annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les bonnes résolutions pour 2008 d'Ebay

*claimalau*
Non applicable
Allez voir un peu ce qui se cache dans les nouveautés à droite de votre écran!!!

C'est plutôt intéressant! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

ouais c'est vraiment à se demander ce que cherche exactement ebay
ebay veut avoir bonne reputation ok
alors pourquoi laisser faire la contrefacon?
pourquoi ne pas virer les vendeur particulier vendant en pro sans payer les charges sociales et j'en passe
pourquoi laisser les vendeur hong kong nous pourrir la vie en terme de prix et de vol d'annonces et photos?
j'en passe et des meilleurs
tou cela n'a til comme but que de virer les pros?
ebay veut faire faillite?
quand on regarde le cours de laction ebay sur le nasdacq ca laisse reveur
ebay valait 60dollar en 2005
today 25 dollars............
avec ce cours la de l'action moi je me poserais de serieuse question !!!
alors effectivement créer encore plus de tracas au vendeur pro parait etre la meilleure solution
ras le bol de ce bazar ou pro et particulier se melange
ebay devrait créer un site pro et un site pour particulier
nous aussi allons bientot demenager d'ebay car il y en a assez...........
Message 41 sur 162
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
là j'allucine TOTAL
JULIE c'est quoi ça ?
A partir de mai 2008, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs
Bien gentil cette histoire, mais comment reconnaitre les mauvais acheteurs, et ceux qui payent au bout d'un mois ?? on peut même pas mettre un neutre ? c'est honteux, perso ça me donne envie de vomir
donc les vendeurs pourront prendre des évaluations rouge mais pas les acheteurs ? !!! Que fait Ebay ?? N'IMPORTE QUOI .....
Message 42 sur 162
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
les 2 seuls points positifs que je vois, et on en parle depuis un moment :
- le cas échéant, des mesures seront mises en place pour limiter le volume d’activité des vendeurs enregistrés comme particuliers
- le statut powerseller uniquement au pro mais attention est-ce qu'Ebay va vraiment faire une vérification des statuts pro ??????
Message 43 sur 162
dernière réponse

ben je sais pas si cela a quelques chose a voir avec tout cela mais paypal a demander a verifier mon compte car j'ai reçu plus de 1000e dessus lol cela fait un bon moment que je les ai dépasser ces fameux 1000e mais bon pour le coup ils m'ont demander des infos sur mon entreprise donc peut etre qu'il sont entrain de verifier(enfin c'est idée)
Message 44 sur 162
dernière réponse

TOUT-POUR-LES-ONGLES -
"PAYPAL a demander à vérifier mon compte"

CA C'EST NORMAL - TOUT LE MONDE Y PASSE -
QUAND TU AURAS PASSE LES 65OO euros ou 6OOO euros, je ne sais plus exactement, de nouveau tu devras rendre des comptes !
ILHEM
Message 45 sur 162
dernière réponse

Bonjour

Merci pour vos réactions. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un grand changement !

Pour répondre à votre question "comment éviter les mauvais acheteurs", vous pouvez utiliser les conditions requises pour les acheteurs :
http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html
Elles vous permettent notamment d'interdire les acheteurs qui ont eu des avertissements pour objets impayés.

Vous pouvez aussi interdire les utilisateurs selon leurs pseudos - le nombre de pseudos max va être augmenté à 5000.

D'une manière générale, nous ne souhaitons pas opposer acheteurs et vendeurs. Nous souhaitons au contraire que vous vendeurs ayez plus d'acheteurs. Et cela passe par un changement du système d'évaluations, qui aujourd'hui ne joue plus son rôle.

Julie
Message 46 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ALLELUYAH, MOI QUI CROYAIT QU'EBAY AVAIT REMPLACE TOUT SON PERSONNEL PAR UN ORDINATEUR EN PANNE !!!!!!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 47 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Moi ça fait plus de 6 mois que je bloque les profils à -1 et ça n'a jamais marché boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 48 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Et à la question comment éviter le chantage à l'evaluation ? vous répondez quoi ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 49 sur 162
dernière réponse

le nombre de pseudos max va être augmenté à 5000

Rien que cette phrase fait rêver.
La plupart de mes enchérisseurs interdits (j'en ai une cinquantaine), sont mis sur cette liste APRES une histoire du non-paiement ou autre chose.

La plupart de mes concurrents ont plusieurs comptes et sont inscrits comme des faux particuliers.
Les vendeurs étrangers qui cassent les prix et qui agissent en toute impunité, quelles sont les mésures prévues?
Message 50 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les acheteurs n'aurons que des profils verts, c'est incompréhensible ! et les profils 0 quoi de neuf ?
Cette mesure est injuste, va couler les vendeurs et sans vendeurs plus d'E BAY ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 51 sur 162
dernière réponse

La plupart de mes enchérisseurs interdits (j'en ai une cinquantaine), sont mis sur cette liste APRES une histoire du non-paiement ou autre chose.

Bien sur, pareil !!!

Et cela passe par un changement du système d'évaluations, qui aujourd'hui ne joue plus son rôle.

Excusez moi, mais là, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude . Vous nous rendez plus que vulnérable ce faisant vis-à-vis des acheteurs indélicats (ceux qui ne reçoivent jamais rien en lettre par exemple), et nous mettez à la merci de n'importe quel concurrent souhaitant nous restreindre .

Zéro pointé . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 162
dernière réponse

En ce qui concerne Paypal :ça fait presque 3 ans que je l'utilise sans problèmes.

le premier litige ouvert par un escro américain, les fonds sur mon compte sont suspendus (660 dollars) immédiatement malgré le réglement du PayPal :"...si le vendeur a respecté toutes les règles de l'envoi, les fons ne sont pas suspendus"

L'envoi en recommandé contre la signature avec une forte assurance.
Pas de réponse fiable à ma question légitime :"Pourquoi?"
Donc, si on gère les problèmes de cette fçon, on va pas aller loin
Message 53 sur 162
dernière réponse

autre chose on nous promets des baisse de tarifs pour les pro

promettre ne coute rien
faire oui !!!!

donc je serais pas etonné que les fameuses ristournes soit encore assujeti de truc du genre
vous aurez droit à une remise de tant de pour cent
si vous vendez en 3 mois pour tant....de chiffre d'affaire
je suis mauvaise langue
attendons de voir mais jai comme l'impression que l'on vat attendre longtemps ces fameuses remises....
vision court terme tout ca;;;;;;;;;;;;
Message 54 sur 162
dernière réponse

Pas de réponse fiable à ma question légitime :"Pourquoi?"i>

BIS REPETITA . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 55 sur 162
dernière réponse

Bonjour lechariotdor,

Le chantage à l'évaluation est interdit :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html

Si vous êtes victime de ce type de ce type de pratique, contactez le service client PS et signalez-leur l'utilisateur en question, avec si possible la preuve du chantage.

Julie
Message 56 sur 162
dernière réponse

autre chose on nous promets des baisse de tarifs pour les pro

On aura l'air malin quand on sera restreint ou radiés, mais qu'effectivement les tarifs auront baissés . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 57 sur 162
dernière réponse

avec si possible la preuve du chantage.

Ils sont malins et rodés, chère Julie, c'est toujours entre les lignes et vous ne retiendrez pas nos réclamations de ce fait . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 162
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Bonjour julie et merci pour votre reponse.
Sans vouloir vous manquer de respect nous s'avons lire et utiliser les outils qui s'offrent a nous.
Votre reponse est formate et sans interet pour nous ces choses nous les connaissons deja du moins pour la majorite.
Vous modifier votre systeme d'evaluation de facon unilateral je trouve cela discriminatoire.
A ce moment modifier le de facon judicieuse en supprimant,positive,neutre ou negative en remplacant tout cela par une note.
M.M starwarzien.
Message 59 sur 162
dernière réponse

Bonjour cricrimassilia

Dans ce cas si le chantage n'est pas clair vous pourrez faire semblant de ne pas avoir compris 🙂

Et si vous recevez une évaluation négative injustifiée, vous pourrez demander son retrait (ainsi que le commentaire)

Nous allons être attentifs aux abus potentiels de la part d'acheteurs et en tant que powerseller, vous bénéficiez d'une écoute particulière d'eBay.

Julie
Message 60 sur 162
dernière réponse