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le 28-08-2008 13:50
je les mails reçu sont souvent plus agressif , moins poli.
je viens pour la première fois me prendre une tomate. et ceci de façon absurde.
j'avoue être très amère
les faits:
notre société était fermé ce mois d'aout.
un client a fait une commande pendant que notre paramètre d'absence était activé. Payé via paypal.
je jours même il me demande le numéro de suivie (de façon pas très plaisante)
le lendemain il me recontacte avec un chantage a l'évaluation :
"Bonjour j'attend toujours mon numéro de suivi le dialogue avec vos clients n'est pas votre fort à ce que je vois je vous ai pourtant déjà acheté trois objets de suite et même pas un mail pour me communiqué le départ de mon colis je trouve ça navrant je vous demande donc de me répondre au plus vite sous peine de vous laissé une évaluation négative merci d'avance cordialement"
étant en vacance je répond de chez moi et je vais faire un tour à la société pour préparer ça commande mais je trouve un problème sur l'article (facilement réparable) donc je décide de le prévenir,
soit je le rembourse, soit ça partira qu'a l'ouverture de la société pour que le SAV jette un œil.
réponse :
"Bonsoir je crois vraiment que vous me prenez pour un jambon, il en
reste de disponible en vente et vous n'en avez pas en stock ? Vous voulez
m'en envoyé une qui fuit ça va pas !!!!
Alors la franchement je suis vraiment dessus de vos services de plus
me rembourser au bout de deux semaines c du fortage de gueule !!! Je vais
attendre septembre mais comme dit dans le précédent message vous aurez une
évaluation négative et salé cordialement"
par contre j'avoue avoir pas tout compris son message mais il parle de lui même.
voyant la tournure je décide de le rembourser.
et la Boom tomate .....
je fait un suivie de message , les 18 jours d'attente (alors qu'on était fermé) ce transforme en 1 mois ..que je suis de mauvaise foie ...sérieux ca me dégoute d'essayé de rendre service au gens .
j'ai essayé d'envoyé des emails au service conso d'ebay ...j'ai un msg type qui reviens a chaque fois (un bon vieux copier collé).
que fait Ebay pour protèger ses vendeurs maintenant ?
Ces genres de situation vont se répéter c'est sur !!
personnelement je vais plus avoir la patience de traiter ce genre de problème.
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le 28-08-2008 14:21
Suggestion Monsieur eBay : Sur les eMails de confirmation d'achat que reçoivent les clients, ne serait-il pas possible d'ajouter un texte indiquant que la boutique est fermée. Au pire, mettez le texte par défaut que nous saisissons pour avertir nos clients, ou laissez nous saisir un texte d'absence QUI SOIT MIS EN EVIDENCE sur cette confirmation d'achat.
Juste pour ton info, j'avais pourtant mi dans la perso de mes eMails de fin de vente un message, mais trop petit et pas assez visible. Moi, j'en ai été quitte pour une annulation de commande, sans tomate ! Mais bon .... Xavier


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le 28-08-2008 14:28
Les paramètre d'absence ne sont pas assez visibles, ils devraient être rapellés à la validation de l'achat.
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le 28-08-2008 14:49
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le 28-08-2008 14:53
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le 28-08-2008 15:10
c'est claire c'est pas assez visible , mais je vois pas d'autre solution du faite que normalement je ne répond pas au email pendant que la socièté est fermé.
dur de modifier toute les annonces (a moin que je n'ai pas compris comment le faire simplement)
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le 28-08-2008 15:37
dans les paramètres d'absences, il y a une fonction qui permet de rendre invisible uniquement les articles en boutique, pour les autres articles (enchère...) je les supprime tout simplement (bien sur, les frais sont pour ma pomme).
Mais ça évite quelques problèmes.
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le 28-08-2008 16:08
Les acheteurs s'excusaient de ne pas avoir lu et patientaient gentiment.

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le 28-08-2008 16:19
perso j'ai bêtement utilisé le parametre d'absence d'ebay qui est normalement fait pour ça....et tomate (bon faut dire que ce client est partilairement de mauvaise foi aussi)
et vu que maintenant on peut juste regarder.....je vois pas ce qui géne de nous tomater....même si y'a pas de raison.
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le 28-08-2008 21:47
Il n'y a pas encore de bouton pour vous appeler !!!!!
Une idée ici SVP !!!!! Xavier


