Le nerf de la guerre étant, je me répète, le placement dans les recherches j'ai étudié les différents cas. Le meilleur moyen d'être bien placée est sans aucun doute de remettre en vente un article qui a été vendu à la condition, bien sûr, d'avoir des articles en quantité identiques.
Pour que cela fonctionne il ne faut pas changer l'annonce, pas même une virgule ou un point.
Cela, j'imagine, tout le monde l'avait bien compris.
Je place entre 5 et 10 articles par annonces, ce qui provoque une montée immédiate dans la liste dès l'achat de l'un d'eux.
Là encore rien de bien sorcier.
Ma question est la suivante :
Lorsque l'article (donc l'annonce) ,a été remise en vente une fois, peut on bénéficier plusieurs fois de ces avantages ?
C'est à dire remettre chaque jour la "bonne annonce" en vente et bénéficier du bon placement ?
J'ai l'impression que le résultat est aléatoire ...
Autre question:
Si on se penche sur les règles de ebay concernant le tri par pertinence, il semble que remettre un article invendu en vente (ou une annonce de plusieurs articles)le rend moins pertinent que de mettre en vente un objet similaire.
Hors, j'ai bien l'impression au contraire qu'une annonce remise, même en cas d'invendu, est mieux placée qu'une annonce d'objet similaire.
Dernière question:
Il semble que les annonces en enchères ne bénéficient pas de la popularité, c'est à dire que vendue ou pas, elle finira classée dans la moyenne des fins de ventes.
Et pourtant : Ebay facture 0.05€ de + pour une enchère à 10 jours en argumentant le contraire.
La bonne nouvelle, c'est que à force de chercher, je vous affirme qu'il est tout à fait possible de se placer devant les particuliers, j'ai cru longtemps , comme beaucoup que les partics étaient mieux placés par défaut.
Je pense que le phénomène est peut-être du, justement, à une dévalorisation de nos annonces en cas de remise en vente d'articles invendus.
Y'a-t-il, sur ce forum, quelqu'un qui a, lui aussi, creusé ce problème du tri de M...E * qui nous casse notre travail.