Re tous,
Bon alors j'ai reçu un mail de la nana :
Bonjour,
je vous envoie donc un mail de réclamation:
Moi , *******, habitant au *******, Paris, 75020, ai payé la somme de 29 euros et 15 centimes pour l'achat de boucle d'oreilles en argent. Ayant reçu une enveloppe à bulle ansi qu'une pochette noire au logo "caprices" vide, je vous fait part de ma très grande déception.
Je répète: l'enveloppe était vide; la pochette noire aussi.
et souhaite que vous fassiez une réclamation auprès de la poste sans quoi, je serai forcée d'ouvrir un litige via ebay et de vous mettre un évaluation négative afin de prévenir les autres acheteuses du danger potentiel de faire affaire avec vous. Et enfin, d'exprimer non seulement ma déception ( l'annonce stipulait une livraison rapide et sans heurts; le nombre d'évaluations positives figurait une confiance qui ne nécessitait aucunement une assurance) mais aussi ma colère.
Cordialement,
Du coup je lui réponds:
"Madame quel est le type d'enveloppe à bulle que vous avez reçu? (nous avons plusieurs formats)"
Hors j'envoie par distingo, étrange non ?
Et quelle n'est pas ma surprise je reçois 2 min plus tard:
"Après vérification faite,
JE N4AI MËME PAS REçu D4ENVELOPPE à BULLES !
J'ai seulement reçu l'enveloppe avec la pochette noire " caprices ".
N'est-il pas possible de m'envoyer une nouvelle paire conforme à celles que j'ai achetées ?????
Cordialement, "
J'hallucine... c'est bien comme je pensais, une menteuse et une arnaqueuse en plus ! Je précise quand même que tout acheteur peut savoir que les produits sont envoyés dans une pochette noire vu que c'est précisé sur l'annonce.
D'ailleurs je devrais peut etre l'enlever vu le genre d'acheteurs que je me tape...