annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une Tomate , Une.

Depuis le nouveau règlement absurde sujet au professionnel (il n'y a plus de système équitable d'évaluation pour ma part).
je les mails reçu sont souvent plus agressif , moins poli.
je viens pour la première fois me prendre une tomate. et ceci de façon absurde.
j'avoue être très amère
les faits:
notre société était fermé ce mois d'aout.
un client a fait une commande pendant que notre paramètre d'absence était activé. Payé via paypal.
je jours même il me demande le numéro de suivie (de façon pas très plaisante)
le lendemain il me recontacte avec un chantage a l'évaluation :
"Bonjour j'attend toujours mon numéro de suivi le dialogue avec vos clients n'est pas votre fort à ce que je vois je vous ai pourtant déjà acheté trois objets de suite et même pas un mail pour me communiqué le départ de mon colis je trouve ça navrant je vous demande donc de me répondre au plus vite sous peine de vous laissé une évaluation négative merci d'avance cordialement"

étant en vacance je répond de chez moi et je vais faire un tour à la société pour préparer ça commande mais je trouve un problème sur l'article (facilement réparable) donc je décide de le prévenir,
soit je le rembourse, soit ça partira qu'a l'ouverture de la société pour que le SAV jette un œil.

réponse :
"Bonsoir je crois vraiment que vous me prenez pour un jambon, il en
reste de disponible en vente et vous n'en avez pas en stock ? Vous voulez
m'en envoyé une qui fuit ça va pas !!!!
Alors la franchement je suis vraiment dessus de vos services de plus
me rembourser au bout de deux semaines c du fortage de gueule !!! Je vais
attendre septembre mais comme dit dans le précédent message vous aurez une
évaluation négative et salé cordialement"

par contre j'avoue avoir pas tout compris son message mais il parle de lui même.

voyant la tournure je décide de le rembourser.
et la Boom tomate .....
je fait un suivie de message , les 18 jours d'attente (alors qu'on était fermé) ce transforme en 1 mois ..que je suis de mauvaise foie ...sérieux ca me dégoute d'essayé de rendre service au gens .

j'ai essayé d'envoyé des emails au service conso d'ebay ...j'ai un msg type qui reviens a chaque fois (un bon vieux copier collé).

que fait Ebay pour protèger ses vendeurs maintenant ?

Ces genres de situation vont se répéter c'est sur !!
personnelement je vais plus avoir la patience de traiter ce genre de problème.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Une Tomate , Une.

ibdepot
Non applicable
J'ai eu moi aussi (avec une fin plus heureuse) un soucis avec cet indicateur de congé, mal ou peu vu par certains acheteurs.

Suggestion Monsieur eBay
: Sur les eMails de confirmation d'achat que reçoivent les clients, ne serait-il pas possible d'ajouter un texte indiquant que la boutique est fermée. Au pire, mettez le texte par défaut que nous saisissons pour avertir nos clients, ou laissez nous saisir un texte d'absence QUI SOIT MIS EN EVIDENCE sur cette confirmation d'achat.

Juste pour ton info, j'avais pourtant mi dans la perso de mes eMails de fin de vente un message, mais trop petit et pas assez visible. Moi, j'en ai été quitte pour une annulation de commande, sans tomate ! Mais bon .... Xavier

Xavier

Message 2 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

lefildemma
Non applicable
+1
Les paramètre d'absence ne sont pas assez visibles, ils devraient être rapellés à la validation de l'achat.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

campagne-francaise
Non applicable
electroconcept regarde c est eval en temp que vendeur a ce mec il et mal placer pour donner des lecons (objet mis en vente et détruit la même semaine ! aucune confiance : pseudo-escroc )
Message 4 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

campagne-francaise
Non applicable
c est sur c est devenu m importe et encore il on pas tous compris qu il peuvent avec play mal ce faire rembourser sans probleme il leur suffit d ouvrire un litige pour objet non conforme a la commande et basta ebay soit disant enquette et rembourse le client au bout de 30 jours sur un de nos compte le mois derinier cest 500€ qui ce sont envoler
Message 5 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

+1 Pour les parametres d'absence
c'est claire c'est pas assez visible , mais je vois pas d'autre solution du faite que normalement je ne répond pas au email pendant que la socièté est fermé.
dur de modifier toute les annonces (a moin que je n'ai pas compris comment le faire simplement)
Message 6 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

Pour les articles en boutique,
dans les paramètres d'absences, il y a une fonction qui permet de rendre invisible uniquement les articles en boutique, pour les autres articles (enchère...) je les supprime tout simplement (bien sur, les frais sont pour ma pomme).
Mais ça évite quelques problèmes.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

Anonymous
Non applicable
Hello moi à l'époque (pas si lointaine !) ou j'avais une boutique, je mettais dans les annonces un gros placard rouge écris bien gros que je suis en vacances, que je reviens tel jour, que les objets aux enchères reviendrons tel jour et que les expédition reprendrons tel jour. C'est sur qu'il fallait les faire une par une mais bon ça m'a evité des soucis, surtout quend je recevais des mails du genre, vous avez posté quend mon objet ? Je répondais "comme noté dans l'annonce -avec un lien vers l'annonce- je suis en vacances blablabla.
Les acheteurs s'excusaient de ne pas avoir lu et patientaient gentiment. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

oui c'est claire que c'est plus efficace comme ça.
perso j'ai bêtement utilisé le parametre d'absence d'ebay qui est normalement fait pour ça....et tomate (bon faut dire que ce client est partilairement de mauvaise foi aussi)
et vu que maintenant on peut juste regarder.....je vois pas ce qui géne de nous tomater....même si y'a pas de raison.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Une Tomate , Une.

ibdepot
Non applicable
Madame Léa, Monsieur Patrice !!!

Il n'y a pas encore de bouton pour vous appeler !!!!!
Une idée ici SVP !!!!! Xavier

Xavier

Message 10 sur 10
dernière réponse