ben je regarde ce que font les autres
pour le moment je vois plein de gens dire je part mais je ne vois pas les site concurrent se remplir ...
😉
je ne critique pas je constate au lieu de faire un site d enchere different exo pour l instant se presente en rassembleur des vendeur ebay ( sauf que les vendeur ebay ne se rasemblent pas tous sur le meme site ) et le graphisme de depart est quand meme une inspiration d ebay un logo de 4 lettre avec 4 couleur similaire mais pas dans le meme ordre .
A ce niveau la place des vente a sa propre charte couleur plus originale .
Tu le dis toi-même, kameha (?), ton chiffre n'est pas majoritairement fait sur ebay...
vi mais niveau pub il ya plus de gens qui voit mon pseudo ici ou mes articles en vente que sur aucland ou autre ...
J irai vendre la bas quand ils seront au point pour l instant je lis le forum http://www.exobay.com/discussion/viewtopic.php?t=3 et la mise en vente pose quelque soucis comme le exolister , ayant deja passé du temps a mettre des objet en ligne sur feu archine pour rien j attend de voir , en clair je laisse les autres essuyer les platres , je vais pas me taper entre 600 et 1200 annonce pour m arracher les cheveux ( ceux qui reste ) si ca bugge
😉
donc jattend que tout soit au point ( regroupement du port , etc .. )
le temsp c est de l argent donc je veux pas passer du temps pour que ca me rapporte pas , j en passe assez pour la creation de fiche a chaque nouveautées sur mon site + price + 2x .
D'après ce que j'ai compris les boutiques sont mises en avant et la participation financière est faible ,alors pourquoi se priver d'une boutique
pourquoi paye si tu peux economiser ?
😉 c est la reflexion que se feront certain car on disucte entre nosu mais ne pensez pas que seul les " bons " vont partir d ebay , les vendeur de drouille invendable vont se pointer aussi faut pas se leurrer la ou il y " aura " des acheteur ily aura toute sorte de vendeur
😉
Sinon puisqu il y a quelque vendeur d ici la bas ou en sont les ventes ?
mais à un moment où tout le monde cherche des solutions, quand en plus des gens plein de bonne volonté semblent en apporter de manière "humaine", je dis seulement qu'il est dommage de vouloir tuer la poule dans l'oeuf... à moins d'être pour ce qui nous arrive à tous
Vi mais ici tu as 719 article + que la totalite des objets du site exobay pourquoi n as tu pas encore tout referencer ?
Je n ai rien contre exobay mais je te le redit je ne sais pas si tu as connu feu archine c etait aussi quelqu un de tres bonne volonte avec plein d idée nouvelle , plein de projet on la soutenu en 2001 avec d autre vendeur ( a l epoque il n yavait pas de ps france ) on a vu le resultat marche bien .. panne ..reparation ..panne ... panne .. fermé ...
resultat la queue entre les jambes on est revenu sur ebay vu qu aucland etait rempli de 500 000 objet mais de 0 acheteurs
🙂
lapin a connu cette epoque :)