le 07-11-2011 19:36
C'est pas méchant, c'est des réalités qu'on vit tous les jours et qui, au passage, nous montre par qui on est noté....
Merci de laisser vos perles sur ce post...
Voici celle que nous avons reçu ce soir:
" Pourriez vous me donnez le numéro du colis pour que je puisse le retirer à la banque postale ? "
:^O
le 17-11-2011 18:16
Allez encore une rouge c'est la fête ce mois-ci, bien sur aucun contact préalable, profil 1 et la seule éval qu'elle a laissé c'est la mienne...je l'ai appelée pour lui proposer un remboursement et le changement de son évaluation et je me suis fais envoyée paitre par le mari, j'adore!
Je viens de lire ton éval... t'aurai du lui dire que ce sont des papillon vivants qui s'envolent à l'ouverture du colis, pour des papillons mort faut le préciser au moment de la commande 🙂 mais c'est plus her....
Je plaisante question de relativiser un peu...
le 17-11-2011 18:24
Il y en a de plus en plus, litige sans contact, aucuns moyens de se défendre et on voit son compte, son gagne pain salit par des gens malhonnetes et des ingrats c'est effectivement à vomir et la crise n'arrange rien.
La derniere fois j'étais invitée chez des amis avec des gens que je ne connaissais pas, et à un moment je ne sais pas comment c'est venu dans la discution voisine, une nana expliquait qu'elle commandait plein de truc gratuits via la bay expliquant comment faire avec paypal.......autant te dire que quand elle a su ce que je fais dans la vie je ne l'ai plus entendue de la soirée............"le bon plan anti crise, acheté gratis sur ebay"...
Pour mon éval elle l'a modifiée...un seul bandeau était déféctueux d'après l'éval ms par mail elle à affirmé que les deux ne vont pas...regarde la nouvelle éval, tu m'étonnes que le prix est intéressant et qu'a ce tarif on se gêne pas pour en prendre plusieurs -_-
le 17-11-2011 18:44
Concernant les litiges, il faut quand meme avouer que pour les nouveaux, ca n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Il y a une quinzaine de jours, un profil (0) m'achete une bague en achat immédiat et me paie aussitot. Des réception de la bague, elle me laisse une éval, et quelques heures plus tard, elle m'achete 3 bagues.... mais n'en paye qu'une. Je lui envoie un message lui demandant si elle a fait une erreur, ou si elle a des problemes avec Paypal, mais apres 4 jours, toujours pas de réponse.
Je lui téléphonne donc hier soir, et en fait elle pensait que comme sur d'autres sites, il y avait un panier et qu'elle pouvait y mettre ou en oter des objets. Donc elle ne voulait pas des 2 autres bagues, et n'avait pas recu mon message, j'assume que sa messagerie l'a traité comme spam.
Cette cliente est nouvelle sur eBay, elle n'est pas tres compétente sur le plan technique, car plus tres jeune, et franchement je trouve qu'eBay devrait penser a ce genre de choses et faire leur site un peu plus facile a naviguer pour les noobs. Tous nos clients ne sont pas des petits jeunots.
John, si tu commences a livrer a l'étranger, tu m'auras comme cliente, parce que j'ai un mec qui use ses sous-vetements a une vitesse grand V. Et non, c'est pas ma cuisine qui est en cause :^O
Sans rire, si tu me livres, je te passe une commande!
le 17-11-2011 19:06
Pkoi on ferait pas du troc entre nous?
Genre si John veut offrir une bague a sa chere et tendre en échange de 2 calbut ptdrrrr non mais sans blague ca peut etre un moyen de s'y retrouver?
le 17-11-2011 19:42
Genre si John veut offrir une bague a sa chere et tendre en échange de 2 calbut ptdrrrr non mais sans blague ca peut etre un moyen de s'y retrouver?
:^O Il me faudra plusieurs bagues parce que mes calbuts valent de l'or ! :^O
Par contre merci Val, grâce à toi j'ai pense à ajouter sur ma liste de course qu'il faut que j'achète une fiancée :^O:^O
le 17-11-2011 19:51
John, si tu commences a livrer a l'étranger, tu m'auras comme cliente, parce que j'ai un mec qui use ses sous-vetements a une vitesse grand V. Et non, c'est pas ma cuisine qui est en cause :^O
Sans rire, si tu me livres, je te passe une commande!
Pas de problème, je t'en remercie, je t'ai mise dans les acheteurs autorisés, donc tu peux commander.
- Tu auras compris que je recalculerai les frais de port réels.
- Par contre, si tu veux, indique moi par message ce que tu penses acheter par message avant de commander comme ça je pourrai te conseiller au mieux en fonction des articles.
N'hésite pas à me contacter avant de me metrte une négative :^O ou un litige :^O ou les deux :^O:^O
le 17-11-2011 19:55
Je viens de recevoir l'impôts qui remplace la taxe professionnelle (taxe professionnelle que notre cher nain désarticulé ne cesse de se venter d'avoir supprimer.... décidément on vit vraiment dans un de ces monde d'hypocrisie, c'est incroyable).
Donc en dessous de la sommes, ils ont indiqué qu'on peut payer en 40 lots de calbuts, 60 bagues ou 450 flacons de vernis à ongles (précisé: neufs).
Les remises en mains propres sont possibles, surtout pour les vernis à ongles.
le 17-11-2011 20:07
LOL, John !!
T'en es quand meme pas au point ou il faut que tu payes pour une fiancée quand meme ! Je ne sais pas de quoi tu as l'air, mais tu es un homme d'affaires, tu as de l'humour, de la répartie et du caractere.
Quelle femme sensée ne sauterait pas sur une telle occase?!
le 17-11-2011 20:09
Ca ne s'achète pas voyons, même si j'ai vu un reportage étrange ou des hommes achètent des fiancées plus vraies que nature, ils peuvent les habiller, les coiffer, leur parler aussi... des trucs plus vrai que vrai sauf qu'elles ne parlent pas, les hommes sont fous 😄
Au détour d'un bois perdu à la tombée de la nuit la remise en main propre je suppose? mouahah
le 17-11-2011 20:11
LOL, John !!
T'en es quand meme pas au point ou il faut que tu payes pour une fiancée quand meme ! Je ne sais pas de quoi tu as l'air, mais tu es un homme d'affaires, tu as de l'humour, de la répartie et du caractere.
Bon au pire s'il a un physique peu avantageux il peut toujours participer a l'amour est aveugle quand on voit les dégaines jsuis sure que ca peut pas être pire 😄
Tiens petite question avez-vous des FaceBook profesionnels? Ca marchait bien à une époque ca
le 17-11-2011 20:36
LOL, John !!
Bon je suis plus tout neuf mais d'ici à me traiter d'occase... :^O
le 17-11-2011 20:38
Ca ne s'achète pas voyons, même si j'ai vu un reportage étrange ou des hommes achètent des fiancées plus vraies que nature, ils peuvent les habiller, les coiffer, leur parler aussi... des trucs plus vrai que vrai sauf qu'elles ne parlent pas, les hommes sont fous 😄
Au détour d'un bois perdu à la tombée de la nuit la remise en main propre je suppose? mouahah
On en a rêver, ils l'ont fait
LA FEMME QUI PARLE PAS !
:^O:^O:^O
le 17-11-2011 20:41
Bon au pire s'il a un physique peu avantageux il peut toujours participer a l'amour est aveugle quand on voit les dégaines jsuis sure que ca peut pas être pire 😄
Tiens petite question avez-vous des FaceBook profesionnels? Ca marchait bien à une époque ca
Les chemises déchirées, des tonnes de démaquillant pour retirer tout le rouge à lèvres sur tout mon corps... j'ai été obligé d'arrêter de sortir ça n'était plus vivable...
De temps en temps il y a une nana qui s'immole par le feu devant mes fenêtres pour me faire sortir... mais je ne suis pas dupe alors je lui envoie un extincteur par la fenêtre, pas pour éteindre le feu mais c'est moins douloureux de mourir d'une fracture du crâne....
-- Modifié par john-luck-com à 17 Nov 2011 20:42 CET
le 17-11-2011 20:53
On en a rêver, ils l'ont fait
LA FEMME QUI PARLE PAS !
:^O:^O:^O
C'est ta mysogynie qui fait que t'es célibataire mouahahah
le 17-11-2011 21:39
Ah si tu savais...........
Bon, je vous dis vite fait mais on garde le 🙂 parce que pour moi tout va bien....
Le 28 Juin 2004 j'ai fais un infarctus et le Professeur qui m'a soigné m'a donné 5 ans à vivre, voire plus si je me passais d'alcool, de tabac, de viande rouge, etc... bref de tous les plaisirs de la vie.....
A ce moment là dans ma tête le raisonnement a été simple: ou je vis peut être lontemps en me privant de tout, ou je vis ce que je peux en ne me privant pas....
Forcément après ça tu ne vois plus la vie de la même façon... (quoi que je suis déjà passé à côté deux fois avant dans d'autres circonstances.....).
Pour l'alcool ce n'était pas un problème vu que je n'en bois jamais... pour le reste, je me suis dit que vivre longtemps privé de tout n'avait aucun intérêt, j'ai donc continuer à vivre normalement selon mes envies.... avec en plus un truc que je tiens à conserver absolument: ma liberté.
Alors peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, mais je sais aussi à quoi j'ai échappé... vivre à deux n'est pas chose facile et comme je suis très très indépendant, je rend service à la personne qui ne vit pas avec moi, car je ne pourrai pas la rendre heureuse compte tenu que je ne pourrai pas m'obliger à vivre ou ne pas vivre par obligation vis à vis d'elle....
Donc la meilleure façon que j'ai trouvé de rendre une personne heureuse c'est de ne pas la rencontrer....
Au moins on pourra pas dire que je ne suis pas un bon non petit ami........ :^O
le 18-11-2011 07:13
Bon John comment veux tu qu'on poste une perle d'acheteur après ca? 😉
Je comprends ta philosophie de vie, concernant les demoiselles je suppose que si tu as décidé de ne pas te priver des bonnes choses de la vie tu en profites également de ce coté là, qui sait peut etre qu'une te fera changer d'avis, et on voit de plus en plus de couple qui vivent pas ensemble, et respectent l'indépendance de chacun, mais bon si tu es pleinement épanoui comme ca et que rien ne te manque alors c'est tout bon.
Quand tu parles d'obligations, je pense que quand tu as rencontré LA personne (du moins celle qui colle à tes aspirations du moment) les choses viennent si naturellement qu'elles ne sont plus des obligations 😉
Sinon, je suppose que tu n'aimes pas te prendre la tete pour des broutilles, que tu vois bcp de choses et problèmes comme super dérisoires, kétufou ici alors ou les gens pleurent un élastique trop large, agresse car ils n'ont pas pu avoir de calbar propre pour allé draguer le samedi en boite ou leur parure de lit pour faire bonne impression a la donzelle rencontrée à la dite boite? 😉
(j'ai fais leger et sans poser de questions car voilà j'ai pas envie de passer pour une curieuse ni faire de la psycho de comptoir hein mais c'est touchant ton post ke meme...pis on a un peu l'impression que si tu te prives d'une relation c'est plus par respect envers les filles que parce que tu n'auras pas envie d'en avoir une)
le 18-11-2011 07:37
:^O T'inquiètes je ne vis quand même pas comme un moine....
Sinon effectivement, ça m'énerve d'un côté que des acheteurs se plaignent sans cesse pour des broutilles et d'un autre côté ça m'énerve que les critères de ventes bouffent la vie des vendeurs à ce point quand on sait combien la qualité de chaque instant est importante... et que tout ce stress généré, les conséquences de certaines situations sont désastreuses et d'une façon particulièrement injuste quand il s'agit de vendeurs honnêtes...
C'est sur que ça m'énerve qu'on se pourrisse ou qu'on se fasse pourrir la vie avec tellement de konneries alors que tout pourrait et devrait être tellement plus simple....
Mais t'inquiète Val je suis heureux et tout va bien :-)! si ça n'avait pas été le cas je n'aurai pas dévoilé ce petit aspect de mon existence...
le 18-11-2011 07:42
T'es fortiche t'as trouvé la maniere de dire en gros que tu ne t'engages pas mais que ca ne t'empeches pas d'avoir des relations sans t'attirer les foudres des eventuelles féministes 😉
le 18-11-2011 08:29
:^O je crois que beaucoup de femme aujourd'hui font de même...
mais je te rassure, je pense que la vie de couple est possible quand même j'ai de beaux exemples autour de moi...
en fait je crois que quand on sait que c'est pas fait pour soi, il faut l'admettre et ne pas rendre une personne malheureuse dans une relation qui ne serait pas totalement honnête...
Y'en a qui n'arrive pas à faire des concessions dans leur couple, moi je suis arrivé à en faire avec moi-même c'est un bon début 🙂
le 19-11-2011 08:40
Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre John, on est faits pour s'entendre :^O Mais bon, on est peut-etre pas du meme age, quoi que je n'ai rien contre les mecs plus jeunes, au contraire.
J'ai été marié un an, quand j'étais tres jeunes, ca m'a suffit. J'ai eu quelques relations de courte durée, mais j'ai vécu la majeure partie de ma vie d'adulte célibataire. Je suis en couple depuis 6 ans, et c'est pas vraiment le Pérou. Mon idéal serait d'avoir un mec dans ma vie, mais de ne pas vivre ensemble. Je suis trop indépendante, trop forte de caractere pour supporter quelqu'un 24/24 et surtout pour qu'on me supporte 24/24.
Bien qu'étant en bonne santé, je partage ton point de vue sur vivre pour aujourd'hui, j'ai hérité ca de mon pere. Je ne fais pas d'exces, mais j'aime la bouffe et le breuvage qui va avec.
Je pense que tout le monde a une ame soeur quelque part, mais tout le monde n'est pas fait pour vivre collé l'un a l'autre toute sa vie.
Et pardonne moi John, quand j'ai ecrit "occase" en fait je voulais dire aubaine. Je mélange souvent les langues dans ma tete.