annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

letice1977
Non applicable
voici ma réponse au mail d'ebay :

Bonjour Mme Audrey Lemaire,

J'ai bien reçu votre réponse à ma demande de définition du mot neutre mais celle ci ne m'apporte rien de plus que ce que j'avais déjà lu sur ebay...

Je voudrais savoir ce que signifie pour ebay une évaluation neutre ? pourriez vous apportez une réponse claire et précise à cette question ? je crains de ne pas avoir compris votre réponse qui a le défaut d'être longue et évasive...

Pourriez-vous également m'expliquer comment une personne qui avant le changement était à 95% est passé ce matin à 100% ? pensez vous que son service se soit amélioré à ce point durant la nuit ?

Pouvez vous aussi m'expliquer pourquoi 2 évaluations neutres reçues le même jour par le même pseudo comptent pour 2 alors que les évaluations positives comptent seulement 1 par semaine ? trouvez vous cela équitable et logique ?

Enfin, pensez vous qu'il restera encore des power sellers à la fin du mois de juin ? je m'inquiète sincèrement et pense comme de nombreux vendeurs professionnels à quitter le navire ebay avant qu'il ne coule complètement !

Sur ce, je vous remercie de prendre le temps de faire une réponse personnalisée et PROFESSIONNELLE à un vendeur PROFESSIONNEL.

Cordialement,
Message 161 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
cette fois je file vraiment parce que la journée est bien entamée et j'ai des annonces à mettre AILLEURS !!!
Message 162 sur 491
dernière réponse

de mon cote je recup 1000 eval en plus à mon speudo et je passe de 99.6 a 99.7 .. je me considere comme unnrescapé temporaire car au premier demi souci hop je rejoindrait 99% d'entre vous, en fait tout ca aura pour cause de ne plus avoir de forum powerseller puisque aucun de nous ne le sera dans peu de temps

ce sont els sites concurrents qui doivent se frotter les mains .. " cher collaborateurs ebay fait encore une bourde on va cartonner " x-cher ..price etcetc vont bientot etre les rois du net ..
Message 163 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
TRop LOL speed-pc.informatique

KLR de KLR bon je vais certainement me faire virer, reste à savoir quon :^O

Mais avec mon nouveau style d'annonce, elles sont pas mal visités:

Annonce

44 visites en quelques heures, bien
44 visite pour quoi 0.17 Euro pour 10 jours 🙂

là je remplis mon Web....

http://www.snut.fr/images/ebay-evaluations-negatives.jpg

mince:comment faire pour placer une photo sur ce forum en bois ?
Message 164 sur 491
dernière réponse

Je le fais pour toi

>ebay-evaluations-negatives
Message 165 sur 491
dernière réponse

@josselin
merci pour la réponse mais le mal est fait et tous les vendeurs PS flippent à mort
ont est pas des voleurs pourtant c'est bien le sentiment que nous avons
Message 166 sur 491
dernière réponse

ebay n'a rien a faire de ces mebres ne serais en rapport aux neutre calculé telles des negatives, et lorsque j'ai lu qqe part quune des reposnes d'ebay etait : faites mieux votre boulot (reponse donnée au telephone)
moi je dit VOUS EBAY FAITES VOTRE TAF CORRECTEMENT, entre les bugs les contrefacons les faux pros ou vrais bs qui continue à avoir encore 4000 articles en vente !!! les eval neutres qui comptent pour des neg, les factures qui augementent alorsque les ventes baissent, l'imposition de paypal, etcetc cela devient vraiment du N'IMPORTE QUOI .. EBAY #1 des sites de ventes aux encheres mais aussi #1 de la nocnerie ..

dites nous "au revoir" ce serait plus franc
Message 167 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mais j'ai compris d'un coup, ail même po mal !

Ebay ne veux plus de Pro. Tout simplement
Message 168 sur 491
dernière réponse

@josselin

je pense pas qu'on avait saisie le sens du "maintenant neutre = négative" dans votre lien

@josselin

nous imposer de ne plus mettre de rouge, deja c'est pas normal, mais en plus les neutres qui se transforment en rouge, faudrait peut etre arreter de délirer !

@josselin

pourquoi c'est 526 positif dans mes evals de pris en compte au lieu de 546 ?
Message 169 sur 491
dernière réponse

@josselin
j'achète, aussi, beaucoup, pour des sommes importantes, Interrogée par ebay, car le montant de mes achats baissants,en période d'été, achetant moins, je me suis efforçée de répondre au questionnaire; j'avoue que la nouvelle formule m'a glaçé, alors j'ai aussi restreint mes achats, juste par solidarité. Pas évident de s'afficher sur un forum surveillé et pas obligé de le dire. Pas évident du tout.
Et puis, j'achète aux US et G.B., voire Australie les 2 éval négatives que j'ai laissées ont été faites dans la panique, au début que j'achetais "sur" Ebay.
Ebay, dans les stat que vous faites, le % d'éval négatives ne sont-elles pas en majorité laissées par les nouveaux acheteurs ou vendeurs ?. Plutôt que de sécuriser les acheteurs par une fenêtre "ne craignez rien vous ne serez pas mal évalué" pourquoi ne pas avoir instauré un dialogue entre vendeurs et Ebay. Vos mesures sont assenées sans dicernement. Pro, nous sommes. Adultes aussi. Quelles alternatives nous laissez-nous?
Partir? et remplacé par des milliers d'autres?
Je suis définitevement consternée et d'autant plus je ne suis même pas sûre que vous preniez le soin de me lire.
Message 170 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
TRop LOL

bonjour, je suis le Directeur Marketing...
OOooohhh Mon Dieu !

http://www.dailymotion.com/related/6958212/video/x3g1xs_ebay-les-coulisses-des-films-tv
Message 171 sur 491
dernière réponse

web
je craque et n'arrive même plus à rire
c'est un Gag? ce truc une vraie folie- mais'je ris quand même
vive le cinéma
Message 172 sur 491
dernière réponse

ebay mériterait d'^etre primé à Cannes...
Message 173 sur 491
dernière réponse

oui fallait y penser
on devrait voter !!!!!!!!!!
Message 174 sur 491
dernière réponse

decinf
Non applicable
Bonjour, à tous et à toutes

Effectivement, le site se tire une "balle dans le pied".
L'évaluation neutre ou négative sera la méme conséquence pour le vendeur: une baisse de son profil.
De plus, le client se mefiera plus du vendeur.

Au lieu de relancer les ventes et l'économie en france, le site décide de fragiliser son fond de commerce.
Décidement, rien ne va plus... l'économie marche sur la tete...
Message 175 sur 491
dernière réponse

zubulon
Non applicable
1ière Tomate de la Nouvelle aire BB.:-(
Pour ceux qui croyaient que certains acheteurs n’attendaient pas pour les tomates.
Le client a attendu 1 mois avant de me la mettre .
Je l’attendais, il m’a écrit ce matin en m ‘avertissant qui allait se défouler.
Le plus fort, c’est un vendeur qui c’est pris 7 tomates dans l’année sur 105 ventes.:_|
Message 176 sur 491
dernière réponse

MDR,
je suis le directeur commercial blablabla on a travaillé 24 heures blablabla derrière eBay y'a des HUMAINS blablabla

Ils se la raccontent sur daily motion
Bien vu CAP WEB
Message 177 sur 491
dernière réponse

Pas de bol ZUBULON mais bon mais si c'était une neutre ça aurait été pareil X-(
Message 178 sur 491
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Moi ça me fout les glandes.
Je vais réduire mes ventes sur Ebay.
Sur que c'est dur ailleurs mais il y aussi plus de respect.
Message 179 sur 491
dernière réponse

Suis passé de 99.8 à 97.7 %
quelqu'un sait il si le seuil de 98% pour rester Ps est tj d'actualité ?
JE commence à être inquiet là !!!!!
Message 180 sur 491
dernière réponse