annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos d e..bay

au fait quel est l interet d ouvrir une boutique vu que c est gratuit et qu il y a un exolister ? 🙂 c est plus economique de creer une liste de 500 article et de la balancer chaque 10 jours non ?

Sinon leur logo a changer de couleur fini les 4 couleur comme ebay ( mais pas dans lememe ordre ) maintenant c est du monochrome .
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
Salut kameha !
Que tu préfères d'autres sites pour vendre est une chose. Que tu cherches à saboter le lancement d'un nouveau portail de ventes, c'est moins cool, je trouve... Mais je crois qu'on a déjà abordé ce sujet !
A moins qu'à parler de ce nouveau site sur tous les forums soit une campagne de pub à leur égard ? 😉
Dans ce cas, bien joué ! car crois-moi, la critique positive ou négative fait tout simplement parler de ce nouveau site !
Et entre nous, ça m'arrange bien puisque j'y ai une boutique. Tu devrais aussi venir... à moins que tu n'y sois déjà en tant qu'admin... Va savoir, on voit de tout dans ce bas-monde...
Serrons-nous les coudes plutôt que de chacun, vanter les mérites ou les lacunes de sites concurrents !!
Parce que pendant ce temps-là, on vante EBAY... qui sert de site de comparaison avec les autres et en fait, du coup, un site incontournable ! Pas d'accord là-dessus...
Chacun choisit d'aller où il veut..., non ?
Tu le dis toi-même, kameha (?), ton chiffre n'est pas majoritairement fait sur ebay...
Je vais prendre des cachets... OK... B-)
Message 2 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Bonjour , D'après ce que j'ai compris les boutiques sont mises en avant et la participation financière est faible ,alors pourquoi se priver d'une boutique;-)
Message 3 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bourly89
Non applicable
kameha a parfaitement le droit de s'exprimer, tout comme vous:-)
Message 4 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
c'est bien ce qu'on dit Bourly...:-)
mais à un moment où tout le monde cherche des solutions, quand en plus des gens plein de bonne volonté semblent en apporter de manière "humaine", je dis seulement qu'il est dommage de vouloir tuer la poule dans l'oeuf... à moins d'être pour ce qui nous arrive à tous... C'est tout 😉
Message 5 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

ben je regarde ce que font les autres

pour le moment je vois plein de gens dire je part mais je ne vois pas les site concurrent se remplir ... 😉

je ne critique pas je constate au lieu de faire un site d enchere different exo pour l instant se presente en rassembleur des vendeur ebay ( sauf que les vendeur ebay ne se rasemblent pas tous sur le meme site ) et le graphisme de depart est quand meme une inspiration d ebay un logo de 4 lettre avec 4 couleur similaire mais pas dans le meme ordre .

A ce niveau la place des vente a sa propre charte couleur plus originale .

Tu le dis toi-même, kameha (?), ton chiffre n'est pas majoritairement fait sur ebay...
vi mais niveau pub il ya plus de gens qui voit mon pseudo ici ou mes articles en vente que sur aucland ou autre ...

J irai vendre la bas quand ils seront au point pour l instant je lis le forum http://www.exobay.com/discussion/viewtopic.php?t=3 et la mise en vente pose quelque soucis comme le exolister , ayant deja passé du temps a mettre des objet en ligne sur feu archine pour rien j attend de voir , en clair je laisse les autres essuyer les platres , je vais pas me taper entre 600 et 1200 annonce pour m arracher les cheveux ( ceux qui reste ) si ca bugge 😉

donc jattend que tout soit au point ( regroupement du port , etc .. )

le temsp c est de l argent donc je veux pas passer du temps pour que ca me rapporte pas , j en passe assez pour la creation de fiche a chaque nouveautées sur mon site + price + 2x .

D'après ce que j'ai compris les boutiques sont mises en avant et la participation financière est faible ,alors pourquoi se priver d'une boutique

pourquoi paye si tu peux economiser ? 😉 c est la reflexion que se feront certain car on disucte entre nosu mais ne pensez pas que seul les " bons " vont partir d ebay , les vendeur de drouille invendable vont se pointer aussi faut pas se leurrer la ou il y " aura " des acheteur ily aura toute sorte de vendeur 😉

Sinon puisqu il y a quelque vendeur d ici la bas ou en sont les ventes ?

mais à un moment où tout le monde cherche des solutions, quand en plus des gens plein de bonne volonté semblent en apporter de manière "humaine", je dis seulement qu'il est dommage de vouloir tuer la poule dans l'oeuf... à moins d'être pour ce qui nous arrive à tous

Vi mais ici tu as 719 article + que la totalite des objets du site exobay pourquoi n as tu pas encore tout referencer ?

Je n ai rien contre exobay mais je te le redit je ne sais pas si tu as connu feu archine c etait aussi quelqu un de tres bonne volonte avec plein d idée nouvelle , plein de projet on la soutenu en 2001 avec d autre vendeur ( a l epoque il n yavait pas de ps france ) on a vu le resultat marche bien .. panne ..reparation ..panne ... panne .. fermé ...

resultat la queue entre les jambes on est revenu sur ebay vu qu aucland etait rempli de 500 000 objet mais de 0 acheteurs 🙂

lapin a connu cette epoque :)
Message 6 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

tiens tu veux des souvenirs ? :http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=19910

Ville (Pays) : ()
Date : dimanche 22 septembre 2002

Titre : archine va bien !

archine monte un peu plus chaque jour ( aujourdhui plus de 1300 enchères) et çà marche,sympa pour celui que l'on croyait disparu !!

-------------------------------

Ville (Pays) : ()
Date : samedi 7 septembre 2002

Titre : Archine le retour !!

et 240 encheres en ligne à st'heure !! bonne chance à archine.

De plus cela à l'air d'etre gratos !!! voir page tarif , hummmmmmmmm le bonheur.

http://www.archine.com/le_paiement

Modes de paiement, tarifs, etc.

Tarif

Quel est le montant de la commission perçue par Archine ?

Si votre objet reçoit des enchères, vous devez payer à Archine une commission de 0% du prix final. Cette commission est plafonnée à 0 € par objet, pour tout objet dont le prix final est supérieur ou égal à 1525 €, la commission à payer sera de 0 €. Les objets avec option prix de réserve ne sont pas assujettis à commission si les enchères n’ont pas atteint le montant du prix de réserve.
Message 7 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

et un autre pour la route 🙂 ( sur le forum de continuons site anti ebay a l epoque le choix etait aucland ou emclub ...

Le 17 Jan 2003 à 16:47 GMT+2,
Cardamone a écrit :

"Bonjour,
Toutes les informations objectives sur l'évolution du site eMclub.com peuvent être trouvées sur cette U.R.L.
http://www.emclub.com/res/stats/platform.cfm?&view=all

Vous y verrez notamment que le ryhtme moyen de céation d'objet est de 500 par jour avec une point à 1000 le 10 janvier.
Cordialement
CARDAMONE "

je regarde sur emclub 3 ans apres 🙂
168 581 annonces actives actuellement
- Créées aujourd'hui 0
- Hier 7

je ne suis pas rabat joie mais un ancien qui a deja vu les departs de foule :)
Message 8 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

C'est malheureusement toujours le meme probleme. Quelqu'un essaie de faire quelque chose il est critiquer et descendu. Toutes les initiatives sont toujours critiquer. Et subis les foudres de la jalousie.

Pourquoi ne pas laisser tranquille quelqu'un qui veux changer des faits, que tous sommes en train de critiquer.

C'est quand meme incroyable, tous le monde crie au voleur, car Ebay change les tarifs abusivement. Quelqu'un essaie de faire un truc abordable pour tous et subit le meme sort. INCROYABLE

La seule chose apprecier, c'est critiquer, raler, essayer de detruire tout ce qui pourrai etre bien. Justement par crainte que ce soit bien. En effet, quel horreur, savoir que quelqu'un est bien ou qu'il reussit.

Je suis tres content de faire partie des membres d'Exo, j'espere que ca marchera, car il a le merite d'essayer. Bien sur je pourrai essayer de gratter, mettre en vente gratuitement, quel plaisir de resquier, gratter quelque €. Essayez d'abuser de quelqu'un. C'est bien ca la mentalite qu'il faut avoir pour etre considerer et respecter de ses semblables. Desoler, j'espere que je n'aurai jamais cet esprit mesquin

De quoi? Ebay ose etre comme vous, sans pitie. Pourquoi le critiquer alors Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

et un dernier que j avais pas connu 🙂 http://www.swisstools.net/forum/result.asp?fid=19910&id=226341&tb=1

comprend tu mieux maintenant ma mefiance envers les nouveaux site ;)
Message 10 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Je suis tres content de faire partie des membres d'Exo, j'espere que ca marchera

vi enfin hier tu as dit que tu pensais que ca ne marchera jamais hein 😉 et tu es un de ceux qui sident garder leur boutique

je ne critique pas je constate clique sur les liens tu verra qu en 2001 aussi on a eu moulte sauveur des ebayer et parmi ces moulte sites la pluaprt aujourdhui on disparu ou tournent a vide .
Message 11 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

"Quand au autre site, je leur souhaite de detronner Ebay. Mais je n'y crois pas. Si je le dit c'est pas pour faire le leche. Quel interet j'aurai a faire ca et puis meme j'en aurai. Ce n'est pas ma maniere de proceder. Mais je dit toujours ce que je pense et mon avis.
J'ai choisit un autre site pour mettre en vente, c'est exobay, je ne l'ai pas choisit, car je pense que c'est celui qui m'apportera le plus de resultat. Mais parce que ca me plait"

Donc moi aussi je dit ce que je pense et pierre paul ou jacques personne n a fait decoller un autre site d enchere en 6 ans alors qu il en existe deja quelqu un dont le plus connu aucland .

Et tu sais pourquoi 😉 parceque :
1) les vendeurs ne se groupent mais vont chacun de leur cote
2) les acheteurs n y vont pas

la plupart des acheteurs de toute facon ne veulent plus acheter directement ( pour tout ce qui est bien de consommation coruante ) ils preferenet les site a intermediaire comme price et 2X ou ils ont un recours en cas de pepin.

Je peux me tromper mais on, verra bien une chose est sur pour l instant ceux qui partent d ici ne mettent pas encore tout leur stock sur l autre site pourquoi cela ? apres tout ici c est pâyant la bas non , pourquoi attendre le 20 aout ?

voila ce que je vois pour ma part le 20 je ferme boutique " ebay " mais je ne compte pas encore m expatrier ailleurs , la clientele prix boutique attendra que je mettent des article en prix fixe immediat ou me contactera ;)
Message 12 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Bien sur, je vais garder ma boutique ici. Comme la majorite.
Je vois que tu porte beaucoup d'interet a ce site qui est vouer a l'echec.
Mon intervention d'hier sur Exo est dans le but de l'ameliorer en s'y mettant a tous. je n'ai encore rin mis en ventes, pas plus que sur Ebay ou la boutique tourne seule en ce moment.
Le moment vennut, je prendrai la boutique sur Exo et l remplirai. Si ca merche pas tant pis. J'aurai essayer. Je ne fait pas partie de ce qui faont quelque chose car le voisin l'as fait et ca marche. C'est sur, je prend des bains de temps en temps. Mais j'aime faire comme ca. Des fois ca m'as permis de faire de super coup qui m'ont donner un max de plaisir.
Tu sait sur les marche, certain regarde ce qui marche et des qu'il voit un truc qui cartonne tout le monde s'y jette. Mais celui qui a eu le meilleur c'est le premier a l'avoir fait.
Je fait certain nocturne ou j'etais le premier a deballer, a l'epoque (c'est pas si vieux) tous le monde disait que c'etais bidon. Moi, je cartonnai. car il y avais peu de vendeur. Maintenant, ils refusent des forains, car tous le monde s'y est mis. Mais j'ai des royales, et l'anne prochaine, certain vont se battre pour recuperer certaine de mes places.
Tu vois on es tous different, chacun fait a sa maniere et c'est bien. Mais je ne critique pas ce qui agisse differement que moi. Apres tout je ne suis pas le centre du monde. Dumoins j'en ai pas la pretention Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

voué a l echec je ne sais pas j espere que non car il ya quand meme quelqu un ou une equipe qui bosse dessus mais tu as vu mes post des site d enchere créee en 2001 /2002 pour profiter de la vague des ebayer decu aujourdhui la plupart vegete ou sont mort ( victime de leur succes pour archine ).

vous avez peut etre pas connu mais en 2001 j etait !

les 2 site a 15 % de com ont eu eux meme des problems de serveurs par chance le tarif a pas augmenter ( mais dans certaine rubrique comme l informartique si l objet ne se vend aps au bout d un certain laps de temps le site te conseille de baisser sa valeur de 10 % )

Donc pour l instant quelque powerselelrs et vendeur normaux se devoue pour aller sur exo , pas de probleme mais moi je leur dit mettez toute vos reference sur le site ca le fera grosssir , ca attirera peut etre du monde ? et surtout ca permettra de voir si l infrastructure du site supporte une plus grand quantite d objet et si la navigation reste fluide.

Apres si ca marche nul doute que ca fera peut etre un effet boule de neige , a conditions que les ventes suivent et que les gens parti d ici pour ceux qui partent corps et ame ne reviennent pas ici en douce .

Archine a couler probleme de serveur , declampe a ete fui car le site ramait a un moment et aucland parceque rien ne se vendait dessus tu compreznd donc ma mefiance envers les nouveaux sites .

J attend de voir 🙂 si ca marche j irai et ca me fera un support publicitaire de plus 🙂

Faut pas se leurrer si tu as un comnerce ( une boutique avec pignon sur rue ) tu va payer cher un loyer dans une rue passante , tu peux avoir un local 4X plsu grand avec un loyer 2X moins cher dans une petite rue ou dans un petit village mais si personne passe tu le gardera pas longtemps .

donc je veux bien aller dans un petit village mais si les gens passent :)
Message 14 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
salut dreams ! Peut-être nous sommes-nous déjà croisés...B-)
en tous cas, j'apprécie ton intervention.
Qui ne tente rien n'a rien et... 2001 , c'est très loin maintenant...
J'y crois aussi... Et je veux que ça prenne parce que comme toi, Dreams et comme beaucoup d'autres, EXO nous laisse apporter les pierres qui en feront un site... pourquoi pas différent, dans les cas vendeur, puisque c'est les vendeurs qui l'auront développé...
Sur ce, ciao ! 😉
Message 15 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
@ kameha.

donc je veux bien aller dans un petit village mais si les gens passent

Et pour cela, il faut construire la route... ensemble.
C'est l'opportunité qu'ils te proposent...
Mais ça me saoûle de parler sur ce forum ebay d'un autre site.
Ils lisent et doivent se marrer...:O
Message 16 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Et pour cela, il faut construire la route... ensemble.
Ohlala non merci j en ai deja construit une j ai donner maintenant je fait comme les bourricots 🙂 j attend que la route soit faite apres je l emprunte si elle est bien .

y a deja plein de route en enchere ( auc , delc, placesdesven.. emclub ... etc ... ) et personne les emprunte .

Je prefere regarder le forum general pour voir la tendance ( qui est plutot aucl.. )
Message 17 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Dans le cas d'Exo le risque est de 40€ pour 500 artcile, il me semble. Donc je risque pas grand chose. Au pire les article en vente me servirons de catalogue en ligne, qui me couterai trop cher sur Ebay. Car je n'ai pas de site perso.
Puis le concept me plait, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour me lancer dans "l'aventure" le responsable du site qui tiens compte de nos avis, ca me plait aussi.

Je ne vis pas avec le passe et tous les echecs des un et des autre, sinon je ferai rien. Deja, si on ecoutais les conseils, on ne ferai pas de commerce, car c'est un metier vouer a l'echec d'apres les stats et un previsionnel est bon uniquement si on l'arrange ou si l'on dit des chiffres uthopiste. Pour reussir des choses, ils faut en tenter. Et malheureusement, ca marche pas a tous les coups. Mais de temps en temps

Puis tout a commencer un jour, meme Ebay a ete un tout petit site bricoler il y a bien longtemps. Alors pourquoi pas? Je pourrai jouer la "securite" en allant sur 2X ou price. Mais le concept ne me plait pas du tout et part ce fait meme si ca rapporte tu m'y verra jamais. Bien que j'ai un pseudo sur l'un des 2 que je n'ai jamais utiliser. Par contre, vu que cela ne m'interresse pas, je n'en parle jamais.

Puis il y a la liberte, je ne dit pas suivais moi ou n'y allais pas. Aucun membre du forum n'est assez exeptionnel, pour s'octroyer un tel pouvoir. Restons humble Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

mettez toute vos reference sur le site ca le fera grosssir , ca attirera peut etre du monde ? et surtout ca permettra de voir si l infrastructure du site supporte une plus grand quantite d objet et si la navigation reste fluide.
bien vu!
Message 19 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Dans le cas d'Exo le risque est de 40€ pour 500 artcile, il me semble. Donc je risque pas grand chose. Au pire les article en vente me servirons de catalogue en ligne, qui me couterai trop cher sur Ebay. Car je n'ai pas de site perso.

vi mais la tu sera mieux d acheter un soft pour faire ton propre site ca te coutera 10 mois de prix boutique et ca t evitera en cas de changement de politique de tel ou tel site de devoir les remettre ailleurs 😉

le but d un site c est que les articles soit vendu quand meme 🙂 c est apparement la cause du probleme sur ebay pas mal de gens se sont fait une mega vitrine d article dont peu partent en vente.

c est un peu ce qui m inquiete pour exo et toi ou justine la dit sur les forums ca serai mieux qu il y ai un leger % de com sinon a un moment tout le monde va transformer le site en " vitrine "

Mais le concept ne me plait pas du tout et part ce fait meme si ca rapporte tu m'y verra jamais

vi enfin excuse moi mais comme je reste en france et declaré je dois faire passer pour moi en premier le cote " qui rapporte" je ne vais pas payer l organic avec mes coup de coeur pour tel ou tel site le stock c est de l argent qui dort et Ca ou pas la taxe pro arrive bientot :(
Message 20 sur 70
dernière réponse