@josselin
j'achète, aussi, beaucoup, pour des sommes importantes, Interrogée par ebay, car le montant de mes achats baissants,en période d'été, achetant moins, je me suis efforçée de répondre au questionnaire; j'avoue que la nouvelle formule m'a glaçé, alors j'ai aussi restreint mes achats, juste par solidarité. Pas évident de s'afficher sur un forum surveillé et pas obligé de le dire. Pas évident du tout.
Et puis, j'achète aux US et G.B., voire Australie les 2 éval négatives que j'ai laissées ont été faites dans la panique, au début que j'achetais "sur" Ebay.
Ebay, dans les stat que vous faites, le % d'éval négatives ne sont-elles pas en majorité laissées par les nouveaux acheteurs ou vendeurs ?. Plutôt que de sécuriser les acheteurs par une fenêtre "ne craignez rien vous ne serez pas mal évalué" pourquoi ne pas avoir instauré un dialogue entre vendeurs et Ebay. Vos mesures sont assenées sans dicernement. Pro, nous sommes. Adultes aussi. Quelles alternatives nous laissez-nous?
Partir? et remplacé par des milliers d'autres?
Je suis définitevement consternée et d'autant plus je ne suis même pas sûre que vous preniez le soin de me lire.