annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à propos des remises en vente

ericetnath34
Non applicable
Le nerf de la guerre étant, je me répète, le placement dans les recherches j'ai étudié les différents cas. Le meilleur moyen d'être bien placée est sans aucun doute de remettre en vente un article qui a été vendu à la condition, bien sûr, d'avoir des articles en quantité identiques.
Pour que cela fonctionne il ne faut pas changer l'annonce, pas même une virgule ou un point.
Cela, j'imagine, tout le monde l'avait bien compris.
Je place entre 5 et 10 articles par annonces, ce qui provoque une montée immédiate dans la liste dès l'achat de l'un d'eux.
Là encore rien de bien sorcier.
Ma question est la suivante :
Lorsque l'article (donc l'annonce) ,a été remise en vente une fois, peut on bénéficier plusieurs fois de ces avantages ?
C'est à dire remettre chaque jour la "bonne annonce" en vente et bénéficier du bon placement ?
J'ai l'impression que le résultat est aléatoire ...
Autre question:
Si on se penche sur les règles de ebay concernant le tri par pertinence, il semble que remettre un article invendu en vente (ou une annonce de plusieurs articles)le rend moins pertinent que de mettre en vente un objet similaire.
Hors, j'ai bien l'impression au contraire qu'une annonce remise, même en cas d'invendu, est mieux placée qu'une annonce d'objet similaire.
Dernière question:
Il semble que les annonces en enchères ne bénéficient pas de la popularité, c'est à dire que vendue ou pas, elle finira classée dans la moyenne des fins de ventes.
Et pourtant : Ebay facture 0.05€ de + pour une enchère à 10 jours en argumentant le contraire.
La bonne nouvelle, c'est que à force de chercher, je vous affirme qu'il est tout à fait possible de se placer devant les particuliers, j'ai cru longtemps , comme beaucoup que les partics étaient mieux placés par défaut.
Je pense que le phénomène est peut-être du, justement, à une dévalorisation de nos annonces en cas de remise en vente d'articles invendus.
Y'a-t-il, sur ce forum, quelqu'un qui a, lui aussi, creusé ce problème du tri de M...E * qui nous casse notre travail.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

new-mode
Non applicable
Bonjour
tout ça c'est bien bon si on ne prend pas en compte :

le Tableau de bord avec les granulations qui reste un monde obscure géré en partie par les clients et surtout par les $$$ et donc par la bonne volenté d'ebay qui reste sourde a nos questions sur cette injustice

aussi le nombre surdimentionné des annonces de BS qui obligatoirement pèse lourd sur la visibilité de nos annonces

Exemple toujour d'actualité :

7 330 annonces en cours COMPTE PART'C et cela perdure

http://shop.ebay.fr/merchant/lamubdx83

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500059376&start=0
Message 2 sur 23
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Entièrement d'accord, il y un fil à son sujet, j'ai fait les recherches, c'est un pro (dept 13) genre foirefouille qui exploite les possibilités offertes par ebay.
Nous en avons fait le tour.
On a vu qu'il était pratiquement impossible d'agir, vu, entre autres, les levées de boucliers de certains quand je proposais de se prendre en main et d'alerter les autorités compétentes.
Si, au lieu de se lamenter et d'aligner des +1, si au lieu de se chamailler, pour une fois, ce forum pouvait mettre en commun les expériences de chacun pour être plus efficaces ... Peines perdues, j'en ai peur.
Message 3 sur 23
dernière réponse

On a vu qu'il était pratiquement impossible d'agir

J'ai vu... B-)

si au lieu de se chamailler, pour une fois, ce forum pouvait mettre en commun les expériences de chacun pour être plus efficaces ... Peines perdues, j'en ai peur.

Et moi donc !!! 😐

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
aligner des +1

n'empèche pas de faire autre chose non ?
Message 5 sur 23
dernière réponse

J'ai plusieurs articles bien placés dans ma catégorie (achat immédiat, un seul article) le fait de les remettre en vente à chaque fois ils sont toujours en tête avant les enchères et comme du coup les gens cliquent dessus ça augmente encore la remontée (qui s'achève forcement au moment ou j'ai plus de stock :-()
Donc tu peut remettre plusieurs fois de suite la même annonce (sans modif) elle remonteras.
Message 6 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
cliquent dessus ça augmente encore la remontée

ça par contre ça ne change rien a la visibilité de ton annonce

Donc tu peut remettre plusieurs fois de suite la même annonce (sans modif) elle remonteras.

si la remise en vente est dans les 7 jours autrement elle coule
Message 7 sur 23
dernière réponse

ça par contre ça ne change rien a la visibilité de ton annonce
Je pensais que si vu que j'ai des annonces qui montent plus que d'autres alors que rien ne les différencis vraiment ???????
Message 8 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Je pensais que si vu que j'ai des annonces qui montent plus que d'autres alors que rien ne les différencis vraiment ???????

c'est la fin des annonces au dessus 😉
Message 9 sur 23
dernière réponse

:^O
Message 10 sur 23
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à medailleetdeco
Peux tu préciser ?
tu remets donc en vente un article unique qui ne s'est pas vendu ? et il est toujours bien placé. Ok c'est une bonne info.
Reste à savoir (en admettant que tu disposes de plusieurs articles identiques, que se passe-t-il si tu remets l'annonce en vente deux ou trois fois ?
ATTENTION , je précise bien la même annonce :
exemple une annonce finie le lundi soir avec objet vendu remise en vente le lundi soir à 10 jours et le mardi soir à 10 jours et ainsi de suite...
Est ce que cela génère une conservation de la pertinence à chaque fois, ou est-ce que cela ne marche qu'une seule fois ? (vu qu'il y a un petit symbole "remis en vente" dans le tableau des ventes réussies dès la première fois)
Cela me semble important de savoir si on peut ainsi générer une multitude d'annonces pertinentes avec une seule vente.
Message 11 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
alors pour preciser quelque chose sur les remises en vente :

ça ne peut fonctionner que si l'annonce est términée et est remise en vente dans le 7 jours qu'elle soit vendu ou pas et quelle soit article unique ou multiple.

tout le reste c'est du vent est ne change en rien la visibilité

sauf avec 50000 annonces là c'est un autre problème cité plus haut post (1)

avec cette méthode de forcing (nombre d'annonces oblige, la loi du plus fort compli... eb and co appelez le comme vous voulez ) tu aura la visibilité si tu ne paie pas de frais d'insertion autrement ça fait mal
Message 12 sur 23
dernière réponse

tu remets donc en vente un article unique qui ne s'est pas vendu ? et il est toujours bien placé. Ok c'est une bonne info. Non je remet un article vendu ! et il remonte et je le revend et il re remonte ......... Mais tu ne peut le remettre qu'une fois à la fois apres c'est "vendre un objet similaire" et la à mon avis ça monte pô.........
Bon sur de rien non plus les voies de la pertinence ebay sont inpénétrable ?:|
Message 13 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@medailleetdeco

c'est exactement pas ça

un article unique qui ne s'est pas vendu ?

unique ou pas ça marche tu as 7 jours ARTICLE QUI S'EST VENDU !!!!

le principe c'est de garder la visibilité ( popularité d'une annonce Selon l'appellation de bb )

du coup pour un invendu ARTICLE UNIQUE il n'y a rien a garder puisque pas de popularité de l'annonce

IL Y A POPULARITé QUAND IL Y A VENTE SUR L'ANNONCE INICIALE article unique ou pas avec remise en vente dans les 7 jours

SANS OUBLIER :

Evaluations détaillées du vendeur
Pour que vos annonces bénéficient d'une meilleure visibilité dans les résultats de recherche, vérifiez que vos évaluations détaillées en tant que vendeur atteignent ou dépassent les niveaux minimums requis indiqués
Message 14 sur 23
dernière réponse

?:| Y a pas un smiley qui devient fou ???????
Message 15 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Message 16 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
en effet un article unique invedu n'a pas de popularité (visibilité exeptionelle = au dessus des autres annonces) et c'est pour ça que ebay ne veut pas s'exprimer plus sur le sujet et laissse planer le flou / flouz ?:| car il y aura moin de remise en vente et moin de $$$ pour la bb 😞
Message 17 sur 23
dernière réponse

Je viens de refaire un tour dans ma categorie et je comprend de moins en moins !!! J'ai des annonces tres bien placées et d'autres que je vend autant 3 pages en dessous ??????
Message 18 sur 23
dernière réponse

new-mode
Non applicable
medailleetdeco

tu veux etre au toujour sur la première page ?

alors comme expliqué plus haut : 50000 annonces

Message 19 sur 23
dernière réponse

Même pas besoin je suis dans une toute petite catégorie, et je suis presque toujours présent en premiere page 😉
Mais j'aimerais bien comprendre comment ça marche ?:|
Et puis 50000 annonces c'est trop long je suis un faignant en fait :^O
Message 20 sur 23
dernière réponse