annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur les ventes internationales?

Bonjour,

Comment gérer les annonces dans un autre Pays?.

Lors de la création d'une annonce, Ebay propose différent Pays... ex: ebay.be faut-il créer l'annonce ici (en double fr + be) ou suffit-il dans une annonce Fr d'ajouter des Frais de Port inter?.

Merci pour vos réponses !.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Question sur les ventes internationales?

Bonne question!!dans turbo il ya l'option des sites à choisir mais j'ai bien l'impression que ça ne marche pas..rien ne se passe quand on clique dessus...alors que faut t il faire?

faire ses annonces dans la langue d'origine anglais (par exemple)comment paramétrer tout cela ?

il existe un tuto sur le géné mais j'avoue ne rien comprendre...comment font les noichs pour etre tout le temps visibles sur le.fr???

les annonces sont en français ok mais comment paramètrent t'il tout celà...? vi je me repète mais bon..

Avis aux experts??

Moi aussi j'ai envie d'aller mettre mon bourrier en Chine;-)

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Je fais la moitié de mes ventes sur l'étranger (Europe).

Je ne suis inscrit que sur .fr

Les annonces sont rédigées en français et anglais, je coche les cases des pays vers lesquels j'envoi la marchandise avec des fdp et service spécifique.
That's all !

Quand je fais une recherche sur monde entier, je vois mes annonces et ça achète... donc c'est que je dois être correctement visible. 🙂

Le truc avec Turbo Lister, j'ai pas compris non plus...?
Apparement il faut être inscrit sur les plateformes des pays où l'on veut vendre.
Il me semble que la différence dans ce cas est que l'on apparait dans une recherche ciblée sur le pays, localement, au lieu d'être classé dans la recherche monde entier ou Europe...

Bon Week End

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Je fais la moitié de mes ventes sur l'étranger (Europe).

Je ne suis inscrit que sur .fr

Les annonces sont rédigées en français et anglais, je coche les cases des pays vers lesquels j'envoi la marchandise avec des fdp et service spécifique.
That's all !

Quand je fais une recherche sur monde entier, je vois mes annonces et ça achète... donc c'est que je dois être correctement visible. 🙂

Le truc avec Turbo Lister, j'ai pas compris non plus...?
Apparement il faut être inscrit sur les plateformes des pays où l'on veut vendre.
Il me semble que la différence dans ce cas est que l'on apparait dans une recherche ciblée sur le pays, localement, au lieu d'être classé dans la recherche monde entier ou Europe...

Bon Week End

Merci collectible de tes précisions ....mes annonces sont bien paramétrés à l'international donc c'est ok,apres je pense que le mettre en langue anglaise est un plus...donc je verais bien en partant de.fr.

Donc j'en déduit que les noichs ouvrent des comptes directement dans le pays?...pourtant le lieu est bien sur hong-kong .

Ce qui est tres fort,c'est que quand tu pose la question à la hotline la réponse est aussi floue que si tu avais fait la recherche toi meme .

Donc autant ne rien demander....sur turbo idem...

Je vais quand meme essayer de continuer à lister en anglais on verra bien.

Merci lacave et tplo:-x de m'avoir avertie du thread de l'autre agitée...apparement il a sauté,non mais je reve! ya que sur ce site qu'il arrive des trucs pareils:_|

En plus quand je l'ai vu je ne pouvais meme pas y répondre....ebay m'indiquais erreur tu peux pas répondreX-( je l'aurais....en long en large et en traversX-(X-(

Message 4 sur 9
dernière réponse

Merci pour vos réponses !. Courage Etoile 😐 !.

Bon dimanche à tous

Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci espace;-)ont a vraimment affaire à de ses cas...ici :_|

Sinon tour d'horizon en Europe ce matin et les annonces sont parfaitement visibles:-) sur l'espagne,l'italie,la belgique sans passer par la case monde.

Apres pour le uk en ce qui me concerne je ne peux rien voir.quand à l'Allemagne je n'ai pas trouvé non plus...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour, je confirme les informations de "collectible-garage".

Je suis Belge (frontaliere Belgique/France), suis inscrite sur Ebay Belgique.

Mais comme la Belgique n'apporte que quelques petites ventes mensuelles, et que 90% de notre business est vers la France, j'ai placé toutes mes annonces sur eBay.fr pour pouvoir parametrer les frais de port français spécifiquement.

Car si j'inscris les annonces sur Ebay Belgique, le port français sera assimilé au port européen, ce qui ne cadre pas avec la réalité car nous expédions de France.

Par contre, toutes nos annonces sur eBay France sont visible sur par les autres pays européen, notre 2eme pays d'expédition après la France est l'Italie, ensuite Belgique, ensuite à égalité: Suisse, Allemagne, Espagne, parfois Danemark. Hors Europe, nos meilleurs acheteurs sont les Canadiens de langue française ( Quebec).

Au niveau des epxéditions, nous jouons avec les tarif du pays qui est moins cher. En janvier la poste belge vient d'augmenter terriblement, nous avons trouvé un tarif d'expédition international moins couteux à la poste française.

Notre expérience: les acheteurs comparent les prix, si ils trouvent moins chers en France ils achètent en France, ils traduisent les annonces du français vers leur langue grâce à Google, vous écrivent en anglais pour une question ou l'autre et tout se passe très bien.

Donc ne perdez pas trop votre temps à placer vos annonces sur chaque site eBay européen ou autre, cela ne vous rappportera pas beaucoup plus, d'autant plus que dans ce cas c'est vous qui devez faire l'effort de placer les annonces dans la langues du pays du site. Vous devrez assumer tout le suivi dans la langue étrangère.

Si vous restez sur la France, les acheteurs vous contactent en anglais (ou Italien) et tout se passe très bien.

bon dimanche

Message 7 sur 9
dernière réponse

Merci pour ta réponse et le partage de ton experience natur;-)

Message 8 sur 9
dernière réponse

Je fais comme toi, natur.l.men, je mets toutes mes annonces sur eBay.fr mais je suis en Grece.

Par contre, je ne vois pas mes annonces sur tous les sites, le plus rigolo de tout, c'est que je ne vois pas mes annonces sur ebay Grece alors que c'est la que je réside :^O   Par contre j'y vois celles de mes concurrents.

Cherchez la faille ?:|

PS: je suis cliente chez toi :-x

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 28 Feb 2011 10:54 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 9
dernière réponse