vendeur qui apparement l'a bien arnaqué et se tournait vers moi jusqu'à ce que je puisse lui prouver à 100% que je n'avais jamais reçu son chèque.
à cette époque je vendais plein de lot wonderswan à 60€+ 6€ DE PORT ALORS C42TAIT UN PEU LE CASSE Tête mais bon avec qqes détails j'ai vite pu tout eclaircir, autrement j'urais envoyé un lot à ce gars qui ne ma jamais payé et le vendeur arnaqueur aurait été bien tranquille.
Message 87 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
peut etre qu'il a fait expres ? va savoir ...
je ne sais pas comment on peut se tropmper quand la somme depasse 50€ ...
Message 88 sur 170
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
tien smoi aussi j'ai eu un acheteur avocat lollllllllllllll
c'est la novuelle mode, mais je viens de me souvenir qu'il a jamais envoyé les sous 🙂 os os os osssssssssss
sinon les nég vont tomber bientot:-)
on va rire 🙂
Message 89 sur 170
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Maoucrepe
C'est normal il a du faire appel et renvoyer pour vice de forme,
ils adhorent faire trainer les choses
à+
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 90 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
sur ebay il y a beaucoup d'avocats ! avocats du d.iable ?
car
dans la vie on a pas que des droits mais aussi des devoirs dont celui d'honorer ses engagements
Message 91 sur 170
dernière réponse

netperles
Non applicable
Il y aura toujours des gens qui profiteront de l'anonymat pour faire les pires saloperies, du genre de ceux qui font des bras d'honneur en voiture quand on ne peut les atteindre, c'est l'âme humaine..Ce sont les mêmes gens qui devant vous sont tout sucre et tout miel, ils sont frustrés et se vengent derrière leur machine..Heureusement il y a plus de 90% des acheteurs qui sont hyper sympas et sans problèmes..Pour résoudre tous ces problèmes, il ne devrait plus y avoir d'anonymat possible, surtout sur Ebay, mais un contrôle plus efficace des vendeurs mais aussi des acheteurs, en tant que vendeurs nous avons tous été un jour les victimes de faux enchérisseurs..
Voici l'adresse d'un de mes acheteurs récemment:
Acheteur : kikimoune( 0 )
Lieu :
TUTé Fais niquer
Yen a pas tu rev toi
Jensaisrien, Pays de la Loire 67543
France métropolitaine
0345627898

Est il normal qu'une telle adresse puisse exister sur Ebay ?
Un système de vérification plus efficace serait le bienvenu..

Bien à vous tous
Josy
Message 92 sur 170
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Acheteur : kikimoune( 0 )
Lieu :
TUTé Fais niquer
Yen a pas tu rev toi
Jensaisrien, Pays de la Loire 67543
France métropolitaine
0345627898

Ca veut dire, que quand un system n'est pas blindé, qu'il n'y a aucun moyen de controle mis en place, tous les coups bas sont permis.
Message 93 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi j'en avais un, qui habitais ' rue de l'enfer ' ... je croyais que c'était un b.idon mais c'était vraiment son adresse !
je ne suis pas super superticieux mais de la à habiter ' rue de l'enfer ' ... 😉
Message 94 sur 170
dernière réponse

ardetel
Non applicable
A paris il y a longtemps, il y avait une boite qu'on appelait "l'enfer".. y avait aussi le paradis, je sais pas si ca existe encore.
Message 95 sur 170
dernière réponse

j'ai eu un sebastien niquer une fois , ça m'a fait bizarre de recevoir son paiement 🙂
Message 96 sur 170
dernière réponse

n i q u e r , ça marche ptet mieux comme ca 🙂
Message 97 sur 170
dernière réponse

netperles
Non applicable
Le dernier en date pour moi a fait fort, aprés m'avoir écrit que le chèque était parti, j'ai quand même attendu 15 jours avant de lui téléphoner, j'ai eu sa femme qui m'a dit que son mari s'occupait personnellement de cet achat et qu'il était absent, je renvoie un rappel par mail, 15 autres jours passent (je suis patiente) et je reçois un mail que le chèque va partir mais qu'il a eu un décés dans la famille, vrai ou pas j'ai laissé tomber, mais si c'est faux il a choisi une bonne excuse..et je n'ai jamais rien reçu.
Message 98 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable

J'ai une belle brochette d'artistes à vous présenter
( petite sélection parmi mes impayés) :

c'est vraiment trop drôle de faire c.hier les gens
protéges derrière son ordi ...

denise6525
(-5)

jorge_almeria17
(-2)

cempis
(-4)

vasse123
(-5)

sexeracer74
(-2)

rokobond17
(-4)

cornil12
(-2)

Message 99 sur 170
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hé oui malheureusement c est pour ça qu il faut bien rigoler un peu sur le forum ,ebay ça casse les nerfs:-)
Message 100 sur 170
dernière réponse