Un grand coup de gueulle aujourd'hui - j'allume mon PC et là surprise message de BB me disant que 2 de mes annonces d'articles vendus ont été supprimées ! Motif : Utilisation d'une marque sans son accord - Pour info j'ai vendu 1 bracelet et 1 collier Tiff & co AUTHENTIQUE (vendeuse pro déclarée, je ne m'amuserais pas surtout sur une grosse marque comme ça à vendre des copies - trop chaud aux fesses dans ces cas là !) le pire c'est qu'hier l'acheteur 1 heure avant la fin de l'enchère me demande des photos supplémentaires - pas de soucis en 10mn, je prends les photos que je lui envoi par mail - le type super content me dit que c'est un test, car quand il fait ce coup là à d'autres vendeurs les autres sont incapable d'envoyer des photos supplémentaires puisque celles de leurs annonces sont des photos piquées et que les articles sont des contrefaçons !! Là, l'acheteur potentiel super heureux de voir en gros plan les détails des bijoux(donc de constater que c'est du VRAI) et bien est devenu l'acheteur ferme - et en plus il a payé ce matin par paypal ! -
Moi, là, suite au message de BB je vais voir dans les objets en vente et je cherche des Tiff et bien il y en a d'autres en vente (dont une vrai contrefaçon) et ce sont tous des vendeurs particuliers - leurs annonces n'ont pas été retirées (pour ma part c'est une demande faites par quelqu'un de chez tiff) OU VA T'ON et surtout COMMENT FAIT-ON DANS CES CAS LA ???
Quand on est honnête on se fait virer ! MERDE ALORS Excusez moi mais ça vient du fond du coeur ! Pu ...n je paye mes charges, je paye mes frais ebay et j'me fais ejecter des annonces ! fait ch..R Ca je sais que c'est de la BALANCE de quelqu'un de jaloux mais BB ne vérifie pas avant, ne demande pas plus d'info au vendeur ???