annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
ben woui koi !!!!repôndez lui !!:_| .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 261 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
monsieurdeux 261 of 265
t es au bistrot alors ?

NAN, j'étais au dodo !
Message 262 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
bon je viens d avoir Mr Martin au tel, l est pas content de ttes les betises que vous ddites X-( .

.
Webglandeur
Message 263 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dmp7712
Non applicable
C Ki ce martin?
Message 264 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
jacques:-D bonjour les petits enfants :-x .

.
Webglandeur
Message 265 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
:_|
Message 266 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Enfin pour en revenir a la gestion de stock heureusement que ca ne marche pas chez shopfactory rien que hier 2 client 7 commande a eux deux 0 de paye ...

voila le message d un des deux :

Monsieur,Madame bonjour :
hier par erreur j'ai effectué 3 fois la meme commande : les
11022/11023/11024
je voudrais n'avoir que un seul article final fantasy 8 si possible
j aimerais savoir si je l'ai deja acheté sur paypal ou sinon je vous enverrai
un cheque. Merci d'avance de votre comprehension
Aur*** pr***

le second a fait 4 commande 3 paypal une cheque pour me dire ce matin commande a annuler
en gestionde stock ca fait 1 article commande 3 fois = 3

le second 5 article commandé 4 fois = 20

23 article de moins sur la gestion ( si il y en avait une ) pour ( pour l isntant ) 0 paiement ...

Je ne pense pas qu une gestion de stock soit la solution ultime qui laisse sans boulot car il faudra dans ce cas la verifier aussi regulierement les paiement recu ou non pour mettre un site a jour .

ou alors il faut un systeme entemps reel qui enleve 1 article quand il y a un paiement CB mais ca ne resoud pas le probleme du client qui coche " paiement par cheque "
Message 267 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
avoir dans sa base de donnée un bouton qui annule une commande, ou un produit dans une commande, et qui remet le stock annulé en vente.

Ca s'appel un retour en stock dans le language logistique.

C'est pas facile à faire, il faut savoir ce dépatouiller dans "acces" (l'outil le plus puissant à ce jour pour le traitement de base de donnée), mais une fois fait, c'est que du bonheur.

Surtout que d'après ce que j'ai pu voir, shop factory est fait à partir "d'acces", donc il y a forcement un moyen de prendre sa base de donnée pour créer un formulaire qui gère tout ça.

Dès que je peux, je remet la main sur mes cours "d'acces", et j'essaie de poster un petit tuto qui pourrait faire ça, j'ai bien dis je vais essayé, mais c'est pas gagné.
Message 268 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm pourquoi pas 🙂 mais les client avec des moufles c est chi..ant si ca marche pas une fois pas la peine de faire 4 fois la meme commande...
Message 269 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

rue-du-jouet
Non applicable
Qui c'est qui leur vend des mouffles aussi ??
Message 270 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
ce n'est pas moi !!

Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul comique sur mon site qui m'a pris "virtuellement" pour 200 euros d'achat bidon!! ( faut dire que je ne vends pas des masses non plus !! Pas encore très bien référencée ma petite boutique !! )
Message 271 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

salut

je suis toujours à la recherche d'infos sur le logiciel Peel car je compte investir dans aute chose que shop, un véritable jouet et pas un instrument de vente professionnel! Ou alors il faut peut-être ajouter des tas d'options payantes et en angalis pour ne serait-ce qu'avoir des traces des commnandes . PEEL, ça dit quelque chose à quelqu'un ou alors si vous connaissez un autre logiciel e-commerce, je suis preneuse pour les infos!
Message 272 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

et OS commerce ? ca a l'air plutot pas mal si tu maitrise un peu...
Message 273 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Moi je maîtrise rien alors comme ça.....
Message 274 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

amisport
Non applicable
Bonjour Charlottejuliette!
Peel ça me plait bien, je suis en train de tester, mais la version gratuite est limitée surtout pour la gestion des stocks. La version payante n'est pas très chère (190 euros HT).
Le site c'est www.peel.fr
J-P
Message 275 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

oui j'a aussi un e-bayeur qui a la version payante et je sui allée voir sur son site , elle est aussi ravie , elle doit me donner d'autres informations . Je vous les communiquerai
florence
Message 276 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bonjour a tous

J'avais achetée shopfactory V6 et je n'ai jamais reussie a la faire fonctionner ( correctement donc j'ai abondonnée) et je me demandais si je peux la revendre ?

Merci pour votre réponse

Corinne
Message 277 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

charlottejuliette01
Non applicable
Oui moi aussi j'aimerai savoir si je peux le revendre . Je les ai contacté mais je n'ai eu aucune réponse !!!!! .Qui sait si c'est possible????
Message 278 sur 278
dernière réponse