annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVRE BLANC DES POWERSELLERS

Bonjour.

Nous savons tous que raler chacun de son coté ne sert a rien et nous savons tous qu'Ebay nous a permis de developper un vrai business.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas leur faire part de nos avis et revendications. Mais soyons constructif !

Je propose aux PS de rediger un genre de Livre Blanc (c'est un peu pompeux mais ca parle) avec des vrais arguments et des elements constructifs autour de themes precis. On le prepare pour le 31 aout et on leur envoie de facon officielle avec nos attentes fortes. Une dizaine de pages devraient suffir. Une fois redigees, nos demandes auront vraiment de la valeur et pourront peut etre avoir des suites.

Je vous propose de developper les 4 themes suivants :

1. Tarification des services Ebay & Paypal

2. Developpement du trafic & recrutement de nouveaux ebayers

3. Relations avec prestataires externes (transporteurs, logiciels...)

4. Concurrence deloyale & Protection des PS

Qu'en pensez vous ?

PS : la reunion du 13 septembre sera l'occasion d'evoquer clairement nos demandes. Je dois y participer et je n'hesiterai pas evoquer tous les sujets.
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Tiens , tout le monde rapplique (même les grands absents traditionnels du forum, à moins qu'ils ne soient muets en temps normal...)
Ne jettez pas pas la pierre à pabcd, il est le seul à avoir une démarche constructive et à avoir force de proposition. Donc autant l'encourager, la partie n'est pas gagnée d'avance.
Sans oublier David, bien sûr, mais à un autre niveau.
JPR75
Message 61 sur 62
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Je respecte PABCD et toute ses idées ainsi que tous ceux qui pense qu'entreprendre ce type d'action peut ameliorer les choses, je dis seulement que ce n'est pas la premiere fois que cela a été tenté et realisé.
Message 62 sur 62
dernière réponse