le 12-03-2012 09:35
Bonjour,
Les gens doivent s'ennuyer dans leur life...
Hier une cliente m'achète 2 vernis et m'indique que ca serait bien que les frais d'envois ne bougent pas. Les frais sont indiqués en boutique je la renvois donc vers le lien en lui expliquant qu'un vernis pèse 70g que la tranche de poids postal change à 100g donc que forcément les frais augmentent....
S'en suit des mails ou elle m'indique qu'elle à acheté du maquillage ailleurs que le vendeur lui a fait une fleur, que c'est la première fois blablabla.... je lui indique donc calmement que tout depend des articles qu'ici si elle achète 4 liners à 15gr ca ne changera pas non plus mais que cela depend des articles.
Elle dit donc qu'elle va reflechir blabla...
Et ce matin elle m'envoit un mail disant qu'elle n'est pas gagnante, mais honnete donc qu'elle va payer, qu'il y a interet a ce qu'il n'y ai pas de problème de transport pcq vu le prix ya plus d'interet de commander ici etc etc...
Je lui ai répondu que j'allais annuler la vente car je veux qu'elle soit satisfaite et qu'elle ne regrette pas son achat....
Jsens la rouge arriver mais là, face a qqun qui veut rien entendre quoi faire? Lui faire sa fleur et perdre de l'argent?
le 03-04-2012 16:35
Plus de nouvelles du client... pas eu d'éval non plus...
le 03-04-2012 16:41
Ca ne m'étonnes pas c'est fréquent....
J'en ai une qui me fait la même en ce moment, mais elle m'a téléphoné pour contester la livraison... à suivre 😉