annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENDEZ VOUS AVEC LE PDG EBAY JEUDI

promolinge
Non applicable
BONSOIR, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES QUESTIONS OU QUELS SONT LES SUJETS POUR VOUS LES PLUS IMPORTANTS QUE JE DOIS DEBATTRE.
DONNEZ NOUS QUELQUES QUESTIONS QUE VOUS DESIREZ AVOIR UNE REPONSE , ET JE VOUS FERAIS LE COMPTE RENDU DE CELLES CI SUR CE POST A L'ISSU DU RENDEZ VOUS (le temps de rentrer)
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

alivres
Non applicable
70% de chute en 7 ans !

Plus de 50% de chute chez moi, au point que j'ai fermé la boutique en dur.
Pour le même prix, j'ai un dépot cinq fois plus grand, y compris les frais de plateformes web.

Les rotations ne sont pas les mêmes, mais au mètre linéaire, je vous dis pas la différence. --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 61 sur 82
dernière réponse

voila .. les boutiques en dur, c'est bon pour le contact direct avec les clients, mais tu apses aussi ton temps bloqué su rplace , esprant que celui qui va venir ne va pas metre le bordel, tu galeres a nettoyer qd il pleut ou neige, tu paie un max pour avoir un "droit de passage devant chez toi" sans forcement qu'ils entrent, dans ma branche et sur Paris y'a facile 70% de boutiques qui n'hesistent plus, et ils vendent tous sur le net pour survivre .. (et aà Londres le weekend dernier j'ai pris une plus grosse claque encore !!)

le net c'est quand meme un potentiel de monde bien plus grand pour bien moins cher ... et avec une liberte plus grande de mouvement

enfin il y a des produits pour lesquels l'adaptation du web est primordiale,
Message 62 sur 82
dernière réponse

enfin il y a des produits pour lesquels l'adaptation du web est primordiale

Comme les boots ... ]:)

;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 82
dernière réponse

alivres
Non applicable
enfin il y a des produits pour lesquels l'adaptation du web est primordiale,

Pour tout le secteur culture en particulier (mais nous avons la chance d'avoir plusieurs plateformes à disposition dans ce secteur ce qui permet d'arbitrer et de ne pas être dépendant)

Pour rien au monde je n'accepterai de ne devoir travailler qu'avec une seule plateforme, c'est du suicide à petit feu.

C'est bien le problème de beaucoup de pros ici.
Ebay les tiens par les c****s quoi qu'ils en disent. --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 64 sur 82
dernière réponse

@cricrimassilia

le principal ...c'est de s'en sortir...

Comme tu dis . Mais j'en avais 5 et j'ai du n'en garder qu'une . Ca raméne au plancher des vaches ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 65 sur 82
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé je voudrais bien voir la tronche des type qui programment les boots d'ebay !
Message 66 sur 82
dernière réponse

Bonjour,
3 points pour moi :

-contrat clair avec des recours possibles sur les décisions.
Nous sommes client et ils sont fournisseurs. On doit pouvoir avoir un contrat avec des recours possibles. Meme les impots n'agissent pas de maniere unilateral sans prevenir. Accesoirement de la consideration et du respect. Derriere leur decision, il y a des boites et des hommes.

-Suppression du critère Frais d'expédition et de livraison :
Les délai=oui mais les frais sont forcément plus chers lorsque l'on emballe correctement ses produits, que l'on envoi ses produit rapidement et que l on protege ses produits. Le souhait d'ebay est il que nous envoyions nos produits dans un simple film noir pour avoir une casse sur deux ? Pourquoi ne pas mettre une note sur le prix de l'article alors ?

-Etre informer des grosses modifications pouvant impacter les mises en vente des annonces. Nous n'utilisons pas tous TL. J'ai apris 48h avant que mandat cash etait interdit=800 annonces à refaire.J'ai apris 48h avant sur le forum powerseller que les rubriques allaient changer=mes annonces automatiques s'arretent les une derrierres les autre=500 annonces à refaire!!! Plutot que de nous envoyer les conneries de grand huit avec les boucle no1 etc... certains comprendront, je prefererais avoir ce genre d'info autrement que par hasard!

-Un quatrieme point me vient à l'idée : avoir des interlocuteurs ebay qui connaissent ebay...qui ne le decouvrent pas avec nous. A chaque fois que j'appelle mon interlocuteur ebay, c'est moi qui lui apprends la nouvelle fonctionnalité...

bon courage promolinge et bravo à ton initiative
Message 67 sur 82
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Nous sommes jeudi ?
oui je confirme

Courage 🙂
Message 68 sur 82
dernière réponse

69 B-)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 69 sur 82
dernière réponse

Pour notre part remettre en ordre la catégorie Beauté Bien être Parfums...
Ok Ebay s'est fait condamné sur la vente de parfums...
Mais nous PS nous n'avons rien avoir la dedans...
Pour notre part notre activité est basé a 80% sur cette catégorie et nombreux de nos produits sont impossible de mettre en vente...
Exemple de produits refusé panty affinant la silhouette
Message 70 sur 82
dernière réponse

lesshop'

Essaie la sous-catégorie accessoires dans "vêtement" pour tes produits en attendant que les choses rentrent dans l'ordre... mais peut-être que c'est déjà ce que vous faites 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 71 sur 82
dernière réponse

L'idée de ne pourvoir mettre une éval. uniquement après paiement est très bien car, ça permettrais de ne pas de prendre de tomate alors que l'acheteur a soit-disant fait un TEST. Beaucoup trop de personne déraisonnable.
Message 72 sur 82
dernière réponse

?:| :-x B-)
Message 73 sur 82
dernière réponse

D'avance MERCI !!!
Message 74 sur 82
dernière réponse

Ben vi Jano : que l'acheteur ne puisse mettre de négative tant que tu n'as pas coché "paiement reçu", où tant qu'il n'a pas payé par paypal (lettrage automatique); quoi t'en pense ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 75 sur 82
dernière réponse

Bonsoir a tous

La réunion avec ebay france a bien eu lieu
Je suis désolé de ne pouvoir mettre le rapport en ligne ce soir mais la journée a été fatiguante.
Donc je vous dit à demain
et bonne soirée

Dominique BASSANT
comptoir du web
Message 76 sur 82
dernière réponse

Merci beaucoup,

on attendra!

:-x
Message 77 sur 82
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je suis désolé de ne pouvoir mettre le rapport en ligne

C'est pas vraiment l'officiel controlé et autorisé pour publication qui nous interesse de toute façon, lol ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 79 sur 82
dernière réponse

C'est ce que je pensais... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 80 sur 82
dernière réponse